Y a-t-il une chance qu'elle m'aime un jour ?

je repete tes dires parceque je vois que tu veux finir la discussion d'aune autre Manière vue que tu te sens un peu bloqué ....

C'est tres simple , et je vais tout t'expliquer lol



1- tu deverais t'arreter la car comme tu as dit : tu n'es pas né au Maroc , ni homo et que je connais le Maroc mieux que toi lolllll .... alors je reste plus crédible que toi en affirmant que les homos Marocains n'ont pas été voir le Qatar pour une intervention militaire au Maroc .... Héhéhéhéhéhéhéhéhé ( désolé ) c'est pas compliqué lol



c'est toi qui le dit ?.... Les Homos du Maroc disent ca ? ou bien les Homos à 100% Culture occidentale qui le disent ? Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé ( je te renvois à la meme réaction 1 )



Heureusement qu'il y'a plusieurs pays .... et heureusement qu'ils se ressemblent pas ... heureusement qu'on vit differement , heureusement qu'on a des religions differentes , MALHEUREUSEMENT VOUS VOULEZ VOIR LES GAYS DU MAROC COMME LES GAYS EN OCCIDENT :D .........



Comme par hasard, des fois tu lances des ptits trucs logiques lollll , chacun sa vie quand meme lol



La tu sautes à ma personne ......... et tu t'éloignes du sujet ............ lol

en manque d'arguments ? c'est sur puisque tu ne comprend plus des explications trop faciles meme lol


C'est toi qui m'a demandé d'arrêter; moi je suis open pour échanger. Quand je voudrais faire autre chose, je le dirais... C'est bizarre de dire que je veux que j'arrête alors que tu me le demandes. Tu as une explication ?
Tu répètes quels dires ? J'ai peut être zappé, si tu pouvais me citer. Et je te citerais aussi.

Pourquoi tu deviens furieux ? Où ai je dit que j'étais plus crédible ? Tu es décidemment une personne étrange ...Hein homos et EL Qatar ? C'est quoi le rapport ?

Ca veut dire quoi toute la lignée de héhéhé ?


heuh, moi à la base j'ai rien contre les gays, je ne comprends pas bien ta réaction. T'as le droit d'être gay du Maroc opprimé en Belgique.
Je dois dire quoi ? J'ai déjà dit chacun ses fesses. Je ne peux pas être plus clair.


Enfin, voilà chacun fait ce qu'il veut. T'es bizarre, je l'ai dit plusieurs fois.
Tu dis tout et son contraire.
T'es quoi au juste ?
 
Je ne suis pas sure d'être moi-même lesbienne, mais depuis que je connais cette fille, j'éprouve une attirance certaine pour elle, quand elle m'effleure la main, je sens des frissons, je suis un peu jalouse quand elle est trop avec les autres et j'ai été soulagée d'apprendre qu'elle venait de quitter son copain.

Le problème, c'est qu'elle a toujours été hétéro (ou en tout cas, elle ne m'a jamais dit autre chose). Elle a eu quelques copains et fantasme sur un de nos amis communs...

Pensez-vous qu'il y a une chance pour qu'elle puisse m'aimer et comment le savoir sans lui dire ce que je ressent pour elle... Je ne la connais pas depuis assez longtemps pour lui faire ce genre de confidences et savoir comment elle réagira et je ne veux pas perdre son amitié.

Tout ce que je sais sur elle avec certitude, c'est qu'elle adore les animaux, l'équitation, le chocolat et les chaussures de luxe... Et qu'elle ne se voit pas du tout avoir des enfants. ça fait léger comme informations...

Merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre.
Tu as déjà la réponse, elle est loin d'etre lesbienne
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
C'est toi qui m'a demandé d'arrêter; moi je suis open pour échanger. Quand je voudrais faire autre chose, je le dirais... C'est bizarre de dire que je veux que j'arrête alors que tu me le demandes. Tu as une explication ?
Tu répètes quels dires ? J'ai peut être zappé, si tu pouvais me citer. Et je te citerais aussi.

Pourquoi tu deviens furieux ? Où ai je dit que j'étais plus crédible ? Tu es décidemment une personne étrange ...Hein homos et EL Qatar ? C'est quoi le rapport ?

