Wissan El-Yamni dans le coma suite à son interpellation par la police

Certes. Mais qui te dit que la victime était vraiment sous l'emprise d'alcool, de stupéfiants ? Tu sais, on la connait cette histoire... :confused:

Y'a quand même les témoignages des amis à la victime qui décrivaient les faits , j'pense qu'ils auraient contredits le fait que leur amis était un droguié si c'était vraiment pas le cas .
 
y en a beaucoup des crises cardiaques ces derniers temps :rolleyes: ils sont trop fort les policiers par un simple regard ils arrivent a tuer quelqu'un ...

Peu importe ce qu'a fait la victime, y a une procédure a suivre quand on arrête quelqu'un mais bon les bavures sont devenues monnaie courante...

Oui mais après faut se dire qu'un policier c'est pas avec un calin qu'il va maitriser un gars violent et baraqué , quand t'as en face de toi un mec qui veut t'exploser les coucougnettes tu fais tout pour l'immobiliser , même avec un entrainement pour immobiliser les personnes les policiers c'est pas des maitres jedi.

Après les tabassages violents la je suis contre bien sur ...
 
Oui mais après faut se dire qu'un policier c'est pas avec un calin qu'il va maitriser un gars violent et baraqué , quand t'as en face de toi un mec qui veut t'exploser les coucougnettes tu fais tout pour l'immobiliser , même avec un entrainement pour immobiliser les personnes les policiers c'est pas des maitres jedi.

Après les tabassages violents la je suis contre bien sur ...

Les tabassages violents y en a beaucoup.
 
Oui mais après faut se dire qu'un policier c'est pas avec un calin qu'il va maitriser un gars violent et baraqué , quand t'as en face de toi un mec qui veut t'exploser les coucougnettes tu fais tout pour l'immobiliser , même avec un entrainement pour immobiliser les personnes les policiers c'est pas des maitres jedi.

Après les tabassages violents la je suis contre bien sur ...
Ils n'ont pas non plus le permis de tuer, et doivent être mis en examen...La Justice doit être saisie. S'il y a des circonstances atténuantes,elles seront brandies.
 
Les tabassages violents y en a beaucoup.

Oui j'ai deja vu pleins de vidéos pour ça , y'en a partout des violents .

Après je suis pas un fervent suce bonbon de la police , je deteste le milieu en géneral vu la mentalité que j'y ai aperçu mais quand t'es dirigé par des directives politiques idiotes alors tu deviens très vite frustré .
 

rifichan

de retour!
Lis l'article d'abord mon petit , je n'aime ni particulierement les drogués , ni ceux qui font des faux appels pour s'amuser avec les policiers , quand on cherche la violence on la trouve , la malheureusement pour lui la police était pas tendre , mais quand on cherche des conflits on assume les conséquences il était victime de son comportement .
tu me demande de lire l'article t'est un marrant toi comme si les articles disait tous la meme chose il y'a toutes les versions dans les journaux. pour ma part j'etais sur place j'ai rencontré les témoins, les habitants du quartiers...etc
la 1er version qui avait été donné par la police a la famille c'etait que wassim a été bombardé par ses propres amis avec qui il etait et que la police l'a sauvé tellement ils ne savaient pas quoi inventé mais cette version a vite disparu.
je rappele encore que wassim s'est fait controlé de maniere pas trés professionel dans l'aprés midi meme...


t'es trop un warrior t'as dis 10 fois "colonisé" , t'es trop bad boy pour moi :rolleyes:

Tiens d'ailleurs quand on voit les chiffres du racisme bizarrement c'est les blancs qui sont les premiers persécutés , j'aimerais bien qu'on me remette en tête une affaire d'un blanc qui a gagné son procès ou qui a été soutenu par sos racisme(ah oui le racisme anti blanc n'existe pas c'est être d'extreme droite que de dire ca comme dit son patron) , mais c'est facile de s'apitoyer sur son sort comme une pleureuse hein au lieu de voir que la vie est injuste envers tout le monde :eek:
[/QUOTE]

tu as deja vu un francais se faire tué par une police a l'etrangé sans que ca fasse agire?? si demain les flics marocains se mettaient a cassé du francais a marrakech car selon eux c'est un dangé pour les petit(es) marocain(es) tu réagira comment???

qui a parlé de SOS rascisme??? moi je fais partie du MIB(mouvement de l'immigration et des banlieux) le MIB a bougé pour les affaires de violences policiere pas pour des affaires de rascismes en 2002 y"a eu l'affaire xavier a damaries les lys, a vaux en vlain claudio et d'autres le MIB a fait le meme travail que quand ca a été avec un "arabe" et c'est vérifiable donc tu peux rembalé tes arguments!!
 
