Y a-t-il une chance qu'elle m'aime un jour ?

Tazana

VIB
Pourquoi "malheuresement"? :D

C'est son ame soeur mais coté fille, qui s entend parfaitement avec toi sur tout les niveaux et qui est en plus attirée physiquement par toi

Tu n as jamais trouvée une femme magnifique?

Mais reconnaître que des personnes sont belles c'est pas de l'attirance.

Ma mère est belle, ma cousine est belle etc...


Faut arrêter la drogue franchement :prudent:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Si elle est hétéro, c'est dead !

si tu lui en parles, tu risques de la perdre comme amie ... Et surement que ça serait un moindre mal, au moins tu serais fixée.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je ne suis pas sure d'être moi-même lesbienne, mais depuis que je connais cette fille, j'éprouve une attirance certaine pour elle, quand elle m'effleure la main, je sens des frissons, je suis un peu jalouse quand elle est trop avec les autres et j'ai été soulagée d'apprendre qu'elle venait de quitter son copain.

Le problème, c'est qu'elle a toujours été hétéro (ou en tout cas, elle ne m'a jamais dit autre chose). Elle a eu quelques copains et fantasme sur un de nos amis communs...

Pensez-vous qu'il y a une chance pour qu'elle puisse m'aimer et comment le savoir sans lui dire ce que je ressent pour elle... Je ne la connais pas depuis assez longtemps pour lui faire ce genre de confidences et savoir comment elle réagira et je ne veux pas perdre son amitié.

Tout ce que je sais sur elle avec certitude, c'est qu'elle adore les animaux, l'équitation, le chocolat et les chaussures de luxe... Et qu'elle ne se voit pas du tout avoir des enfants. ça fait léger comme informations...

Merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre.

Avant de répondre : me faut d'abord 3 choses :D

1- Smiyyetek w smiyyete bbak ?
2- Fine sakna ?
3- nnimiro d'la carte

:D
 

FPP75

VIB
Si elle est hétéro, c'est dead !

si tu lui en parles, tu risques de la perdre comme amie ... Et surement que ça serait un moindre mal, au moins tu serais fixée.

ça dépend ! Y a beaucoup de filles (et des hommes aussi) qui peuvent se découvrir bi-sexuels sur le tard !!!

ça te titille pas des fois, des jolies filles ?? :D:D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
c'est pas smiya de mamaha qu'il faut plutôt ? :rolleyes:

No, Smiyyete mamaha c'est chez le Fkih :D

Faudera connaitre un minimum son interlocuteur avant de lui parler d'un sujet !!!!

C'est surtout pas évident de savoir communiquer quand on a une double culture !!! La quelle choisir durant le dialogue ????

y'en a qui exploitent la culture occidentale pour dialoguer avec des des 100% culture Marocaine ... et ça ne va pas !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
No, Smiyyete mamaha c'est chez le Fkih

Faudera connaitre un minimum son interlocuteur avant de lui parler d'un sujet !!!!

C'est surtout pas évident de savoir communiquer quand on a une double culture !!! La quelle choisir durant le dialogue ????

y'en a qui exploitent la culture occidentale pour dialoguer avec des des 100% culture Marocaine ... et ça ne va pas !

mdrrrrr, monsieur est connaisseur à ce que je vois :D

Pourquoi ? un seul ca ne suffit jamais ?

Rassure toi, pas tous à la fois, l'un après l'autre quand même :love:
 
Pourquoi "malheuresement"? :D

C'est son ame soeur mais coté fille, qui s entend parfaitement avec toi sur tout les niveaux et qui est en plus attirée physiquement par toi

Tu n as jamais trouvée une femme magnifique?

si je trouve une femme magnifique qui peut potentiellement voler le petit coeur de mon coeur, je ne l'aime pas, JE LA DETESTE
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
bon vu que t'es un connaisseur, aide moi à trouver moi un VRAI homme qui me donne l'envie de ne pas vouloir en trouver un autre ! : D

Alors la me faut : ( tu as de quoi noté ? lol )

- Le prenom de ta maman lollll

- Poils d'une souris sans famille :D

- un Coq noir

- du pipi de la tortue

Le reste pas de probème je sais ou je peux faire mes courses :D

Satisfaite ou Remboursée lol
 

FPP75

VIB
Alors la me faut : ( tu as de quoi noté ? lol )

- Le prenom de ta maman lollll

- Poils d'une souris sans famille

- un Coq noir

- du pipi de la tortue

Le reste pas de probème je sais ou je peux faire mes courses

Satisfaite ou Remboursée lol

t'as oublié le plus important : l'autorisation de prélévement et un RIB :D

Khass lbaraka, sinon, ça marche pas :D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
ouh lalalala heureusement que j'habite en campagne : D

Tant mieux :D ..... une fois tout et pret , tu me sonnes au 0800 212 212 212 lol


t'as oublié le plus important : l'autorisation de prélévement et un RIB : D

Khass lbaraka, sinon, ça marche pas : D

La Baraka est toujours présente biensur :D .... Par contre , pas encore de numéro de TVA lolllll , Mais y'a toujours moyen de fournir une facture lolllll
 
Je ne suis pas sure d'être moi-même lesbienne, mais depuis que je connais cette fille, j'éprouve une attirance certaine pour elle, quand elle m'effleure la main, je sens des frissons, je suis un peu jalouse quand elle est trop avec les autres et j'ai été soulagée d'apprendre qu'elle venait de quitter son copain.

Le problème, c'est qu'elle a toujours été hétéro (ou en tout cas, elle ne m'a jamais dit autre chose). Elle a eu quelques copains et fantasme sur un de nos amis communs...

Pensez-vous qu'il y a une chance pour qu'elle puisse m'aimer et comment le savoir sans lui dire ce que je ressent pour elle... Je ne la connais pas depuis assez longtemps pour lui faire ce genre de confidences et savoir comment elle réagira et je ne veux pas perdre son amitié.

Tout ce que je sais sur elle avec certitude, c'est qu'elle adore les animaux, l'équitation, le chocolat et les chaussures de luxe... Et qu'elle ne se voit pas du tout avoir des enfants. ça fait léger comme informations...

Merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre.


Il y a un rapport entre fallus et fallin ? ^^
Sinon, je trouve cela courageux de dire avoir
Une attirance pour les femmes, pour
Un premier message sur un forum à
Tendance musulmane et anti "déviances" .....
Ses goûts ne sont pas exlusifs aux homos ou bi.

Tes indices sont bien maigres et plutôt orientés
Vers une femme hétéro.
Si tu es à tendance bi ou homo, je pense que certaines
Choses se sentent ... Tu ne décris rien sur l'attirance
Les sens mais sur le chocolat, les animaux, l'équitation ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Fi sabilillah ? lawah lawah ( fiha : déplacements diali, w déplacement dial jjnoune , w el matériel lollll )

w une garantie d'un An ( pièce et main d'oeuvre )

1 an de garantie ? intéressant :sournois:

pinaise, il s'en passe des choses dans les campagnes !!!

si tu savais :D

Laisses le banquier de coté toi lol c'est un arnaqueur .... faut tout payer à moi seul heinnn

tant que j'ai pas un vrai homme, je peux jongler avec le banquier aussi Non ?
 
Haut