Y a-t-il une chance qu'elle m'aime un jour ?

A

AncienMembre

Non connecté
je ne sais pas - je le suis c'est comme ça je l'ai toujours été

La plupart sont comme ça et l'ont toujours été! :D

je ne peux pas imaginer avoir des sentiments amoureux pour une femme c impossible

Apparemment, ce n'est pas le cas pour elle.

déjà les hommes je n'aime que ceux qui son très masculins LOL

LOL! ça ressemble à quoi, un homme "très masculin"? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne sais pas si les filles réagissent pareil mais si un ami me dit qu'il a des sentiments pour moi je l'éviterais surement.
si elle est hétéro il vaut mieux que tu lâches l'affaire. mais bon tu peux aussi lui raconter une fausse expérience lesbienne avec légèreté pour voir si ça l’intéresse ou si ça la dégoute.
par contre active ta boite mp, tu recevra des propositions de bladinettes lesbiennes.

Je prendrais mes distances dans le seul et unique but de l'aider à passer à autre chose. ;)

Une fois qu'elle passera à autre, chose, j'essaierai de regagner son amitié.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui c'est vrai , d'après certain(e)s l'homosexualité est autorisé ...

N'aie pas peur, je ne suis pas du genre qui signale pour n'importe quel commentaire. La preuve? Voir l'épisode de ton copain qui a fini par être lui même averti alors qu'il essayait de faire le contraire.

Ce n'est ni autorisé ni 3abbou settach. J'aurais voulu que tu sois homo pour qu'on rigole un peu, histoire de te voir te forcer à aimer les filles alors que pour toi, ça aurait été aussi "horrifiant" que de toucher à des mecs en tant qu'hétéro.

:rolleyes:
 
Si elle t'aimait comme tu l'aimes tu t'en serai déjà rendu compte.. si tu ne veux pas perdre votre amitié, révèle le lui ton homosexualité possible.. mais je ne sais pas si il est pertinent de lui révéler ton attirance pour elle en toute honnèteté
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si elle t'aimait comme tu l'aimes tu t'en serai déjà rendu compte.. si tu ne veux pas perdre votre amitié, révèle le lui ton homosexualité possible.. mais je ne sais pas si il est pertinent de lui révéler ton attirance pour elle en toute honnèteté

Complètement d'accord avec toi, ce ne sera pas pertinent.

A moins qu'elle accepte de risquer son amitié... Et puis elle ne sait pas si cette amie ne lui causera pas un "coming out forcé" au cas où elle dira à tout le monde que "telle" lui a avoué son homosexualité.
 

Tazana

VIB
Je ne suis pas sure d'être moi-même lesbienne, mais depuis que je connais cette fille, j'éprouve une attirance certaine pour elle, quand elle m'effleure la main, je sens des frissons, je suis un peu jalouse quand elle est trop avec les autres et j'ai été soulagée d'apprendre qu'elle venait de quitter son copain.

Le problème, c'est qu'elle a toujours été hétéro (ou en tout cas, elle ne m'a jamais dit autre chose). Elle a eu quelques copains et fantasme sur un de nos amis communs...

Pensez-vous qu'il y a une chance pour qu'elle puisse m'aimer et comment le savoir sans lui dire ce que je ressent pour elle... Je ne la connais pas depuis assez longtemps pour lui faire ce genre de confidences et savoir comment elle réagira et je ne veux pas perdre son amitié.

Tout ce que je sais sur elle avec certitude, c'est qu'elle adore les animaux, l'équitation, le chocolat et les chaussures de luxe... Et qu'elle ne se voit pas du tout avoir des enfants. ça fait léger comme informations...

Merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre.

