Ya til des bladinettes de plus de 25 ans qui vivent seules?

Je veux dire pas mariee sans leur parents et comment ca se passe au quotidien?

Coucou !

J'ai longtemps vécu seule, de 21 ans à 25 ans, études et stages à l'étranger oblige ! Ce fut une période très formatrice, j'ai beaucoup appris sur moi, sur mes peurs et sur la façon de les surmonter, j'ai appris à être autonome moi qui avais toujours besoin de ma mère pour me faire ne serait-ce qu'un oeuf lol
J'ai vécu dans plusieurs pays, rencontré beaucoup de gens, découvert d'autres cultures et je suis très reconnaissante pour cette expérience, même si parfois il faut l'avouer la solitude peut être très dure.

Je tiens à préciser que ce sont mes parents, en particulier mon père, des gens très pieux et éduqués qui m'ont encouragé à continuer mes études et donc qui savaient que j'allais tôt ou tard partir. Ils m'ont fait confiance et j'en suis très reconnaissante !

Aujourd'hui je suis mariée et vis donc en couple ! Quand on a déjà vécu seule ses propres expériences, je pense que c'est très bénéfique à la vie maritale, on apporte à l'autre et vice-versa ! Chaque expérience à son lot d'avantages et d'inconvénients mais je n'ai aucun regret car ma vie a été et est toujours bien remplie !

N'ayez pas peur de franchir le pas de l'indépendance car ce n'est que dans la solitude, quand on doit se débrouiller seule qu'on apprend à se connaître le mieux, à s'aimer et pour ma part, ça m'a rapproché de Dieu aussi.
 
Haut