Vous préférez les femmes de quelle corpulence?

Bah sache que j aime les chevaux.. et elle encore plus.

Viperises autant que tu veux.

:D


PS: elle etait encore mieux les cheveux mi longs..
PS2: j aimerais bien voir ta tete non chevaline..
PS3: Quelle console de ouf n empeche..
tu visualise ugly betty? Je lui ressemble beaucoup en fait , d'ailleurs pour trouver un homme je compte bien sur ma beaute interieur.... Ah bah ***** alors j'en ai meme pas! Tu propose quoi?
 
Faire un petit regime juste après la grossesse, a la rigueur oui. Mais sans qu'il soit trop strict, juste histoire de retrouver son poids de base.

Mais bon après certaines se laissent trop allez. je connais une amie marocaine qui a pris 40 kilos!! La franchement elle sait très bien qu'elle ne retrouvera jamais son corps d'avant. Et pas a même occasion, elle a perdu le desir de son mari aussi qui au final ne s'est pas marié avec celle qu'elle est devenue. Donc bon ca peut poser soucis quand même...
ça ne veut rien dire
je connais une femme qui faisait 107 kilo pdt sa grossesse et doit en faire à peine 55 aujourd hui ... son poids de base


je m ennuie je déterre les posts :(
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Coucou

Ca dépend de la fille en fait y'en a à qui ça ve na va d'être mince et vice versailles ( oh non Christophe Maé sors de ce cprpssssss)
 

Kadijak

Gone
VIB
Tu crois que nous on s en prend pas plein la gueule ! :prudent:
:p


nan désolé! vous êtes les plus jolies! les plus appréciée! les plus ceci! les plus cela! celle que tout le monde désir :smiley qui s'énerve: bla! bla! bla!


mdrrrrrrrrrr


J'adore les batataites moi kadijak don't worry


heureusement qu'il reste encore des personnes de valeurs sur bladi :langue:
 
Haut