Laisses ta copine hétérosexuelle tranquille !!! non mais c'est quoi cette mentalité de vouloir pousser les gens à l'homosexualité :malade:
 
Ahhhhhhhhhhhhhhhh oui!!!
Elle va être contente:sournois
LOLLLL me voila, oui contente que des filles aient le courage de dire ce qu elles ressentent

j'ai pensé à elle en premier. :-D
Je sais pas comment le prendre :love:

on a tous pensé à elle :D
C'est mignon je suis émue ^^

je comprends pas comment vous faites pour devenir lesbienne !!!!!!
Déja moi je ne suis pas lesbienne mais bisexuelle
C'est comme ca on est attirée par la douceur d une fille comme un homme peut l etre, il n y a rien de choquant en soit
 
LOLLLL me voila, oui contente que des filles aient le courage de dire ce qu elles ressentent


Je sais pas comment le prendre :love:


C'est mignon je suis émue ^^


Déja moi je ne suis pas lesbienne mais bisexuelle
C'est comme ca on est attirée par la douceur d une fille comme un homme peut l etre, il n y a rien de choquant en soit
mnt que tu es là occupes toi d'elle bien comme il le faut lol
 
LOLLLL me voila, oui contente que des filles aient le courage de dire ce qu elles ressentent


Je sais pas comment le prendre :love:


C'est mignon je suis émue ^^


Déja moi je ne suis pas lesbienne mais bisexuelle
C'est comme ca on est attirée par la douceur d une fille comme un homme peut l etre, il n y a rien de choquant en soit

je n'ai pas dit que c choquant, c juste que je ne vois pas comment on peut etre attiré par la douceur d'une fille
non, je suis attirée par la douceur d'un homme
 
je n'ai pas dit que c choquant, c juste que je ne vois pas comment on peut etre attiré par la douceur d'une fille
non, je suis attirée par la douceur d'un homme

LOLLLL moi je n aime pas les hommes doux, justement j aime la virilité de mon mari et j aime la douceur de mon amie
Et ce n est ni moi ni mon mari qui ne nous plaignons de ces extras a 3
 
tu n'as pas compris
un homme viril peut etre doux
la douceur c la douceur de la peau par ex :D LOL

Non je ne parle pas de douceur je parle d etre doux dans les gestes.
Je ne veux pas qu un homme viril soit doux avec moi (de toutes facons il ne savent pas l etre mais s ils font des efforts :D)
Tu ne peux pas comparer la douceur et la sensualité d une femme a celle d un homme
 
Non je ne parle pas de douceur je parle d etre doux dans les gestes.
Je ne veux pas qu un homme viril soit doux avec moi (de toutes facons il ne savent pas l etre mais s ils font des efforts :D)
Tu ne peux pas comparer la douceur et la sensualité d une femme a celle d un homme

je préfère tomber amoureuse de moi meme alors
une femme n a rien à m apporter amoureusement
 
je préfère tomber amoureuse de moi meme alors
une femme n a rien à m apporter amoureusement

lolllllllllll Je ne suis pas amoureuse de ma maitresse meme si j ai des sentiments forts pour elle, que je peux etre jalouse si quelqu un s intéresse a elle, ... ca reste purement physique.

J ai toujours été attirée par le corps des jolies filles a la plage ou au hammam tout en étant attirée par celui de mon mari

Je pense que ces deux envies et désirs peuvent cohabiter chez une personne, en tout cas pour le moment c est le cas et je n ai jamais été aussi bien
 
Laisses ta copine hétérosexuelle tranquille !!! non mais c'est quoi cette mentalité de vouloir pousser les gens à l'homosexualité :malade:
tu sais quoi ? j'ai un profond respect pour cette attitude. par amour ils sont capables de dépasser les histoires de genre alors que nous des fois on bloque sur des détails merdiques en comparaison à ça.
"on ne peut pas s'aimer, il n'est pas circoncis" VS "on est du même sex, j'espère qu'on va s'aimer quand même".
pour moi c'est une belle leçon d'humilité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
mouai ça serait pas parce qu'elle flatte ton égo surtout ? :prudent:

Non, pas du tout!

Je me dis "Allah ye7ssen la3wan", ça doit être difficile pour elle de gérer tout ça, je ne voudrais pas en rajouter en mettant une croix sur elle définitivement. :confused:
 

nkin00

VIB
N'aie pas peur, je ne suis pas du genre qui signale pour n'importe quel commentaire. La preuve? Voir l'épisode de ton copain qui a fini par être lui même averti alors qu'il essayait de faire le contraire.

