voyage Marrakech

Bonjour à tous,

Je Compte me rendre à Marrakech pour 1 semaine du 20 au 28 mars 2009.

Fatiguée de mes recherches sur le net...pouvez vous me dire qu'elle serait la meilleure formule:

Vol+hotel....ou prendre un vol de paris et chercher un hotel via le net !

De plus, je ne connait pas les hotels du coin ( je ne me suis rendue durant des années qu'à la Palmeraie )....

Merci de me donner des conseils !!! je dois faire au plus vite pour faire une réservation !
 
Bonjour à tous,

Je Compte me rendre à Marrakech pour 1 semaine du 20 au 28 mars 2009.

Fatiguée de mes recherches sur le net...pouvez vous me dire qu'elle serait la meilleure formule:

Vol+hotel....ou prendre un vol de paris et chercher un hotel via le net !

De plus, je ne connait pas les hotels du coin ( je ne me suis rendue durant des années qu'à la Palmeraie )....

Merci de me donner des conseils !!! je dois faire au plus vite pour faire une réservation !


Je viens juste pour te dire besahtek ;)

J'ai jamais été au Maroc, donc je ne connais pas de bon plan...

Bisous Astéroide..
 
Je viens juste pour te dire besahtek ;)

J'ai jamais été au Maroc, donc je ne connais pas de bon plan...

Bisous Astéroide..

Bonjour ma belle !

J'y suis allée durant des années...j'ai fait Tunis cet été ( sousse ) et j'aime bcp Marrakech et Fes....mais j'y allais avec mon Ex....là, j'y vais en célibataire pour me reposer .....

Donc, Bladi est le meilleur endroit pour avoir des infos !

bizzzzzzzzzz
 
Bonjour ma belle !

J'y suis allée durant des années...j'ai fait Tunis cet été ( sousse ) et j'aime bcp Marrakech et Fes....mais j'y allais avec mon Ex....là, j'y vais en célibataire pour me reposer .....

Donc, Bladi est le meilleur endroit pour avoir des infos !

bizzzzzzzzzz

C'est cool de partir seule !!! A toi l'aventure !!! Qui sait ? Tu pourrais faire d'agréables rencontres !!! ;)
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Bonjour à tous,

Je Compte me rendre à Marrakech pour 1 semaine du 20 au 28 mars 2009.

Fatiguée de mes recherches sur le net...pouvez vous me dire qu'elle serait la meilleure formule:

Vol+hotel....ou prendre un vol de paris et chercher un hotel via le net !

De plus, je ne connait pas les hotels du coin ( je ne me suis rendue durant des années qu'à la Palmeraie )....

Merci de me donner des conseils !!! je dois faire au plus vite pour faire une réservation !


je devais m y rendre en juin à Marrakech

j ai tout annulé............pour raisons personnelles
 
Merci de me donner des conseils !!! je dois faire au plus vite pour faire une réservation !

salam !!
difficile de te donner des conseils ne sachant pas tes propres attentes..

- si tu es plutot "routarde", le mieux c'est de prendre un charter avec atlas blue ou jet4you et sur place tu te debrouilleras pour l'hotel, la aussi tu as un large eventail, tu as des riads en pleine medina a 100 dh la nuit , mais franchement pour une femme seule, je ne te conseille absolument pas ce plan, ça va plus pour des jeunes de 20 ans qui veulent vivre l'aventure, et pas en solo en plus!!

-si tu viens pour te reposer surtout et "etre prise en charge entierement" sans pour autant depenser des fortunes, le meilleur plan a mon avis reste la formule "vol + sejour", le voyagiste "marmara" fait d'escellentes formules et si tu ty prends tot tu peux beneficier de prix tres compettitifs, va sur leur site et regarde les offres (http://www.marmara.com/)
 
salam !!
difficile de te donner des conseils ne sachant pas tes propres attentes..

- si tu es plutot "routarde", le mieux c'est de prendre un charter avec atlas blue ou jet4you et sur place tu te debrouilleras pour l'hotel, la aussi tu as un large eventail, tu as des riads en pleine medina a 100 dh la nuit , mais franchement pour une femme seule, je ne te conseille absolument pas ce plan, ça va plus pour des jeunes de 20 ans qui veulent vivre l'aventure, et pas en solo en plus!!

-si tu viens pour te reposer surtout et "etre prise en charge entierement" sans pour autant depenser des fortunes, le meilleur plan a mon avis reste la formule "vol + sejour", le voyagiste "marmara" fait d'escellentes formules et si tu ty prends tot tu peux beneficier de prix tres compettitifs, va sur leur site et regarde les offres (http://www.marmara.com/)


Salut ZAZA...plutôt 2ème formule ..

je vais visiter ton lien pendant ma pose déjeuner ...merci à toi !
 

FPP75

VIB
Vas y avec ta femme et ton fils...je suis sûre qu'elle serait enchantée :langue:

Y'a un site du Routard je peux consulter ?

On va attendre un peu avant d'emmener le petit avec la chaleur qu'il fait généralement à Marrakech.
On a fait la formule Riad, il y a quelques années, c'était très sympa.
Mais je vois que tu prféres la formule "club" plus reposante.

Profites bien de tes vacances

A++
 

Nakame

VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pauvre nakame : D

c'est pour ça qu'on dit: "ma dir khir ma yatra bass"

en general quand on dit "viens en mp" pour ce genre de trucs c'est uniquement parceque en public on n'a pas trop droit de donner des noms

C'est vrai qu'elle risque tellement de chose à venir en MP :rolleyes:
Mon aide je la garde au final, j'aime pas ce genre de réaction ;)
 
Haut