Wissan El-Yamni dans le coma suite à son interpellation par la police

tous le monde a été jeune, moi même j'ai pas été un ange, les gars s'amusent a leur manière

la question est d'avoir une police qui respecte la loi

est aussi les discours débiles des gens qui soutiennent des action illégales et incompréhensibles

A 30 ans ont est plus un jeune, ce genre de type c est de la racaille
 

rifichan

de retour!
Contrôler un blanc ce serait un contrôle normal.

Contrôler un pas blanc ce serait un contrôle raciste?

Il n'y aurait que des blancs dans nos prisons?

Bizarre!
sauf qu'a la différence les controles ne se font pas de la meme maniere d'un coté ca se fait de maniere courtoie et trés rare et de l'autre coté de maniere trés humiliante et tout le temps c'est les controles aux faciés.

c'est normale qu'ali ziri un chibani de 69ans se fasse tué a la suite d'un controle d'identité? c'est un chibani-racaille aussi et il le mérite??
 

rifichan

de retour!
A 30 ans ont est plus un jeune, ce genre de type c est de la racaille
ali ziri et hakim ajimi c'est des racailles??? je peux ern cité d'autres tué entre les mains de la police!

et meme si c'est des racailles ils méritent la mort parce que toi t'aime pas les racailles?? on peut se faire justice soit meme???

j'aimerais juste comprendre vous qui etes les premier a faire des bonds quand il se passe un truc comme ca dans les autres pays...


c'est a ca qu'on remarque les haineux un coup on nous la joue droit de l'homiste, démocratie et tralala quand ils s'agit de certains pays en particulier les pays musulmans et d'un coté quand ca concerne l'occident on parle plus de droit d'homme mais de criminalisé une catégorie de gens pour justifié sa mise a mort on s'auto-proclame juge. il est francais né en france marié a une francaise c'est un produit francais l'affaire doit etre traité juridiquement et remballez vos discours du bloc identitaire d'ailleur la plus part ici reprenne les meme discours, les meme phrase...etc y'a qu'a aller vérifié sur leurs blog pour le constaté.
 

rifichan

de retour!
combien même !

Est c que la société a pour habitde de progresser avec les fachos et leur opposants tout aussi débile ?
c'est quoi c'est idées d’appartenance au clan identitaire d'un coté ou de l'autre qui sont la chienlit de la société ???????????
les deux camps aussi débiles se gargarisent et se nourissent de la nullité de l'autre

mais dans une société les progrès se font par des voix légales, des lutes organisées et justifiées

si tu n'aimes pas le fascismes et les idées stupides alors=> entre dans l’état de droit, fais progresser cet état de droit par les moyen que donne cet état de droit

c'est pas compliqué !
je t'ai pas attendu pour le faire malheuresement y'a pas beaucoup de voix qui s'éléve contre ce genre d'injustice alors que c'est un phénomene qui concerne toute la société.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je t'ai pas attendu pour le faire malheuresement y'a pas beaucoup de voix qui s'éléve contre ce genre d'injustice alors que c'est un phénomene qui concerne toute la société.


ché pas quelle sont tes actions, par contre je lis ce que tu écris
tu ne m'as pas attendu pour justifier l'injustifiable réponse aux policiers


dans ce cas la c'est la police qui a provoqué wissam(Allah irahmou) en premier puisque la pierre qu'il a jeté c'est suite a un controle rasciste qu'il a subi dans l'aprés midi.
 

rifichan

de retour!
ché pas quelle sont tes actions, par contre je lis ce que tu écris
par contre tu ne m'as pas attendu pour justifier l'injustifiable réponse au policier
nos actions dans ce genre d'affaires c'est de faire en sorte que la famille ne reste pas isolé que ce soit humainement ou financierement, accompagné la famille pour réclamé que justice soit faite, faire en sorte qu'on oublie pas, organisé des manifs, des forums, faire une DVD qui est mit a disposition de la famille, organisé les gens sur place et leurs mettre des outils a disposition pour s'organisé, leurs apporté une experience pour uen situation qu'ils ne connaissent pas...etc etc ca c'est ce qu'on fait au sein du MIB sachant que le MIB c'est 30 ans de luttes sur des questions comme celles la.


ensuite concernant la pierre je crois que tu ne m'a pas du tout compris. tu n'as pas suivi toute la discution c'est pour ca que tu le réduis a ca alors que loin de moi le faite de justifié ca par contre vous etes ici nombreux a justifié le droit de tué en lynchant quelqu'un juste parce que vous ou les médias l'ont qualifié de racailles une personne qui travail et qui est marié.
 
Deux policiers de Clermont-Ferrand mis en cause après une interpellation violente et une quinzaine de voitures brûlées

il n'ya a pas 2 mais 7 policiers jugés !..

Sept policiers comparaissent lundi devant le tribunal correctionnel de Grasse, pour homicide involontaire ou non-assistance à personne en danger, 4 ans après la mort du jeune homme de 22 ans lors d'une interpellation musclée.

http://lci.tf1.fr/france/justice/mort-par-asphyxie-d-hakim-ajimi-sept-policiers-juges-6935909.html
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
nos actions dans ce genre d'affaires c'est de faire en sorte que la famille ne reste pas isolé que ce soit humainement ou financierement, accompagné la famille pour réclamé que justice soit faite, faire en sorte qu'on oublie pas, organisé des manifs, des forums, faire une DVD qui est mit a disposition de la famille, organisé les gens sur place et leurs mettre des outils a disposition pour s'organisé, leurs apporté une experience pour uen situation qu'ils ne connaissent pas...etc etc ca c'est ce qu'on fait au sein du MIB sachant que le MIB c'est 30 ans de luttes sur des questions comme celles la.


ensuite concernant la pierre je crois que tu ne m'a pas du tout compris. tu n'as pas suivi toute la discution c'est pour ca que tu le réduis a ca alors que loin de moi le faite de justifié ca par contre vous etes ici nombreux a justifié le droit de tué en lynchant quelqu'un juste parce que vous ou les médias l'ont qualifié de racailles une personne qui travail et qui est marié.

allons bon, tu lis ce que j'ai écris, je ne pense pas qu'il y ai d’ambiguïté
sur le mode d’arrestation notamment, je suis absolument sur les point que j'ai affirmé (intangibles et rationnellement valable pour toute société de droit) , et je n'ai pas été contredit

maintenant tu a décrété qu'un contrôle raciste a eut lieu, tu as généralisé sur les policiers et justifié en cela le jet de pierre

moi j'ai une autre attitude que d'exacerber les tentions de traiter de raciste n'importe qui qui porte l'uniforme

je considère que tu n'es pas bien doté pour participé ainsi a rameuter des jeunes et la population avec ce genre de discours bizarres

=>si j'atais avec de jeunes, je n'aurais pas ce discours, je lui expliquerais les droits et devoirs du citoyen face a des abus policiers

_on se la ferme on obéit a la police (c'est ce que je faisais moi même)
_on évite de d'avoir le même discours débile des identitaires pour ne pas devenir comme eux (justement)

on arrête de parler de "racisme" mais de contrôle au "faciès" cas rend le discours plus réaliste plus recevable et surtout plus juste

on instruit sur les réponse légales :

mains courantes
lettre au procureur
témoignage relevé avec précision et sans délire
...
 
Haut