Vous préférez les femmes de quelle corpulence?

adja01

inconito
A te lire on aurait vraiment l'impression que toutes les femmes faisant du 36 ne mangent que des salades et se privent à longueur de journée, alors que les femmes plus rondes elles en revanche sont de bonne vivante.

Et bien tu m'excuseras, mais cela ne veut absolument rien dire.

Combien ai-je cotoyé de 'rondes' constament au régime, et de minces naturellement TRES bonne vivantes! certes il y a de tout des deux côtés, mais on a souvent tendance à stigmatiser (paradoxalement surtout les femmes d'ailleurs).

Ce que je remarque aussi, c'est que beaucoup de femmes se permettent de critiquer les minces ( "1m68 pour un 36, ehhh elle est squelletiiique), alors qu'on n'entend (ou lira ici même) beaucoup moins "1m68 pour un 40, oulahhh elle est grosse....).

Quoi qu'on en dise, inconscienment ou pas, je reste persuadé qu'il y a de la jalousie derrière(mais bon elles ne le reconnaitront jamais).

Le meilleurs poids est le poids santé, donc arretons de stigmatiser, que ce soit les rondes qui s'empiffrent à longueur de journée, ou les minces qui ne mangent que de la salade et du coca light.
a oui il doit surement y avoir des femmes ronde qui envie les minces surtout celle qui se goinfre mais ne prennent pas un gramme maintenant de la a etre jalouse je pense pas
après tu vois pour le poids et la taille des fois faut voir comment c'est proportionné
oui tu peux faire 1,70 et du 36 et avoir des formes oui il faut mais certaines femmes perdent du haut et pas du bas ou l'inverse donc c'est vraiment du cas par cas
maintenant je suis d'accord avec le principal c'est avoir la santé mais ça passe par une bonne hygiène alimentaire aussi
 
A te lire on aurait vraiment l'impression que toutes les femmes faisant du 36 ne mangent que des salades et se privent à longueur de journée, alors que les femmes plus rondes elles en revanche sont de bonne vivante.

Et bien tu m'excuseras, mais cela ne veut absolument rien dire.

Combien ai-je cotoyé de 'rondes' constament au régime, et de minces naturellement TRES bonne vivantes! certes il y a de tout des deux côtés, mais on a souvent tendance à stigmatiser (paradoxalement surtout les femmes d'ailleurs).

Ce que je remarque aussi, c'est que beaucoup de femmes se permettent de critiquer les minces ( "1m68 pour un 36, ehhh elle est squelletiiique), alors qu'on n'entend (ou lira ici même) beaucoup moins "1m68 pour un 40, oulahhh elle est grosse....).

Quoi qu'on en dise, inconscienment ou pas, je reste persuadé qu'il y a de la jalousie derrière(mais bon elles ne le reconnaitront jamais).

Le meilleurs poids est le poids santé, donc arretons de stigmatiser, que ce soit les rondes qui s'empiffrent à longueur de journée, ou les minces qui ne mangent que de la salade et du coca light.

j'appelle ca une bombe atomique :D

grosse c'est 1m60 pour 80kg, et + 46 de taille.
maigre c'est 1m60 pour 40kgs, et - de 34 de taille.

voila vous etes toutes (ou presque) dans la norme (aggrandie) :D
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
grosse ou pas je pense que beaucoup d'homme s'en foutent
tant qu'elle a pas un corps de bouteille d'orangina
qu'elle soit charismatique

oué parce que generalement les mecs n'ont pas un idéal poids genre '' moi jveux quelle fasse 50kg, sinon c'est meme pas la peine de me parler !''

heureusement d'ailleurs!
 
lool
faut pas la prendre par la teille celle la, tu risquerai de lui fêler 4 cotes...

(je trouve ca ideu, quand c'est la volonté de la fille, à ressembler à un spaghetti )


salam

ben moi je fait du 34/36 je mesure 1m63 est franchement je trouve pas que je ressemble a une spaghetti, tout me vas super bien quoi que je mette
 

Loulou313

Lou²
franchement ces naturel pourtant je suit une grosse boufeuse, j'adore manger.

met je prend pas beaucoup de poids.
met des fois j'aimerais bien grossir un peut, a cause des critique des gens
j'ai connu ce problème, connu parce que maintenant je prefere assumer parfaitement notre morpho et notre métabolisme.

Au contraire tu es chanceuse de ne pas grossir, tu es une maman fine et svelte. Tu peux te permettre de tout porter, robe, jupe, slim, en sachant que ca tombera très bien sur toi. Profite en!!

ps : et puis lol meme sur ce sondage tu constateras que l'avis masculin est principalement entre le choix 1 et 2...
 

king nils

Watch THE TRONE
On peut faire un mix entre le choix 1 et le choix 5?


Tout ça pour dire que l'ideal(selon moi) est une femme avec certaines parties du corps dans le choix 1 mais avec des parties du corps dans le choix 5.
 

Streaming

Tag's Trolla'
c'est pas pour faire ma vipere mais je trouve que quand elle sourit elle a une tete de cheval.

Bah sache que j aime les chevaux.. et elle encore plus.

Viperises autant que tu veux.

:D


PS: elle etait encore mieux les cheveux mi longs..
PS2: j aimerais bien voir ta tete non chevaline..
PS3: Quelle console de ouf n empeche..
 
Haut