[Vous regardez quoi ce soir]

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Afterlife sur la2 (belgique)

série fantastique anglaise

J'adore les séries anglaises ! ;)

mais je ne connaissais pas vraiment celle-ci j'avais vu un épisode l'année dernière.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
il y a Alexandre, le film d'Oliver stone sur la 2...chemi ri7ta leblad, car il a été tourné au Maroc....

je regarde en ce moment même
Une critique pourtant , beaucoup trop de chevelure blonde type germanique
Alors que c est pas trop le type de la région

J'aime pas Farrel William, je l'ai vu y a quelques années ce film, pas sûr jusqu'à la fin... j'ai bien aimé le début, Alexandre jeune, intéressant du point psychologique et le rapport avec sa mère jouée avec Angelina Jolie, je la trouve sublime et elle joue bien dans ce film...

Sinon pas trop aimé et trop violent comme tous les films du genre.
 
J'aime pas Farrel William, je l'ai vu y a quelques années ce film, pas sûr jusqu'à la fin... j'ai bien aimé le début, Alexandre jeune, intéressant du point psychologique et le rapport avec sa mère jouée avec Angelina Jolie, je la trouve sublime et elle joue bien dans ce film...

Sinon pas trop aimé et trop violent comme tous les films du genre.

yazzzzzzzzz zina diri latay :)
comment ça va !!
on peut jamais voir les memes trucs alors et comenter in live :(
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
yazzzzzzzzz zina diri latay :)
comment ça va !!
on peut jamais voir les memes trucs alors et comenter in live :-(
Coucou hbiba !!

atay fine ? dans ton salon de s'dari ?! :rolleyes:
j'y vais jamais :rouge:

ET tu vas pas aimé mon thé depuis quelques jours je le fais sans sucre, avant je le faisais avec très peu de sucre o daba walou ! lol



oups ! lol

ben faut dire que chuis la reine de la zapette ! lol
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
j'ai rien a critiquer, j'ai zapé au bout de 10mn
quelle horreur! que des tetes qui volent en l'air, des bras dechiquetés
j'ai du tomber sur la sequence la plus violente!!

la je regarde une emission sur 2M, tahkik
angfou, une vraie misere...

* moi, je crois que j'avais vu la moitié du film puis zappé !

* j'allais te demander ce que tu regardais ! lol je regarde jamais les chaines marocaines d'abord je les ai pas et puis tu sais ce que j'en pense ! :D

Alors vu comme ça c'est clair qu'on ne regardera jamais la même chose ! :D
 
Coucou hbiba !!

atay fine ? dans ton salon de s'dari ?! :rolleyes:
j'y vais jamais :rouge:

ET tu vas pas aimé mon thé depuis quelques jours je le fais sans sucre, avant je le faisais avec très peu de sucre o daba walou ! lol

wa lla a sahbti, yazzina diri latay
wach tu as compris??
le thé sans sucre! non merci! le café sans sucre without problem mais thé sans sucre c'est imbuvable pour moi!!
:)
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
wa lla a sahbti, yazzina diri latay
wach tu as compris??
le thé sans sucre! non merci! le café sans sucre without problem mais thé sans sucre c'est imbuvable pour moi!!
:)

wa sahbiti comme dirait notre Cuty : do it yourself ! :D

(mais j'avoue que c'est dur sans sucre, un peu de sucre c'est impeccable pour moi )
 
J'aime pas Farrel William, je l'ai vu y a quelques années ce film, pas sûr jusqu'à la fin... j'ai bien aimé le début, Alexandre jeune, intéressant du point psychologique et le rapport avec sa mère jouée avec Angelina Jolie, je la trouve sublime et elle joue bien dans ce film...

Sinon pas trop aimé et trop violent comme tous les films du genre.