Ca veut dire quoi toute la lignée de héhéhé ?


heuh, moi à la base j'ai contre les gays, je ne comprends pas bien ta réaction. T'as le droit d'être gay du Maroc opprimé en Belgique.
Je dois dire quoi ? J'ai déjà dit chacun ses fesses. Je ne peux pas être plus clair.


Enfin, voilà chacun fait ce qu'il veut. T'es bizarre, je l'ai dit plusieurs fois.
Tu dis tout et son contraire.
T'es quoi au juste ?

Je sais que ca te dépasse :D .....

Les Américains sont stupides en géographie :D

Bonne nuit lolllll

PS : pour tes questions : tu as le droit de googler lol
 
Je sais que ca te dépasse :D .....

Les Américains sont stupides en géographie : D

Bonne nuit lolllll

PS : pour tes questions : tu as le droit de googler lol


Bah je ne suis pas homo, ça doit être pour ça. :D
Tu le vis si mal ? Je ne me rends pas compte!

C'est quoi le rapport ? T'aimes bien dire des choses
Qui m'ont aucun rapport.

Ps: Tu réponds si tu veux. J'aime discuter, c'est tout
T'es rien pour moi. Tu veux pas répondre, tu ne réponds
Pas. ^^

Google c'est pour les recherches perso pas un internaute.
Même si j'ai une forme de sympathie pour toi.
Bonne nuit!
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Bah je ne suis pas homo, ça doit être pour ça. : D
Tu le vis si mal ? Je ne me rends pas compte!

C'est quoi le rapport ? T'aimes bien dire des choses
Qui m'ont aucun rapport.

Ps: Tu réponds si tu veux. J'aime discuter, c'est tout
T'es rien pour moi. Tu veux pas répondre, tu ne réponds
Pas. ^^

Google c'est pour les recherches perso pas un internaute.
Même si j'ai une forme de sympathie pour toi.
Bonne nuit!

Faut avoir un minimum de bagages en politique , en géographie , en histoire , en culture , en technologie , en communication , etc etc pour savoir dialoguer :D

tu vois toujours pas le rapport avec le Qatar ? :D

ca sert à rien donc de continuer lol
 
Faut avoir un minimum de bagages en politique , en géographie , en histoire , en culture , en technologie , en communication , etc etc pour savoir dialoguer :D

tu vois toujours pas le rapport avec le Qatar ? :D

ca sert à rien donc de continuer lol


Tu connais l'humilité ?
Et encore ... beaucoup de bruit.
Je t'invite à faire une recherche
Google. Ton arrogance transpire.
Un complexe ?
Dévalorisation, mensonge par
Ommission, dénigrement, double jeu mais je
Suis sur que tu as des qualités ^^

PS: le coup de l'eau, je pense que c'est le
Summum surtout de la part d'un Marocain hihi
H2O

edition: j'ai oublié le racontage en n'importe
Quoi qui fait genre qu'il dit des choses.
En fait, que du vent, j'attends toujours les
références et les arguments depuis le début ^^

Tu penses quoi finalement et t'es quoi ? Au final ?
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tu connais l'humilité ?
Et encore ... beaucoup de bruit.
Je t'invite à faire une recherche
Google. Ton arrogance transpire.
Un complexe ?
Dévalorisation, mensonge par
Ommission, dénigrement, double jeu mais je
Suis sur que tu as des qualités ^^

PS: le coup de l'eau, je pense que c'est le
Summum surtout de la part d'un Marocain hihi
H2O

edition: j'ai oublié le racontage en n'importe
Quoi qui fait genre qu'il dit des choses.
En fait, que du vent, j'attends toujours les
références et les arguments depuis le début ^^

T'as rien oublié d'autre ? :D

Suis pas arrogant , suis plutot réaliste .... et pour avoir une communication , faut un minimum d'éléments c'est tout ;)
 
T'as rien oublié d'autre ? :D

Suis pas arrogant , suis plutot réaliste .... et pour avoir une communication , faut un minimum d'éléments c'est tout ;)

Tu devais pas dormir ?
Un héros qui sait tout
Et m'apprend des choses.
Je suis émerveillé. Tu m'as
Appris quoi déjà ? Google, je
Connais.

Je voulais savoir en plus sur
Le Qatar, si tu veux, je suis open ^^
 
Suis pas ton prof moi : D ....... t'as pété un cable il parait : D

Mais pas grave ....