Ce n'est ni autorisé ni 3abbou settach. J'aurais voulu que tu sois homo pour qu'on rigole un peu, histoire de te voir te forcer à aimer les filles alors que pour toi, ça aurait été aussi "horrifiant" que de toucher à des mecs en tant qu'hétéro.

:rolleyes:

cool tu n'es pas une dénonciatrice ;)

Alors comme ca l'homosexualité est a demi-autoriser ? lol

desolé pour toi je suis pas atteins de ce syndrome !
 
Je ne suis pas sure d'être moi-même lesbienne, mais depuis que je connais cette fille, j'éprouve une attirance certaine pour elle, quand elle m'effleure la main, je sens des frissons, je suis un peu jalouse quand elle est trop avec les autres et j'ai été soulagée d'apprendre qu'elle venait de quitter son copain.

Le problème, c'est qu'elle a toujours été hétéro (ou en tout cas, elle ne m'a jamais dit autre chose). Elle a eu quelques copains et fantasme sur un de nos amis communs...

Pensez-vous qu'il y a une chance pour qu'elle puisse m'aimer et comment le savoir sans lui dire ce que je ressent pour elle... Je ne la connais pas depuis assez longtemps pour lui faire ce genre de confidences et savoir comment elle réagira et je ne veux pas perdre son amitié.

Tout ce que je sais sur elle avec certitude, c'est qu'elle adore les animaux, l'équitation, le chocolat et les chaussures de luxe... Et qu'elle ne se voit pas du tout avoir des enfants. ça fait léger comme informations...

Merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre.

Si tu es attirée par cette fille tu n es peut etre pas lesbienne ou meme bi sexuelle

As tu déja été amoureuse d un garcon?

As tu des envies sexuelles ou juste amoureuses? Je te conseille de lui en parler si tu ne peux plus la considérer comme simple amie peut etre qu elle aussi se sent proche de toi tu ne peux le savoir qu en lui posant la question

Essaie d etre plus souvent seule avec elle, essaie de voir si elle refuse le contact physique avec toi (commence en faisant semblant de la chatouiller puis sois de plus en plus tactile, ...) Si elle partage tes sentiments je vous souhaite bcp de bonheur

Et ce n est pas parce que vous aurez une aventure ensemble que vous etes condamnées a finir lesbiennes avec vos chats, cela peut etre juste une expérience et vous passerez a autre chose
Selon moi toute fille peut etre amoureuse d une autre fille si elle trouve sa moitié féminine
 
Selon moi toute fille peut etre amoureuse d une autre fille si elle trouve sa moitié féminine


non pas toute fille malheureusement LOL

c quoi cette moitié féminine ?? awiliiiii
à la fois je comprends pas et je tenvie parce que si t es déçu par un mec tu peux juste changer de camp ce qui nest pas le cas quand tu es hétéro puuuuuuuur
 

Tazana

VIB
tu sais quoi ? j'ai un profond respect pour cette attitude. par amour ils sont capables de dépasser les histoires de genre alors que nous des fois on bloque sur des détails merdiques en comparaison à ça.
"on ne peut pas s'aimer, il n'est pas circoncis" VS "on est du même sex, j'espère qu'on va s'aimer quand même".
pour moi c'est une belle leçon d'humilité.

Et moi je maintiens que c'est du grand n'importe quoi ....
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Sinon vous picolez un coup lors d'une soirée, parfois ça dérape quand il y a à la base une attirance...l'alcool desinhibe.


Attention l'alcool c'est mal mal mal mal mal mal mal (c'est bon j'aurais pas de pb avec les modos enfin j'espère...Zaza je t'aime)
 
non pas toute fille malheureusement LOL

c quoi cette moitié féminine ?? awiliiiii
à la fois je comprends pas et je tenvie parce que si t es déçu par un mec tu peux juste changer de camp ce qui nest pas le cas quand tu es hétéro puuuuuuuur

Pourquoi "malheuresement"? :D

C'est son ame soeur mais coté fille, qui s entend parfaitement avec toi sur tout les niveaux et qui est en plus attirée physiquement par toi

Tu n as jamais trouvée une femme magnifique?
 
Haut