Zahia en transparent

elle a tellement tiré son visage que même quand elle pleure, rien ne bouge... on aurait dit un robot dans 7 à 8.
elle m'a quand même fait de la peine la choupinette.
 
arrete de mentir
tout le monde dis que t'es une bombe
D


mdrrrrrrrrrrr si seulement c'était vrai :D

je suis loin d'être une bombe je suis moche/banale moche quoi :D

Mais je prend des photos de très très loin et floutées krkrkrkkr on imagine donc que je suis belle. Et puis ne jamais écouter les rumeurs sur bladi, toutes les filles que je pensais belles car on est venu me le dire au final c'était une blague niark niark

En plus y a que sur bladi que j'ai du "succès" dans la réalité on me regarde même pas :-(. Quand un mec dans la rue vient m'accoster c'est pour me demander un chemin, combien de fois j'ai cru que j'étais fraiche VDM !!!!!!!
 
Je ne pense pas qu'elle le soit plus aujourd'hui ... quoique pas si bete que ca la petite elle sait créer le buzz ... mais bon en se montrant a quasi à poil on comprend que ca fasse le buzz :D

Je me demande ce que pourrait mettre en avant une nana dans la même situation. D'ailleurs, elle n'est pas la seule. L'autre la "allo" c'est la même chose. Au fond, le corps en a sorti plus d'une (un) de la galère quand il n'ya pas grand chose à montrer à part son physique. Heureusement...;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas si ce genre de robe pourrait être envisagée. On voit pratiquement tout son corps (comme en maillot) Ses parties intimes sont bien entendu, cachés derrière des motifs bonbon. Je ne sais pas ce que ça donne par derrière.


PS: ****** ce qu'elle est moche cette nana !!!


La robe est très belle, ça fait trop conte de fées.

Eh ben son activité nécessite de bosser sur le sensationnel et elle a réussi, tant mieux pour elle.
 
Je ne sais pas si ce genre de robe pourrait être envisagée. On voit pratiquement tout son corps (comme en maillot) Ses parties intimes sont bien entendu, cachés derrière des motifs bonbon. Je ne sais pas ce que ça donne par derrière.


PS: ****** ce qu'elle est moche cette nana !!!

Elle ferait mieux d'aller se cacher.
 
Haut