voyage Marrakech

a9choute

en vacances enfin!
OK....Merci à toi !

je vais me chercher un sandwich et j'y vais !

bon app'

pour la recherche, je te l'aurai bien faite, mais je suis averti, donc restriction de certaines fonction.

achnou derti al 3afrite? pourquoi avertawk??

sinon.. marakech.. c'est plus ce que c'était.. bsal...

khasserte l8adra 3la isra-hell o safi. madirte walou chti! :D


ça fait plaisir m'ame! :cool:
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pauvre nakame :D

c'est pour ça qu'on dit: "ma dir khir ma yatra bass"

en general quand on dit "viens en mp" pour ce genre de trucs c'est uniquement parceque en public on n'a pas trop droit de donner des noms

Je ne connaissais pas Nakame, ni ce qu'il pouvait proposer... il eut été simple de me dire qu'il est dans le métier....

" a vouloir faire du bien...." il n'a rien fait...pas même de répondre à mon MP où je m'excusais pour ma réflexion !

Il s'y connait sans doute en tourtisme...mais pas en courtoisie !
 

samoka

les temps changent....
Je ne connaissais pas Nakame, ni ce qu'il pouvait proposer... il eut été simple de me dire qu'il est dans le métier....

" a vouloir faire du bien...." il n'a rien fait...pas même de répondre à mon MP où je m'excusais pour ma réflexion !

Il s'y connait sans doute en tourtisme...mais pas en courtoisie !
:eek:

OULAAAA
:rolleyes:
bon.. bon courage pour ta recherche d'info..
 

samoka

les temps changent....
Eh oui...je suis comme ça !

Je déteste les gens qui manque de tact et de politesse !

ptdrrr.. euh.. là c'est bladi.. et le bladi le tact et la politesse.. disons que.. çà n'est pas parmi les qualités de ce forum..

il ne faut pas etre sur la défensive comme çà..à trop fermer les portes.. on perd des choses..

mais bon.. je pense que dans le forum voyage tu devrais trouver ce que tu cherches..
 
ptdrrr.. euh.. là c'est bladi.. et le bladi le tact et la politesse.. disons que.. çà n'est pas parmi les qualités de ce forum..

il ne faut pas etre sur la défensive comme çà..à trop fermer les portes.. on perd des choses..

mais bon.. je pense que dans le forum voyage tu devrais trouver ce que tu cherches..

Je suis loin d'être sur la défensive ...il me met un claque en public en écrivant qu'il ne fera rien ...je lui écrit en MP pour m'excuser........

tu penses sincérement que c'est moi qui ais fermé les portes !

Bladi ou pas Bladi...je reste moi même : donc respect pour chaque personne qui se trouve derrière son écran !
 

a9choute

en vacances enfin!
Je suis loin d'être sur la défensive ...il me met un claque en public en écrivant qu'il ne fera rien ...je lui écrit en MP pour m'excuser........

tu penses sincérement que c'est moi qui ais fermé les portes !

Bladi ou pas Bladi...je reste moi même : donc respect pour chaque personne qui se trouve derrière son écran !
tu veux pas arrêter de te poser des questions sur "a qui la faute".

c'est bon tu veux pas de MP, faut respecter ça. point.
 
Bonjour à tous,

Je Compte me rendre à Marrakech pour 1 semaine du 20 au 28 mars 2009.

Fatiguée de mes recherches sur le net...pouvez vous me dire qu'elle serait la meilleure formule:

Vol+hotel....ou prendre un vol de paris et chercher un hotel via le net !

De plus, je ne connait pas les hotels du coin ( je ne me suis rendue durant des années qu'à la Palmeraie )....

Merci de me donner des conseils !!! je dois faire au plus vite pour faire une réservation !

je viens avec toi :rouge:
 
non mais moi je te dis juste que t'as pas de compte à rendre à qui que ce soit en gros. me tapes pas :D


peut être que nakame n'est pas connecté remarque, il te répondra plus tard.

sourire...

je n'ai pas pour habitude de tapper !

Trop tard pour ses éventuelles réponses....il n'est pas le seul Bladinaute à connaitre Marrakech !
 
et si tu laissais le sort décider. tu prend la première formule tout compris, pas chère et tu fonces.

