voyage Marrakech

trouve juste un avion, tu peux trouver sur place des hotels a 60/80 dh la nuit ou même louer un appart

sur place ?

J'arrive de l'aéroport avec mes valises sans réservations ?????

j'aurais trop peur de me retrouver dans la rue !!!

je ne peux pas prendre ce risque ...d'autant qu'avec mon accent Français...ils vont comprendre direct que je suis une touriste !!!
 
sur place ?

J'arrive de l'aéroport avec mes valises sans réservations ?????

j'aurais trop peur de me retrouver dans la rue !!!

je ne peux pas prendre ce risque ...d'autant qu'avec mon accent Français...ils vont comprendre direct que je suis une touriste !!!

et alors ??? :eek: !

ba nous on réserve jamais, tu fais le tour des hotels pret de m'dina ou bien tu parles a qq semsars dans la rue qui te degottent un appart en deux deux, après a toi de négocier ;)
 
et alors ???

ba nous on réserve jamais, tu fais le tour des hotels pret de m'dina ou bien tu parles a qq semsars dans la rue qui te degottent un appart en deux deux, après a toi de négocier

Wakha......il me manque plus que le "semsar"......rires !

J'ai été durant 20 ans au Maroc...nouri, logé, blanchi...je ne me suis jamais occupée de quoi que ce soit ! je parle le marocain avec un belle accent franco:algéro:tunisien...tu imagines le truc ? certainement pas :(

Toi t'es un homme......là est toute la différence !
 

Nakame

VIB
Non rien....je vais y travailler seule je pense ce week end ....quelques Baldinautes sot intervenus ( je les remercie ) mais je cois que je dois me débrouiller seule !!!

je le ferai, je suis seule ce WE...je pourrai m'y consacrer tanquillement !

voili...voilou : (

T'arrêtes de faire ta mijorée? :rolleyes:

Allez viens en MP, je t'explique tout :D
 

panseur

Belle vie, les gens !
C'est un congrès spécial "je raconte ma vie à Casa et alentours" qui se déroule ici ?

Ou c'est un forum d'aide au voyage de la belle AstéroideB612 ?

:rolleyes:

:langue:
 
Haut