Yann moix: "un arabe c'est fait pour voler"

mes parents ont subi et sans rien dire .... ils étaient les étrangers...

Mon Papa est un kabyle d'ivry sur seine , parle le verlant etc... :D
Il n'a jamais accépter quoique se soit sans brancher et sa lui a valus des soucis , meme si je suis en froid avec lui depuis des années , question courage et honneur d'aprés ces connaissance il est au summum ;)
 
Mon Papa est un kabyle d'ivry sur seine , parle le verlant etc... :D
Il n'a jamais accépter quoique se soit sans brancher et sa lui a valus des soucis , meme si je suis en froid avec lui depuis des années , question courage et honneur d'aprés ces connaissance il est au summum ;)
la dernière fois que mon père a ouvert sa bouche , il s'est retrouvé devant le juge ! oui oui au tribunal ! il avait insulté un supporter lors d'un match de foot !:(:(:(
j'oubliais aussi dans ma liste : plus de juges et de magistrats d'origine maghrébines , ce serait bien ! on aurait peut être une justice valable en France ...
 
la dernière fois que mon père a ouvert sa bouche , il s'est retrouvé devant le juge ! oui oui au tribunal ! il avait insulté un supporter lors d'un match de foot !:(:(:(
j'oubliais aussi dans ma liste : plus de juges et de magistrats d'origine maghrébines , ce serait bien ! on aurait peut être une justice valable en France ...

Aprés mon daron c'est un mec d'ici , mon grand pére deja a l'epoque etait soldat français (39-45) et indochine , s'etait marié avec une allemande , parlais français et allemand
Concernant la maman , son papa a des origines espagnoles , ancien boxeur , bref mes parents savaient parlaient tres bien français et je ne l'ai jamais imaginé a courbé l'echine ;)

bref je parle trop de moi la :D
 
Aprés mon daron c'est un mec d'ici , mon grand pére deja a l'epoque etait soldat français (39-45) et indochine , s'etait marié avec une allemande , parlais français et allemand
Concernant la maman , son papa a des origines espagnoles , ancien boxeur , bref mes parents savaient parlaient tres bien français et je ne l'ai jamais imaginé a courbé l'echine ;)

bref je parle trop de moi la :D
La barrière de la langue pouvait posé problème pour les immigrés " fraichement "arrivés . Tu fais bien de le souligner, elle est peut être simplement là la différence ?
 
La barrière de la langue pouvait posé problème pour les immigrés " fraichement "arrivés . Tu fais bien de le souligner, elle est peut être simplement là la différence ?

Et d'aprés ce que mes racontaient mes parents y avait du racisme plus violent (les flics) mais pas autant généraliser,
bref les français pur souche , juifs etc...etaient plutot cool
mes parents etaient aussi relativement intégré fetaient noel etc....bref hormis les flics ou quelques facho
on avaient pas tout ces blemes ;)
 
Tout un topic avec des interventions plus ridicules les unes que les autres pour une blague dans une émission d'Ardisson et après vous êtes surpris quand on parle de victimisation :)
 
complètement d'accord...
personne na bronché...
Ni El atrassi....déjà qu'il n'est pas drôle mais en plus il rit de cet humour
ni même Enora Malagré qui pourtant est restée des années avec un arabe et est plutôt connu pour son pseudo franc parler...

Ca fait toujours plaisir de casser de l'arabe, de vrais bof.

Ah d'accord, on dénonce justement le comportement de la communauté juive qui n'as aucun humour, donc on doit faire comme eux et dénoncer chaque vanne sur nous ?
C'est un peu contradictoire non ?

La seule chose que dénonce certains juifs c'est toujours la shoah, le nazisme etc.
 
Haut