[Vous regardez quoi ce soir]

Tu as une culture cinématographique extraordinaire
Tu connais tout les acteurs , les répliques , l auteur des bandes son etc
Moi c est a peine si je me souviens du dernier louis de funes
Allez dis moi tout , tes parents ont un ciné au bled , t étais acteur a Hollywood ou tu sechais les cours au ciné ??

mdrrrrrrrrr
moi je suis comme toi, ma memoire est tres defaillante pour retenir les titres
j'ai vu un film au ciné il ya une semaine wallah je me rapelle plus du c'était quoi :rolleyes:
c'est grave docteur ?? :eek:

PS: peutetre nancy au bled kane guelassa (la placeuse :D )
 
Tu as une culture cinématographique extraordinaire
Tu connais tout les acteurs , les répliques , l auteur des bandes son etc
Moi c est a peine si je me souviens du dernier louis de funes
Allez dis moi tout , tes parents ont un ciné au bled , t étais acteur a Hollywood ou tu sechais les cours au ciné ??

Mdrrrrr:D

Ça fait partie de mes passions, tout simplement….j’ai la chance de vivre à Paris, la capitale mondiale du cinéma et de la cinéphilie. Au Maroc, je discutais de foot avec mes amis et ici je discute de cinéma, car parler de foot serait un truc de beauf aux yeux de beaucoup de gens ici, tu le sais mieux que moi…..sans oublier que je suis abonné et que j’achète des magasines de cinéma et de music ( les inrocks, les cahiers du cinéma…)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
oui oui je te comprend il ya de quoi s'ennerver :langue:

mchina fiha soukti, il va nous banir :r ouge:
ça m'a rapellé une dame (gualassa dyal cinema 7eme art a rabat)
des années et des années elle est restée a ce poste



Choufi bach mayebanninach siri jibili8 chi video dial chkihate:)


Wa 7na les arabes fach tanakhdou chi postes tanab9awe fi8 7tta tanmoutou.....wakha guellasa dial cine:D:
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Mdrrrrr:D

Ça fait partie de mes passions, tout simplement…. j’ai la chance de vivre à Paris, la capitale mondiale du cinéma et de la cinéphilie. Au Maroc, je discutais de foot avec mes amis et ici je discute de cinéma, car parler de foot serait un truc de bœuf aux yeux de beaucoup de gens ici, tu le sais mieux que moi…..sans oublier que je suis abonné et que j’achète des magasines de cinéma et de music ( les inrocks, les cahiers du cinéma…)



t'as pas fait un Erreur de frappe la ?

Paris, la capitale mondiale du cinéma...de ql cinéma parles-tu ?


cinéma hindawiya, Ami tabachi et ses amis ? :D
 
comment ça se fait qu'il a plus Grey's anatomy sur Tf1?
aujourd'hui c'était exceptionnel ou bien ils arrêtent la diffusion?
doumage, mais g regardé le reportage sur les mariés!! :langue:

c la fin de la saison c pour ca :(
il faudra attendra l'année prochaine normalement ca devrai revenir.....
oui moi aussi j'ai regarder les mariés ct bien ca m'a fait rire certaine chose surtout quand les chameaux rentrent dans la salle jt mdrrr :D
 
t'as pas fait un Erreur de frappe la ?

Paris, la capitale mondiale du cinéma...de ql cinéma parles-tu ?


cinéma hindawiya, Ami tabachi et ses amis ? :D

Non, je m’explique…..pas dans le sens de production de films, car ça sera Hollywood ou Bombay. Mais en termes de richesse de programmation et de choix. Ça ne se limite pas aux grosses productions américaines mais il y a beaucoup de films européens, asiatiques et africains qui sont proposés…par exemple avant-hier, j’ai regardé avec plaisir un film italien des années 70 sur la naissance du fascisme et les mesures antisémites en Italie , c’était un pur bonheur de regarder ce genre de bijous au cinéma….c’est dans ce sens que j’ai parlé de capitale mondiale du cinéma…..;)
 
