Zahia en transparent

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je ne sais pas si ce genre de robe pourrait être envisagée. On voit pratiquement tout son corps (comme en maillot) Ses parties intimes sont bien entendu, cachés derrière des motifs bonbon. Je ne sais pas ce que ça donne par derrière.


PS: ****** ce qu'elle est moche cette nana !!!
meskina:desole::pleurs:
 
looooooooool
les invocations


zahia t'a fait perdre la tēte?

ah ! d'accord...parce que moi j'ai l'esprit un peu tordu, il faudra mesurer tes mots quand tu t'adresses à moi en particulier :D

Par contre, je te rassure...zahia n'est pas cap même si elle se noue d'un noeud cadeau et s'offre à moi en guise de cadeau. J'aime pas sa démarche :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je ne sais pas si ce genre de robe pourrait être envisagée. On voit pratiquement tout son corps (comme en maillot) Ses parties intimes sont bien entendu, cachés derrière des motifs bonbon. Je ne sais pas ce que ça donne par derrière.


PS: ****** ce qu'elle est moche cette nana !!!


ila kant moche 3la tatkellem 3li8a??:prudent:

7al 3li8a post kaml:langue:
 
Je ne sais pas si ce genre de robe pourrait être envisagée. On voit pratiquement tout son corps (comme en maillot) Ses parties intimes sont bien entendu, cachés derrière des motifs bonbon. Je ne sais pas ce que ça donne par derrière.


PS: ****** ce qu'elle est moche cette nana !!!
ses yeux m'intriguent on dirait qu'elle colle des bouts de scotch pour les tirer :intello:
 
Haut