vous voulez une femme qui travaille?

Bonjour salam,

Pour ta question je dirais qu'il est préférable que la femme ne travaille pas.
Les choses d'aujourd'hui sont bien plus chère que dans le passé, la plus part finissent juste juste les fin de mois. Les femmes en couple qui travaillent le font pour mieux vivre, bien sur certaines veulent être indépendante. On oublie l'éducation des enfant assez facilement de nos jours.
 
Je vais lui laisser le choix aucun travail, mi temps ou temps plein :)

Elle prendra sa décision, mais faudra pas qu'elle perde de vue qu'elle a un foyer à gérer aussi :D

Selon moi le mieux pour elle c'est aucun travail ou mi temps

C'est dur de travailler à temps plein et de gérer la maison aussi. Elle saura dès le début que je compte pas rentrer à 20h à la maison pour passer l'aspi ou faire la poussière, ça c'est clair et net

Donc elle fera son choix

j'adore !
j'imagine si nos pères venus seuls en france avaient attendu le regroupement familial pour que l'aspi se passe ...
 
oui pour les raisons suivantes :
- si ça se trouve je vais mourir demain, c'est mieux de savoir qu'elle ne sera pas dans la *****.
- en attendant que je meurs un deuxième salaire dans le foyer ça aide beaucoup, ça permet d'envisager plus de choses comme les projets d'achats immobiliers ou les voyages en famille et ça permet aussi de faire moins d'heures sup et de passer plus de temps à la maison. si le mari est le seul à bosser il risque de bosser beaucoup plus et donc passer moins de temps avec sa famille.
- ça lui permet d'avoir une vie sociale et rencontrer du meilleur monde que les glandeuses d'à coté.
- ça la rend plus intéressante en tant que personne que si elle passe ses journées à la maison.


quand tu épouses une femme juste pour le ménage et éduquer les gosses, les heures sup, tu en redemandes

qu'on ne s'y m’éprenne pas, ce n'est pas un engouement pour le travail et le sens du travail qui pousse aux heures sup mais bien l’évitement à tout prix de ces génitrices :D
 
Mon mari accepte que je travaille jusqu'à ce qu'on est des enfants.
Après, j'arrêterais et compte reprendre un peu plus tard à mi temps une activité à mon compte inchaAllah.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
2 catégories d'hommes:

Ceux qui veulent que la femme travaille pour financer avec lui les charges en gros une vie de colocation.
Ceux qui veulent une femme qui ne travaille pas pour être "pure".

En gros que des pédales!
 
j'adore !
j'imagine si nos pères venus seuls en france avaient attendu le regroupement familial pour que l'aspi se passe ...

Quel rapport ?

J'ai déjà vécu seul et je l'ai passé l'aspi mais aucun rapport

En fait faudrait que ça se passe comment selon toi ?

Qu'elle ne travaille pas, que je rentre à 20h tous les soirs de la semaine pour entretenir la maison pendant qu'elle ne fait rien ? C'est ça l'égalité ?
 
Quel rapport ?

J'ai déjà vécu seul et je l'ai passé l'aspi mais aucun rapport

En fait faudrait que ça se passe comment selon toi ?

Qu'elle ne travaille pas, que je rentre à 20h tous les soirs de la semaine pour entretenir la maison pendant qu'elle ne fait rien ? C'est ça l'égalité ?

si vous avez des enfants je vois pas pourquoi ton travail serait plus fatiguant
et c'est surtout une aide symbolique plus qu'un besoin de passer l'aspi
 
si vous avez des enfants je vois pas pourquoi ton travail serait plus fatiguant
et c'est surtout une aide symbolique plus qu'un besoin de passer l'aspi

Ca me dérange pas de m'occuper des enfants le soir :love:

De faire les courses non plus

De prendre en charge la voiture

MAIS y'a des tâches domestiques c'est pas possible quoi, je peux pas :prudent:
 
Je vais lui laisser le choix aucun travail, mi temps ou temps plein :)

Elle prendra sa décision, mais faudra pas qu'elle perde de vue qu'elle a un foyer à gérer aussi :D

Selon moi le mieux pour elle c'est aucun travail ou mi temps

C'est dur de travailler à temps plein et de gérer la maison aussi. Elle saura dès le début que je compte pas rentrer à 20h à la maison pour passer l'aspi ou faire la poussière, ça c'est clair et net

Donc elle fera son choix
G limpression de lire mon mari!!!!
Elle peut être à la maison toute la journée mais passer l'aspirateur n'est pas sa passion non plus
 

Ruh75

VIB
salam

les hommes vous voulez que votre femme travaille ou pas?

et pourquoi?

merci.
Alaykoum salam,

Non car il faut que l'un de nous s'occupe du foyer et des enfants.
De plus je ne veux pas qu'elle travail pour des étrangers, à la limite plus tard si elle est sa propre patronne pourquoi pas.

Après si le destin fait que je ne peux plus travailler alors effectivement elle sera obligé de devenir salarié.
 
Haut