Farrel était aussi crédible dans son rôle d'alexandre le Grand que louis de Funés l'aurait été dans le role de Conan le barbare.....:D quant à Angelina Jolie, elle était ridicule dans ce fillm avec son accent hispanique ( je ne sais pas ce que ça donne en VF)...bref, Oliver Stone avait raté complétement ce film.....mais peut être, je dis ça car le soir où je l'avais vu au cinéma, j'avais regardé le trés beau film allemand "la chute",qui m'a complétement subjugué.....( plus de 6 heures de cinéma ce soir là):D
 
oui et en blondasse F. Willam est encore plus moche ! :langue:

Hollywood pour raconter l histoire , on a vu mieux
Ils sont certes doués dans les effets spéciaux et l art de filmer
Mais ils se font facher depuis longtemps avec l histoire qu il regarde avec un œil très américain
Avec un gentil un méchant et de nuances aux abonnés absent
 
j'allais te demander ce que tu regardais ! lol je regarde jamais les chaines marocaines d'abord je les ai pas et puis tu sais ce que j'en pense ! :D

Alors vu comme ça c'est clair qu'on ne regardera jamais la même chose ! :D

tu ne les as pas ou tu n'aimes pas?? je me rapelle plus ce que tu m'avais dit!
mais je t'assure il ya vraiment des emissions interessantes , des reportages des enquetes , des debats, la télé heureusement n'est plus ce qu'elle etait meme si ça evolue doucement mais il ya bcp de progres je trouve. enfin ça depend aussi si tu es interessée par suivre ce qui se passe dans ton pays ou pas, moi perso oui, et je peux tres bien comprendre que pour vous qui etes nés içi c'est pas vraiment important pour vous, surtout s'il ya la barriere de la langue!!
;)
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Farrel était aussi crédible dans son rôle d'alexandre le Grand que louis de Funés l'aurait été dans le role de Conan le barbare.....:D quant à Angelina Jolie, elle était ridicule dans ce fillm avec son accent hispanique ( je ne sais pas ce que ça donne en VF)...bref, Oliver Stone avait raté complétement ce film.....mais peut être, je dis ça car le soir où je l'avais vu au cinéma, j'avais regardé le trés beau film allemand "la chute",qui m'a complétement subjugué.....( plus de 6 heures de cinéma ce soir là):D

non Angelina parlant français, elle parle bien et a une jolie voix lol sinon pour le reste comme je l'ai déjà dit à part le début parce que le coté psy m'intéresse relation fils-mère, le film est à ch... ! Tu ne t'ai pas trompé ! :D
 
Farrel était aussi crédible dans son rôle d'alexandre le Grand que louis de Funés l'aurait été dans le role de Conan le barbare.....:D quant à Angelina Jolie, elle était ridicule dans ce fillm avec son accent hispanique ( je ne sais pas ce que ça donne en VF)...bref, Oliver Stone avait raté complétement ce film.....mais peut être, je dis ça car le soir où je l'avais vu au cinéma, j'avais regardé le trés beau film allemand "la chute",qui m'a complétement subjugué.....( plus de 6 heures de cinéma ce soir là)

et tu oses nous le recommander !!?????

6h assis au cinema :eek:
t'as pas mal au Q apres ????
on voit bien les cinephiles!
je tiens meme pas quand le film dure 3h :rolleyes:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
tu ne les as pas ou tu n'aimes pas?? je me rapelle plus ce que tu m'avais dit!
mais je t'assure il ya vraiment des emissions interessantes , des reportages des enquetes , des debats, la télé heureusement n'est plus ce qu'elle etait meme si ça evolue doucement mais il ya bcp de progres je trouve. enfin ça depend aussi si tu es interessée par suivre ce qui se passe dans ton pays ou pas, moi perso oui, et je peux tres bien comprendre que pour vous qui etes nés içi c'est pas vraiment important pour vous, surtout s'il ya la barriere de la langue!!;)

* les 2

* je ne dirais pas qu'il m'intéresse pas mais honnêtement, je ne le connais pas et n'y connais rien à la politique, vie sociale et c'est bien dommage...
bien sur que je comprends que tu aies besoin de garder ce contact !

* oui, la langue est 1 prbl !
 
et tu oses nous le recommander !!?????

6h assis au cinema :eek:
t'as pas mal au Q apres ????
on voit bien les cinephiles!
je tiens meme pas quand le film dure 3h :rolleyes:

j'ai rein recommandé à lalla.....:rolleyes: j'ai juste signalé qu'il passait sur France 2....

eh oui, mais mon record était la trilogie du Parrain le même jour, plus de 9 heures dans une salle de cinéma.....
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
j'ai rein recommandé à lalla.....:rolleyes: j'ai juste signalé qu'il passait sur France 2....

eh oui, mais mon record était la trilogie du Parrain le même jour, plus de 9 heures dans une salle de cinéma.....