N'empêche, je suis quand même choquée de lire certains commentaires. Du style "c'était un déchet de la société il le mérite", j'espère que sa femme ne lira jamais ces commentaires. Dans ce cas, pourquoi ne pas tuer tous les SDF hein ? Ben oui, ils ne servent à rien, ils sont pour la plupart bourré du soir au matin !!!

Je dis pas, il y a certains arabe qui arrivent à me foutre la honte. J'ai des fois l'impression de devoir toujours me justifier dès qu'un fais divers inclus un arabe.
Que ce mec était un drogué, un déchet ou je sais pas quoi, à moins d'avoir fait du mal à autrui, cet homme ne méritait pas de mourir !

Ceci n'est que mon avis personnel.
 

rifichan

de retour!
N'empêche, je suis quand même choquée de lire certains commentaires. Du style "c'était un déchet de la société il le mérite", j'espère que sa femme ne lira jamais ces commentaires. Dans ce cas, pourquoi ne pas tuer tous les SDF hein ? Ben oui, ils ne servent à rien, ils sont pour la plupart bourré du soir au matin !!!

Je dis pas, il y a certains arabe qui arrivent à me foutre la honte. J'ai des fois l'impression de devoir toujours me justifier dès qu'un fais divers inclus un arabe.
Que ce mec était un drogué, un déchet ou je sais pas quoi, à moins d'avoir fait du mal à autrui, cet homme ne méritait pas de mourir !

Ceci n'est que mon avis personnel.
il faut pas regardé cette affaire sous cette angle le mec c'est d'abord un etre humain qui a certe commis une erreur en voulant se vengé du controle qu'il a subi dans l'aprés midi mais il y'a des lois, des régles que lui les enfreints c'est une choses mais que ceux qui sont censé la faire appliqué sont les 1er a ne pas l'appliqué la ca devient plus grave.

des assassina de ce genre c'est pas le 1er ca sera pas le dernier tape sur google l'affaire ali ziri a argentuil cette homme de 69 ans ou l'affaire ajimi de grasse ou d'autres enore...
 
tu me demande de lire l'article t'est un marrant toi comme si les articles disait tous la meme chose il y'a toutes les versions dans les journaux. pour ma part j'etais sur place j'ai rencontré les témoins, les habitants du quartiers...etc
la 1er version qui avait été donné par la police a la famille c'etait que wassim a été bombardé par ses propres amis avec qui il etait et que la police l'a sauvé tellement ils ne savaient pas quoi inventé mais cette version a vite disparu.
je rappele encore que wassim s'est fait controlé de maniere pas trés professionel dans l'aprés midi meme...

tu as deja vu un francais se faire tué par une police a l'etrangé sans que ca fasse agire?? si demain les flics marocains se mettaient a cassé du francais a marrakech car selon eux c'est un dangé pour les petit(es) marocain(es) tu réagira comment???

qui a parlé de SOS rascisme??? moi je fais partie du MIB(mouvement de l'immigration et des banlieux) le MIB a bougé pour les affaires de violences policiere pas pour des affaires de rascismes en 2002 y"a eu l'affaire xavier a damaries les lys, a vaux en vlain claudio et d'autres le MIB a fait le meme travail que quand ca a été avec un "arabe" et c'est vérifiable donc tu peux rembalé tes arguments!!

Ouais ouais je connais ça les temoignages des amis , des voisins etc... "il a brulé une personne mais c'est un bon gars !" etc.. La Cité du Mâle 1/4 - YouTube
Et ne ramène pas n'importe quoi avec l'histoire de policier marocains tapant les français , y'a pas la même chose en france , ou en tout cas juste des cas à part de racisme , comme partout .
 

rifichan

de retour!
Ouais ouais je connais ça les temoignages des amis , des voisins etc... "il a brulé une personne mais c'est un bon gars !" etc.. La Cité du Mâle 1/4 - YouTube
Et ne ramène pas n'importe quoi avec l'histoire de policier marocains tapant les français , y'a pas la même chose en france , ou en tout cas juste des cas à part de racisme , comme partout .
pas mal pas mal la méthode blog identitaire ramené sur un autre terrain que l'affaire en elle meme, criminalisé la personne, la famille et tout un quartier, déscridité tous ce qui ne va pas dans son sens, conditionné les esprits pour que ca ne scandalise pas que ca ne choque pas..etc etc on connait c'est toujours les meme méthode employé!