Y'a t'il une chance qu'elle l'aime un jour ? lolllllllllllllll


Heureusement, on apprend rien avec toi :D
Je préfère un autre prof.
Je suis honoré que le grand, que dis je
Le Majestueux à la connaissance infinie
M'apprenne des choses.
Je cherche encore :D
J'ai appris quoi ?

Edition: je suis vraiment gêné, tu as dit bonne
Nuit, et tu restes à cause de moi.
Vraiment, si t'es fatigué, couche toi .
 
Je ne suis pas sure d'être moi-même lesbienne, mais depuis que je connais cette fille, j'éprouve une attirance certaine pour elle, quand elle m'effleure la main, je sens des frissons, je suis un peu jalouse quand elle est trop avec les autres et j'ai été soulagée d'apprendre qu'elle venait de quitter son copain.

Le problème, c'est qu'elle a toujours été hétéro (ou en tout cas, elle ne m'a jamais dit autre chose). Elle a eu quelques copains et fantasme sur un de nos amis communs...

Pensez-vous qu'il y a une chance pour qu'elle puisse m'aimer et comment le savoir sans lui dire ce que je ressent pour elle... Je ne la connais pas depuis assez longtemps pour lui faire ce genre de confidences et savoir comment elle réagira et je ne veux pas perdre son amitié.

Tout ce que je sais sur elle avec certitude, c'est qu'elle adore les animaux, l'équitation, le chocolat et les chaussures de luxe... Et qu'elle ne se voit pas du tout avoir des enfants. ça fait léger comme informations...

Merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre.
non, jamais

quoi que tout est possible

et un jour une femme ...

Pascal Obispo - Et un jour, une femme - YouTube
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Heureusement, on apprend rien avec toi :D
Je préfère un autre prof.
Je suis honoré que le grand, que dis je
Le Majestueux à la connaissance infinie
M'apprenne des choses.
Je cherche encore : D
J'ai appris quoi ?

Edition: je suis vraiment gêné, tu as dit bonne
Nuit, et tu restes à cause de moi.
Vraiment, si t'es fatigué, couche toi .

je t'ai dit bonne nuit juste pour coller qqn d'autre :D

mais bon , je vois que tu insistes lol

En fait : elle a une chance de l'aimer ou pas ? lol

Qu'est ce que t'en pense ? lol
 
Espèce de tarée, occupes toi de ton mari et arrête les fantasmes sheytanesques sortis tout droit de l'enfer.
Je crois que Bladi ne va pas aimer ce genre de propos outrancier ^^

bah, je vous aime trop pour devenir lesbienne, les hommes !! :love
C'est pour ca que la bi-sexualité existe :love:

si je trouve une femme magnifique qui peut potentiellement voler le petit coeur de mon coeur, je ne l'aime pas, JE LA DETESTE
Trop forte! :D

C'est surtout des sentiments amoureux plus qu'uniquement sexuels, mais je la trouve aussi super sexy... Elle habite pas tout près de chez moi et on se voit surtout en cours et pour des apéros de classe une fois par semaine, c'est difficile de se retrouver seules dans ces conditions...
Oui je vois
Tu as déja eu des copains mecs?
Commence déja par l appeler plus souvent histoire d apprendre a la connaitre, tes sentiments et peut etre qu elle les partagera

Tu as déjà la réponse, elle est loin d'etre lesbienne
Il ne faut croire, il faut etre bien malin pour connaitre la sexualité des gens.
J ai connu des hommes très virils et gays, d autres très efféminés et hétérosexuels. Idem pour les filles
 
tu joue double jeu c'est pas sage!







je ne sais pas si les filles réagissent pareil mais si un ami me dit qu'il a des sentiments pour moi je l'éviterais surement.
si elle est hétéro il vaut mieux que tu lâches l'affaire. mais bon tu peux aussi lui raconter une fausse expérience lesbienne avec légèreté pour voir si ça l’intéresse ou si ça la dégoute.
par contre active ta boite mp, tu recevra des propositions de bladinettes lesbiennes.
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Ta quel âge ?? Peske c'est courant à l'adolescence la crise identitaire

Commence par faire le point sur tes orientations sexuel.
Après tu px tjrs tenter avec elle si elle est libertine elle se fere une expérience mais si tu as de vrais sentiments et qu'elle est hétéro point barre tu risque de souffrir...

Après tu va revenir en pleurant alors réfléchis bien et évite toi un chagrin
LOL
toi là tu t'es évaporée;
join me where you now ;)
 
Haut