Vous vérifiez quoi avant de sortir de chez vous?

madalena

Contributeur
Contributeur
Que je suis belle :D
Que j'ai bien les clés du taff (bip pr le portail et la porte)
Que j'ai bien mon goûter ( mdrrr oui oui:-timide: )
Que j'ai bien mon porte feuille (à force de changer de sac)
Que j'ai bien penser à mettre ma culotte!!


salam

ah oui se sont des choses très important:D

rien d'autre?^^
 
salam

2 heures? ça fait beaucoup :D


Salam, en effet donc je rate mon bus, ou je fais poiroter quelqu'un je suis toujours en retard et sachez que ce comportement est de l'ordre d'un problème comportementale dit "passif agressif" ... si si je déconne pas (cf Wiki L'expression passif-agressif peut s'appliquer à une attitude en particulier ou une personnalité en général. Elle désigne un comportement passif d'obstructionnisme, de résistance ou d'évitement dans les relations interpersonnelles ou les activités.
Cette attitude peut se manifester sous forme de ressentiment, d'entêtement, de procrastination, d'acrimonie, d'échec répété à accomplir une tâche dont la personne est — souvent explicitement — responsable.)

J'ai même remarquer que quand je suis à l'heure je me fige au mois 5/10 min du genre "tiens je n'ai rien oublier" et paf je suis en retard ...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je regarde si j'ai bien mon dentier, je met ma perruque, je revisse ma jambe de bois, je vérifie le déambulateur, mon litre de rouge dans le caba (pour la route ) et c'est parti !
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salam

aller? faut pas surtout pour tes papier:langue:

comment peux tu oublier tout ça?
c'est les circonstances de la vie

je quitte chez moi pour le boulot, toujours tardivement, je gratte sur les minutes

j'en ai pour 10 mn du boulot, alors sincèrement parfois je ne me comprends même pas;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est les circonstances de la vie

je quitte chez moi pour le boulot, toujours tardivement, je gratte sur les minutes

j'en ai pour 10 mn du boulot, alors sincèrement parfois je ne me comprends même pas;)


salam

en plus c'est pas loin de chez toi:D

ils faut qie tu prépare tout ça ..que ti pose sur ta route et avant de partir tu prend^^
 
Haut