dans l'affaire ajimi les témoins sont que des blanc pour la plus part c'est ni les voisins ni amis ca s'est passé en centre ville.
 
pas mal pas mal la méthode blog identitaire ramené sur un autre terrain que l'affaire en elle meme, criminalisé la personne, la famille et tout un quartier, déscridité tous ce qui ne va pas dans son sens, conditionné les esprits pour que ca ne scandalise pas que ca ne choque pas..etc etc on connait c'est toujours les meme méthode employé!

dans l'affaire ajimi les témoins sont que des blanc pour la plus part c'est ni les voisins ni amis ca s'est passé en centre ville.


Ouais si tu le dis c'est que c'est faux .

J'aime bien tes précisions "c'est des blancs" , comme si dans l'inconscient des gens c'etait les seules personnes honnetes, tu montres trop de victimisation pour paraitre crédible .
 

rifichan

de retour!
Ouais si tu le dis c'est que c'est faux .

J'aime bien tes précisions "c'est des blancs" , comme si dans l'inconscient des gens c'etait les seules personnes honnetes, tu montres trop de victimisation pour paraitre crédible .
justement je te répond tu prétend que les amis ou les voisins peuvent etre que des menteurs je te répond que meme avec des témoignages "blanc" et en centre ville ca reviens au meme.

elhamdulilah je n'ai pas été touché par le syndrome du colonisé comme beaucoup de gens ici.

relaté des fait réel c'est de pas de la victimisation et encore plus quand la personne milite contre ca je ne suis pas dans la pleurniche ou la propagonde derriere un clavier comme tu as l'air de le faire.

ensuite je te demande pas de croire ma version ou quoi que ce soit mais plutot de cherché a savoir et connaitre l'affaire avant de parlé et tu nous a prouvé que seule ta haine s'exprime jusqu'a la on peut reprendre tes interventions une a une si tu veux.
 

rifichan

de retour!
y'a un comité qui s'est mit en place il a pour but de ne pas laissé la famille isolé, d'aider la famille a mener un combat judiciare pour connaitre la vérité et avoir la justice, il est aussi la pour aider financierement, humainement...etc

celui qui veut peut soutenir le" comité et la famille.
 
Ah parce que selon toi il a cherché sa mort ?!

Quand il a jeté la pierre sur la police, ce qu'il avait à craindre c'était une arrestation et non la mort !

C'est un peu facile "je vais défigurer des gens , mais je vais juste m'attendre à une tape dans le dos et ça sera fini"

Non des policiers qui petent les plombs , ça existent , et je trouve ça même normal dans ce cas ci par exemple , c'est quand même hard.

Après il méritait quelques tartes , mais pas ça c'est sur .
 
C'est un peu facile "je vais défigurer des gens , mais je vais juste m'attendre à une tape dans le dos et ça sera fini"

Non des policiers qui petent les plombs , ça existent , et je trouve ça même normal dans ce cas ci par exemple , c'est quand même hard.

Après il méritait quelques tartes , mais pas ça c'est sur .

Arrestation = tape sur le dos ? Ah nan pas vraiment ...


Dans le cas présent, je pense qu'ils avaient juste envie de se défouler et que Wissam allah y rahmo leur a donné une bonne excuse pour le faire ... Mais de là à dire qu'il a cherché sa mort, c'est n'importe quoi ... Dans notre pays, on ne doit pas craindre de mourir à cause de la police ! (notamment à cause d' un jet de pierre)
 
Arrestation = tape sur le dos ? Ah nan pas vraiment ...


Dans le cas présent, je pense qu'ils avaient juste envie de se défouler et que Wissam allah y rahmo leur a donné une bonne excuse pour le faire ... Mais de là à dire qu'il a cherché sa mort, c'est n'importe quoi ... Dans notre pays, on ne doit pas craindre de mourir à cause de la police ! (notamment à cause d' un jet de pierre)

On doit craindre de mourir dans n'importe quoi rapport de force , et appeler la police et leur jeter des pierres puis faire une course poursuite c'est "un peu" chercher le conflit .