* Il a raison l'hermaphrodite ! lol il n'a rien recommandé... il n'est pas dans sa rubrique cinéma mais sur ton post et a répondu à Tiz !

euh... y a du laisser aller tu ne suis pas bien ton post ! (ça c'est pour t'être un peu moqué de moi hier soir :langue: )

* et 9h de cinoche... là je te rejoins ma zaza : il/elle est ouf !!! :langue:
 
* Il a raison l'hermaphrodite ! lol il n'a rien recommandé... il n'est pas dans sa rubrique cinéma mais sur ton post et a répondu à Tiz !

euh... y a du laisser aller tu ne suis pas bien ton post ! (ça c'est pour t'être un peu moqué de moi hier soir :langue: )

* et 9h de cinoche... là je te rejoins ma zaza : il/elle est ouf !!! :

tu sais ce que te dis l'hermaphrodite??:langue: ( je rigole, je rigole bien sur):D
 
* Il a raison l'hermaphrodite ! lol il n'a rien recommandé... il n'est pas dans sa rubrique cinéma mais sur ton post et a répondu à Tiz !
euh... y a du laisser aller tu ne suis pas bien ton post ! (ça c'est pour t'être un peu moqué de moi hier soir
* et 9h de cinoche... là je te rejoins ma zaza : il/elle est ouf !!!
il est hermaphrodite a wili ?? :eek: si je m'attendais a une telle revelation

et je me suis jamais moqué de toi ba3da?? quand pourquoi comment

tu sais ce que tu dis l'hermaphrodite? je rigole, je rigole bien sur)
pssst c'est vrai ce qu'elle dit l'autre ?? :rolleyes:
 
Autant les décors sont splendides et les paysages magnifiques
Autant au bout de 40 mn j ai zappé sur lost qui me semble plus réaliste historiquement
Rien ne remplace un bon livre d histoire pour l histoire
Le cinéma ne pourras jamais raconter l histoire avec toutes ces nuances
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
pssst c'est vrai ce qu'elle dit l'autre ??

non.... c'était une blague, que je faisais au début qud je croyais qu'il était une fille et après su que c'était un gars ! ;)

wa safé... lache-le mnt !

dsl Nan... c'est de ma faute lol Et elle, khsa a fine t'lse9 lyoum (vous pouvez me corriger si vous voulez ! lol j'espère ne pas dire de gros mots ! :D )

ps : au fait ? tu sais ce qu'elle te dit "l'autre" ?! :rolleyes: lol
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Autant les décors sont splendides et les paysages magnifiques
Autant au bout de 40 mn j ai zappé sur lost qui me semble plus réaliste historiquement
Rien ne remplace un bon livre d histoire pour l histoire
Le cinéma ne pourras jamais raconter l histoire avec toutes ces nuances

t'as de la patience toi !
t'as tenu 40' !! :D
 
non.... c'était une blague, que je faisais au début qud je croyais qu'il était une fille et après su que c'était un gars ! ;)

wa safé... lache-le mnt !

dsl Nan... c'est de ma faute lol Et elle, khsa a fine t'lse9 lyoum (vous pouvez me corriger si vous voulez ! lol j'espère ne pas dire de gros mots !

ps : au fait ? tu sais ce qu'elle te dit "l'autre" ?! : lol

ah bon tu n'as pas defini son sexe facilement??
moi j'ai tout de suite vu que c'était un male macho et viril
(attantione macho içi n'est pejoratif) :rolleyes:

wi t'a raison, khassni fine nalsa9 (tbarkalah 3lik tu m'impressionnes !!)
mais c'est pas que lyoum, c'est chronique!

ps: je sais ce que me dit l'autre, elle m'enmerde aussi,
m'en fou ji tèm camème :langue:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
ah bon tu n'as pas defini son sexe facilement??
moi j'ai tout de suite vu que c'était un male macho et viril
(attantione macho içi n'est pejoratif)

wi t'a raison, khassni fine nalsa9 (tbarkalah 3lik tu m'impressionnes !!)
mais c'est pas que lyoum, c'est chronique!

ps: je sais ce que me dit l'autre, elle m'enmerde aussi,
m'en fou ji tèm camème :langue :

non pas tout au début... quand j'étais que sur les posts "sérieux" ;)

ah !!! quand meme je fais des progrès !! youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee chuis trop contente comme disent les dj'eun's ! :D

moi, aussi jtm ma zaza, j'apprécie bcp de déconner avec toi... meme... si t'es lourde des fois ! :rolleyes:

mddrrr
 
Haut