Mdrrrrr:D

Ça fait partie de mes passions, tout simplement….j’ai la chance de vivre à Paris, la capitale mondiale du cinéma et de la cinéphilie. Au Maroc, je discutais de foot avec mes amis et ici je discute de cinéma, car parler de foot serait un truc de beauf aux yeux de beaucoup de gens ici, tu le sais mieux que moi…..sans oublier que je suis abonné et que j’achète des magasines de cinéma et de music ( les inrocks, les cahiers du cinéma…)

J ai un ami comme toi , il a vu tout les films les navets comme les chefs d oeuvres
Il va au ciné tout le temps
Moi pour m amener au ciné faut me payer la place plus un dédommagement
Je suis de la génération zapping , nee avec une télécommande dans les mains
Je suis incapable de rester devant un ecran plus de 20 mn
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Non, je m’explique…..pas dans le sens de production de films, car ça sera Hollywood ou Bombay. Mais en termes de richesse de programmation et de choix. Ça ne se limite pas aux grosses productions américaines mais il y a beaucoup de films européens, asiatiques et africains qui sont proposés…par exemple avant-hier, j’ai regardé avec plaisir un film italien des années 70 sur la naissance du fascisme et les mesures antisémites en Italie , c’était un pur bonheur de regarder ce genre de bijous au cinéma….c’est dans ce sens que j’ai parlé de capitale mondiale du cinéma…..;)



oui la je t'ai compris ;)

je n'ai pas été au cinema depuis l'été 2006
 
J ai un ami comme toi , il a vu tout les films les navets comme les chefs d oeuvres
Il va au ciné tout le temps
Moi pour m amener au ciné faut me payer la place plus un dédommagement
Je suis de la génération zapping , nee avec une télécommande dans les mains
Je suis incapable de rester devant un ecran plus de 20 mn

Justement, c’est peut être pour ça, car je regarde très peu la télé….la télé chez moi n’est pas la mienne, car c’était déjà meublé avec…..mais je doute fort que quelqu’un d’aussi intelligent et curieux comme toi, ne peut pas rester insensible face ça à un bon film…c’est comme un bon roman, une belle chanson, un article bien écrit…on peut pas y être indifférent…
 
Justement, c’est peut être pour ça, car je regarde très peu la télé….la télé chez moi n’est pas la mienne, car c’était déjà meublé avec…..mais je doute fort que quelqu’un d’aussi intelligent et curieux comme toi, ne peut pas rester insensible face ça à un bon film…c’est comme un bon roman, une belle chanson, un article bien écrit…on peut pas y être indifférent…

Tu sais la télé est vu comme une sous culture dans les haut milieux
Mais pour moi c etait une fenêtre sur le monde dans mon HLM
J y chassais tout les documentaires sur la science , sur la vie en Papouasie nlle guinée ,sur le mystère des trou noire , etc
La télé c est juste un outil et si on a suffisamment de chaînes elle peut etre très enrichissante
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
mdrrrrrrrrr
moi je suis comme toi, ma memoire est tres defaillante pour retenir les titres
j'ai vu un film au ciné il ya une semaine wallah je me rapelle plus du c'était quoi :rolleyes:
c'est grave docteur ?? :

PS: peutetre nancy au bled kane guelassa (la placeuse :-D )
moi ça va je retiens assez facilement les fims... mais j'attends qu'ils viennent à la télé tout seuls ! :D

J ai un ami comme toi , il a vu tout les films les navets comme les chefs d oeuvres
Il va au ciné tout le temps
Moi pour m amener au ciné faut me payer la place plus un dédommagement
Je suis de la génération zapping , nee avec une télécommande dans les mains
Je suis incapable de rester devant un ecran plus de 20 mn

moi, il faut vraiment qu'il m'intéresse pour me faire aller au cinoche sinon ça me fait mal au coeur de payer pour un navet ! lol

Tiz le roi de la zapette ?! comme moi dis-donc ! :eek:
crotte !!! un point commun avec toi... j'en reviens pas ! lol
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
sur TF 1 en ce moment

"Les gens en maillot de bain ne sont pas (forcément) superficiels"


je l'ai deja va...pas mal

surtout les 2 freres Rafik et Aziz !
 
Haut