[Vous regardez quoi ce soir]

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
les compliments dial mama lghoula
Ps:zaza n'est jamais lourde :langue :

hello my dear ! ;)
what are looking for some trouble ! If it's right... I'm your "man" ! :langue:

c'est plus fort que toi hein?
tu finis toujours par etre desagréable a la fin :crazygirl:

maliky: met toi un dvd ya rien a voir :rolleyex:

naannn... pas désagréable !! taquine ! :D

* Malikids : j'ai trouvé mieux qu'un dvd : y a 1 reportage sur le Maroc en ce moment sur Arte !
 
je pense que ca va être ça....

Ça se discute jour après jour: Le mariage est-il vraiment le plus beau jour de la vie ?vu et revu ce thème

mais bon c'est tjs mieux que la 7eme compagnie:langue:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
hacha !!!! toi tu es ma yazz(ina diri lataye) :)

sabhan allah!! pourquoi tout le monde aime bien me taquiner ??

toi aussi tu es ma zaza fofolle ! :rouge:

hlach tu me demandes tjs de faire de l'ataye alors que je sais que tu ne l'aimeras pas, je le fais sans sucre ? :rolleyes:


Ce soir c'est mardi soir je regarde Les Carnets du bourlingueurs

et là, c'est un reportage sur les enfants esclaves là c'est un pêcheur qui maltraite un enfant car il ne sait pas s'occuper du filet, ce ****** le frappe avec la pale sur la tête ! :fou:
Il dit qu'il le bat pour lui apprendre !!!! ce sont des enfants vendus par leurs parents, là, ce ****** de pecheur a 2 enfants qui travaillent pour lui !

Leurs maitres les battent, ne leur donnent pas à manger ! Ils sont achetés dès l'age de 4 ans.

Pour Félix le petit garçon qui s'est fait frappé sur la tête avec la pale au début du reportage, plonge à l'aveugle quand les filets de poissons accrochent !
 
toi aussi tu es ma zaza fofolle

hlach tu me demandes tjs de faire de l'ataye alors que je sais que tu ne l'aimeras pas, je le fais sans sucre ?


Ce soir c'est mardi soir je regarde Les Carnets du bourlingueurs

et là, c'est un reportage sur les enfants esclaves là c'est un pêcheur qui maltraite un enfant car il ne sait pas s'occuper du filet, ce ****** le frappe avec la pale sur la tête !
Il dit qu'il le bat pour lui apprendre !!!! ce sont des enfants vendus par leurs parents, là, ce ****** de pecheur a 2 enfants qui travaillent pour lui !

Leurs maitres les battent, ne leur donnent pas à manger ! Ils sont achetés dès l'age de 4 ans.

Pour Félix le petit garçon qui s'est fait frappé sur la tête avec la pale au début du reportage, plonge à l'aveugle quand les filets de poissons accrochent !

hbiba
il ya une chanson tres connue d'un groupe algerien qui s'apelle "raina rai", la chanson s'apelle "ya zina diri lataye"
et toi, des que je te vois je pense a cette chanson, parcequ'il ya "yaz" au debut.
est ce que maintenant tu as compris ??????? :rolleyes:
oufffffffff je suis en sueur

sinon pour ton reportage ça a l'air violent ce truc, JE DETESTE voir des enfants malheureux ou qu'on maltraite ou qu'on frappe :(
c'est comme quand je vois un hmome frapper une femme, ça me met :fou:
 
il y a HAIR, la comédie musicale de Milos Forman qui passe ce soir sur ARTE...

je ne recommande rien, mais j'informe ceux qui voudraient voir cet immense succés des années 70....bonne soirée, et pensez à ceux qui travaillent même chez eux...:(
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
hbiba
il ya une chanson tres connue d'un groupe algerien qui s'apelle "raina rai", la chanson s'apelle "ya zina diri lataye"
et toi, des que je te vois je pense a cette chanson, parcequ'il ya "yaz" au debut.
est ce que maintenant tu as compris ??????? :rolleyes :
oufffffffff je suis en sueur

sinon pour ton reportage ça a l'air violent ce truc, JE DETESTE voir des enfants malheureux ou qu'on maltraite ou qu'on frappe :-(
c'est comme quand je vois un hmome frapper une femme, ça me met :foule:

ah ok !! merci pour ton explication ! ;)

Ils font un travail de communication et de prévention dans le village de Félix et on essaye d'envoyer les enfants à l'école à la fin du reportage, Félix a pris le chemin de l'école ! ;)

mnt c'est un reportage sur l'Inde et les nouveaux riches, enfin plutot la classe moyenne de la nouvelle génération!
une jeunesse dorée qui se décompresse dans des endroits branchés qui viennent boire du vins avec dj au platines...
Ils profitent du luxe, consommation à outrance
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
il y a HAIR, la comédie musicale de Milos Forman qui passe ce soir sur ARTE...

je ne recommande rien, mais j'informe ceux qui voudraient voir cet immense succés des années 70....bonne soirée, et pensez à ceux qui travaillent même chez eux...:-(

Nous compatisons :(
safé... t'es content... tu te sens mieux a khoya ? :rouge:


Allez mnt... au boulot, fainéant !!! :fou:
 
il y a HAIR, la comédie musicale de Milos Forman qui passe ce soir sur ARTE...

je ne recommande rien, mais j'informe ceux qui voudraient voir cet immense succés des années 70....bonne soirée, et pensez à ceux qui travaillent même chez eux...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:D ................. :D
ma dzouch 3lik jouj marrate za3ma
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
* Les macdo sont végétariens ou poulet pas de boeufs... Inde oblige !