Il a fait le fou , et il est tombé sur des fous , et des jets de pierres ce n'est pas rien , je me jette rarement des pierres avec mes amis pour rigoler vois tu .
 
On doit craindre de mourir dans n'importe quoi rapport de force , et appeler la police et leur jeter des pierres puis faire une course poursuite c'est "un peu" chercher le conflit .

Il a fait le fou , et il est tombé sur des fous , et des jets de pierres ce n'est pas rien , je me jette rarement des pierres avec mes amis pour rigoler vois tu .

Il a clairement cherché le conflit ! Mais il n'a pas cherché sa mort..

Enfin bref, il y'a aucune justification à cet acharnement
 

rifichan

de retour!
Il a clairement cherché le conflit ! Mais il n'a pas cherché sa mort..

Enfin bref, il y'a aucune justification à cet acharnement
dans ce cas la c'est la police qui a provoqué wissam(Allah irahmou) en premier puisque la pierre qu'il a jeté c'est suite a un controle rasciste qu'il a subi dans l'aprés midi.


il faut savoir aussi que clermont ferrand est un des fiefs du bloc identitaire et que trés present au sein de la police d'ailleur ils ont manifesté pour soutenir la police...
 
Il n'y aurait du avoir ni tabassage, ni ''tarte'', juste une arrestation .


Enfin bref, sur ce j'te laisse.

Les tartes devraient être permises , ça permet aux policiers de se faire respecter par les petits **** qui veulent se frotter , la délinquance s'installe par le rapport de force non réciproque , y'en a qui se sentent tout permis , bon après y'a des policiers pourris , mais dans l'ideal si y'en avais pas ...bref .

Bonne soirée .
 
dans ce cas la c'est la police qui a provoqué wissam(Allah irahmou) en premier puisque la pierre qu'il a jeté c'est suite a un controle rasciste qu'il a subi dans l'aprés midi.


il faut savoir aussi que clermont ferrand est un des fiefs du bloc identitaire et que trés present au sein de la police d'ailleur ils ont manifesté pour soutenir la police...

Contrôler un blanc ce serait un contrôle normal.

Contrôler un pas blanc ce serait un contrôle raciste?

Il n'y aurait que des blancs dans nos prisons?

Bizarre!
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
dans ce cas la c'est la police qui a provoqué wissam(Allah irahmou) en premier puisque la pierre qu'il a jeté c'est suite a un controle rasciste qu'il a subi dans l'aprés midi.


il faut savoir aussi que clermont ferrand est un des fiefs du bloc identitaire et que trés present au sein de la police d'ailleur ils ont manifesté pour soutenir la police...

tu vois , quand j'étais jeune je sortais ma carte d’identité quand j’apercevais les flics au loin

1 parce que j'avais horreur de perdre mon temps
2 parce que comme cela je les traitai avec humours

la chose curieuse qui ne m'a jamais traverser l'esprit c'est de caillasser des flics des pompiers, des médecins, des bus..... la liste est longue

Ca s'invente pas comme cela de caillasser :confused:
ca vient d’où cette imagination ? :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
il faut savoir aussi que clermont ferrand est un des fiefs du bloc identitaire et que trés present au sein de la police d'ailleur ils ont manifesté pour soutenir la police...

combien même !

Est c que la société a pour habitde de progresser avec les fachos et leur opposants tout aussi débile ?
c'est quoi c'est idées d’appartenance au clan identitaire d'un coté ou de l'autre qui sont la chienlit de la société ???????????
les deux camps aussi débiles se gargarisent et se nourissent de la nullité de l'autre

mais dans une société les progrès se font par des voix légales, des lutes organisées et justifiées

si tu n'aimes pas le fascismes et les idées stupides alors=> entre dans l’état de droit, fais progresser cet état de droit par les moyen que donne cet état de droit

c'est pas compliqué !
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
c'est dingue ça , des type qui ne veulent pas qu'on dise que tous les .... sont comme ceci ou cela en viennent a déclarer ouvertement que les flic eux sont tous des ......

la bêtise humaine est décidément sans limite
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
ho les têtes de gagnant lol

tous le monde a été jeune, moi même j'ai pas été un ange, les gars s'amusent a leur manière

la question est d'avoir une police qui respecte la loi

est aussi les discours débiles des gens qui soutiennent des action illégales et incompréhensibles
 
Haut