Vous vérifiez quoi avant de sortir de chez vous?

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Les cles de la voiture reste dans la voiture.. je verifie simplement d'avoir mon portable et hop je sors!
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

vous vérifiez quoi avant de sortir de chez vous?

moi je regarde tout le temps si le gaz est bien fermer et vous?

merci:)

Le gaz, les robinets....je déteste sortir en dernier car j'endosse la responsabilité....et je vérifie un milliers de fois, c"est horrible c'est un toc...ds l'absolu ça me dérangerait pas que l'immeuble explose mais ma charmante voisine risque de payer à la place de mon voisin du dessous dont l'heure de sortie du domicile correspond à la mienne :langue:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Juste éviter d'avoir un sac plastique vide qui traine dans les parages :-D


salam

c'est vrai? ça ne fait pas d'autre dégât a part la facture?:-D


Eh oh les amis me portez pas la poisse svp !!!

Si demain ma maison crame a cause d'un sac plastique ou de je ne sais quooi d'autre qui s'est enflamé a cause de ma plaque électrique je saurais d'ou ca vient :eek:

:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Eh oh les amis me portez pas la poisse svp !!!

Si demain ma maison crame a cause d'un sac plastique ou de je ne sais quooi d'autre qui s'est enflamé a cause de ma plaque électrique je saurais d'ou ca vient :-eek:

:D


salam

ALLAH ister!

faut vérifier mais après si ça doit arriver...ça doit arriver...:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Si j'ai bien mes clefs et mon pass.
Et en claquant la porte,je me sens toujours obligèe de la pousser pour vérifier si elle est bien fermèe.


Moi le gaz,c'est au milieu de la nuit,c'est devenu un toc je crois...:confused:

salam

pour a porte pas la peine de vérifier^^

oui la nuit aussi...surtout qu'on n'est dedans...mais si c'est juste pour la matérielle ça passe:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le gaz, les robinets....je déteste sortir en dernier car j'endosse la responsabilité....et je vérifie un milliers de fois, c"est horrible c'est un toc...ds l'absolu ça me dérangerait pas que l'immeuble explose mais ma charmante voisine risque de payer à la place de mon voisin du dessous dont l'heure de sortie du domicile correspond à la mienne :langue:

salam

ah oui je te comprend :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
salam

ben oui on n'as pas contrôle sur tout :D

c'est quoi dir sabab?

C'est une expression b darija qui veut dire n'attend pas qu'Allah fasse tout venir a toi sous pretexte que c'est ton destin.

Toi aussi dir sabab pour que ton destin s'execute.

Exemple : un mec au chomage te dis si je vais travailler c'est mon destin mais en meme temps il cherche pas de travail il attend qu'Allah le fasse venir a lui. Donc ma dayrch sabab ;)

Capito bella ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est une expression b darija qui veut dire n'attend pas qu'Allah fasse tout venir a toi sous pretexte que c'est ton destin.

Toi aussi dir sabab pour que ton destin s'execute.

Exemple : un mec au chomage te dis si je vais travailler c'est mon destin mais en meme temps il cherche pas de travail il attend qu'Allah le fasse venir a lui. Donc ma dayrch sabab ;)

Capito bella ?

salam

ah non t'inquiète ça j'ai bien compris:D

je dis on fait attention allais si après ça viens...là...
 
Si mon chaton ne s'est pas faufilé alors que je fermais la porte, je ferme la fenêtre de la cuisine pour éviter qu'un gros chat n'entre et tue mon chaton et c'est tout ;)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
je controle bcp de chose
et la porte c'est le pire truc car parfois je suis loin de chez moi et je vais revenir pour controler :pleurs:
j'ai de gros toc :confused:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam

vous vérifiez quoi avant de sortir de chez vous?

moi je regarde tout le temps si le gaz est bien fermer et vous?

merci: )


Que je suis belle :D
Que j'ai bien les clés du taff (bip pr le portail et la porte)
Que j'ai bien mon goûter ( mdrrr oui oui:timide: )
Que j'ai bien mon porte feuille (à force de changer de sac)
Que j'ai bien penser à mettre ma culotte!!
 
Haut