* Et dans les émissions ou parodie... ils veulent parler de sexe ! lol

La nouvelle vague du cinéma indien ose briser le tabou en montrant des images un peu plus hot que dans les films à peine suggérés.
 
walou....:D bach tlas9iha fya tani....mais franchement, j'aime bien ce film, et j'aime en général Milos Forman....j'ai "Amadeus" ( son meilleur film) en DVD maintenant, si je finis tôt, je vais le regarder....

:D tu m'as tué de rire avec l'autre msg
c'est bien mon fils c'est tres bien!!
j'apprecie les gens qui comprennenet vite

l7or balghamza ou l3abd bdabza :langue:

yallah travaille bien et bon amadeus !!
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
merci.....mais je prends mon souffle un peu quand même...

Je t'en prie mon grand ! tu as quelques minutes de répit ! lol


* Suite du reportage :

là, il parle du mariage... tjs de mise bien sûr ainsi que les mariages arrangés par contre, quelques changements tt de même certains se rencontrent avant le mariage et notamment par internet ! lol

Donc certains se connaissent avant le mariage et au lieu de s'aimer après le mariage arrangé et bien ça commence à rentrer dans les moeurs que les jeunes gens puissent se choisir et s'aimer avant de se marier !
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Voilà, mon reportage est fini !!

Je vais me faire un truc à manger mais chai pas quoi ! lol

et puis je vais surement zapper sur le dc House ! :langue:

ou en meme temps ! lol

Déformation professionnelle je fais plusieurs chose en meme temps ! lol



t'as vu ma Zaza, je t'explique comme si t'étais à côté de moi ! :D

C'est pas bo la vie... enfin internet ! :langue:
 
* Suite du reportage :

là, il parle du mariage... tjs de mise bien sûr ainsi que les mariages arrangés par contre, quelques changements tt de même certains se rencontrent avant le mariage et notamment par internet ! lol

Donc certains se connaissent avant le mariage et au lieu de s'aimer après le mariage arrangé et bien ça commence à rentrer dans les moeurs que les jeunes gens puissent se choisir et s'aimer avant de se marier !

avec le risque qu'ils se marient et qu'elles soient pas vierges :eek:
mchate fi8a l'inde :langue:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
walou....:D bach tlas9iha fya tani....mais franchement, j'aime bien ce film, et j'aime en général Milos Forman....j'ai "Amadeus" ( son meilleur film) en DVD maintenant, si je finis tôt, je vais le regarder....

Oui Hair... faudrait que je le vois en entier un jour ne fusse que pour les messages du film.

Oui, Amadeus... j'ai vraiment kiffer ! ;)
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
avec le risque qu'ils se marient et qu'elles soient pas vierges :keek:
mchate fi8a l'inde :langue:

non pas s'aimer physiquement a sahbti mais une osmose des esprits... avant le corps après le mariage ! :langue:


Crotte ! House s'est fini ! mnt c'est Urgences... pfff g oublié !
j'accroche pas à cette série ! :fou:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Ils font un travail de communication et de prévention dans le village de Félix et on essaye d'envoyer les enfants à 'école à la fin du reportage, Félix a pris le chemin de l'école ! ;)

mnt c'est un reportage sur 'Inde et les nouveaux riches, enfin plutot la classe moyenne de la nouvelle génération!
une jeunesse dorée qui se décompresse dans des endroits branchés qui viennent boire du vins avec dj au platines...
Ils profitent du luxe, consommation à outrance

et qu'est ce qu'il est devenu felix ?? :(

Ben tu suis pas !!!
je te l'ai indiqué la au-dessus ! :rolleyes:



ps : Zaza, y avait 3 reportages un sur (feuilles de) Le Coca que j'ai raté, celui avec les enfants esclaves et le dernier sur l'Inde.
 
Ben tu suis pas !!!
je te l'ai indiqué la au-dessus ! :rolleyes:
ps : Zaza, y avait 3 reportages un sur (feuilles de) Le Coca que j'ai raté, celui avec les enfants esclaves et le dernier sur l'Inde.

j'ai tout suivi et tout compris ma cherie
je te taquine ;)

ps: je regarde hair maintenant,
comme nous a gentiment recommandé nancy
:langue:
 
comment ça se fait qu'il a plus Grey's anatomy sur Tf1?
aujourd'hui c'était exceptionnel ou bien ils arrêtent la diffusion?
doumage, mais g regardé le reportage sur les mariés!! :langue:
 
Haut