;)

Je n'ai pas trouvé le forum "bon plan" ou dois je aller ?

oui...mais je ne veux pas me trouver au milieu de nul part !

de plus je cherche des perstations précises : piscine, Wifi, petit déj intercontinentale, pas loin de Jéma3 el fna ....mais trop pres non plus ( à cause du bruit )

si possible ; vue sur le Golf de Marrakech :langue:
 
Je n'ai pas trouvé le forum "bon plan" ou dois je aller ?

oui...mais je ne veux pas me trouver au milieu de nul part !

de plus je cherche des perstations précises : piscine, Wifi, petit déj intercontinentale, pas loin de Jéma3 el fna ....mais trop pres non plus ( à cause du bruit )

si possible ; vue sur le Golf de Marrakech :languue:

pas loin de jamaa elfna avec vue sur le golf :rolleyes:

alors là y'aura jamais moyen miss :D
 
noooo t'as pas à l'etre miss....tu ne connais personne qui pourra t'hébérger làbà ..t'auras qu'a résérver ton billet d'avion :rolleyes:

P.S je te jure j'aurais été sur place je t'aurais pas laissé toute seule, meme si c'est ce que tu préfères

Merci pour ta proposition ....tu es adorable !

Je connais bcp de monde...mais mon ex belle famille !!!!

de bonnes relations...mais je n'aime pas être redevable ( quoi que Dieu seul sait qui doit à qui )

y'a bien un ou une Bladinaute qui m'offrirait le gîte et le couvert.....pour 8 jours :eek:
 
Je suis loin d'être sur la défensive ...il me met un claque en public en écrivant qu'il ne fera rien ...je lui écrit en MP pour m'excuser........

tu penses sincérement que c'est moi qui ais fermé les portes !

!

excuses moi t'interférer , mais je peux suprimer apres si tu veux

c'est en rien comparable a la claque que TOI tu lui as donné en public: dire a quelqun non je n'aime pas les clins d'oeil et les invitations en mp, alors qu'il voulait juste 'taider, ça ne se pardonne pas facilement,

c'est un avis objectif, je ne le conais pas plus que j'te connais toi!!

sinon es tu allée sur le lien que je t'ai donné ??? je suis sure que tu trouveras ton bonheur ....
 
Merci pour ta proposition ....tu es adorable !

Je connais bcp de monde...mais mon ex belle famille !!!!

de bonnes relations...mais je n'aime pas être redevable ( quoi que Dieu seul sait qui doit à qui )

y'a bien un ou une Bladinaute qui m'offrirait le gîte et le couvert.....pour 8 jours :eeek:

je te jure je l'ai deja fait avec plein de copines..meme un mois de vacances :D
je sais je suis adorable....mais ça dépend avec qui aussi faut pas croire :langue:

eh bien bonne chance dans tes recherches miss
 
excuses moi t'interférer , mais je peux suprimer apres si tu veux

c'est en rien comparable a la claque que TOI tu lui as donné en public: dire a quelqun non je n'aime pas les clins d'oeil et les invitations en mp, alors qu'il voulait juste 'taider, ça ne se pardonne pas facilement,

c'est un avis objectif, je ne le conais pas plus que j'te connais toi!!

sinon es tu allée sur le lien que je t'ai donné ??? je suis sure que tu trouveras ton bonheur ....

Zaza......si je lui ai répondu ça...c'est que j'ai mes raisons ...il lui suffisait de me répondre ( comme je l'ai écrit plus haut ) qu'il était du métier !

Je n'ai nul besoin de son pardon...j'ai fait ce que je devais faire....je lui ai présenté des excuses . je n'irai pas plus loin .

J'ai étais sur ton lien à ma pause déjeuné....mais les prix grimpent à compter du 15 mars...c'est Hallucinant....mais je vais prendre plus de temps ce soir !

De plus ...pas évident quand tu ne sais pas où se situent les Hotels par rapport à la ville et aux différentes visites à faire !!!!!!
 
J'ai étais sur ton lien à ma pause déjeuné....mais les prix grimpent à compter du 15 mars...c'est Hallucinant....mais je vais prendre plus de temps ce soir !

De plus ...pas évident quand tu ne sais pas où se situent les Hotels par rapport à la ville et aux différentes visites à faire !!!!!!

et ben avance ton voyage a la 1ere quinzaine :D
 
Haut