Zakaria moumni déchire son passeport marocain en direct (vidéo)

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
J ai la nationalite americaine et je peux bruler ou dechirer ce passeport devant tout le monde comme bruler le $, ca reste un crime federal 2 ans max au prison ce que vraiment veut dire 6 mois et probation tant que tu prouve t es pas terroriste ou un danger.
Mais dechirer mon passeport marocain j oserai jamais a faire car c est le pays de mes ancestres et si je prds la nationalite marocaine je suis rien.
Perdu dans des pays des autres.
Ce mec est tres stupide et il va le regreter s il perd sa nationalite marocaine.
A la place de roi je lui dis allah isameh mais tu dois t excuser a tous les marocains et marocaines.


En fait il en a trop fait, pendant les faits et après les faits.

Devant un monarque il faut une certaine tenue, sa façon d'insister peut réveiller des soupçons au niveau du protocole de sécurité même s'il était bien intentionné.

Il est jeune il est encore ébloui par les petits feux des médias et avec le temps il le regrettera à mon avis.

Voilà comment un bledard prend rapidement des ailes une fois sa nationalité Francaise obtenue lol.

Guellek il a prévenu l'Élysée + le quai d'Orsay, il loge soit à Matignon soit à la résidence de la Lanterne à mon avis. :p
 

deminf

Bladinaute averti
Justement c'est ça la différence entre les démocraties d’Europe et le monde incivile!
Le droit prime, personne ne peut lui retirer la nationalité, parce qu'il n'est plus binational.
Ok, je vois que tu considère les pays du sud comme des in civilisés; et l'allemagne ? les juifs cramés n'étaient ils pas des citoyens allemands, français, autrichiens et j'en passe ?
je peux te dire que l'humain est cruel ! quand il y a une crise qui touche à son pain il se foutra royalement de ta civilisation (pseudo) ....
Réveil toi ! le père noel n'existe pas ... !
 
Meme quand on se fait traiter injustement par son pays, on ne dechire pas son passeport. Un Abraham Serfaty par exemple n'a jamais fait ca, et pourtant, il avait plus de raisons que Zak Moumni d'etre en colere...

http://www.bibliomonde.com/auteur/abraham-serfaty-13.html


Oui j'avais penser à sarfaty .

Je comprend que ça puisse vous choquer il est en conflit avec l'état marocain pas avec ces citoyens. Comment pouvez vous vous identifier à un simple document administratif .
Vous donner à ce monsieur plus d'importance qu'il ne le souhaite lui même.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ok, je vois que tu considère les pays du sud comme des in civilisés; et l'allemagne ? les juifs cramés n'étaient ils pas des citoyens allemands, français, autrichiens et j'en passe ?
je peux te dire que l'humain est cruel ! quand il y a une crise qui touche à son pain il se foutra royalement de ta civilisation (pseudo) ....
Réveil toi ! le père noel n'existe pas ... !
Hhhhhhhhhhhhhhh tu parles d'une situation aussi catastrophique que celle du nazisme allemand? Et bien figures toi que si ça peut toucher la France qu'il a choisi, ça pourra aussi bien toucher le Maroc, ou les tribus arabes et amazighes sous l'implication des fascistes des deux camps vont s'entretuer, les naziwahabistes vont raser tout ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, et il sera pas épargner non plus meme au Maroc, le catastrophisme peut arriver partout!
 
Le roi est il au courant de cette histoire?

Je crois pas sinon ça aurait pris une toute autre tournure

Sinon,à quand un combat Moumni vs Badr henri

A mon avis il doit l'être, certainement quelqu'un l'en a informé et comme toi et moi il a accès à 1) la télé, 2) Youtube.

Une autre tournure??? comme quoi par exemple? un communiqué de presse? un commentaire? Il n'y a quasiment jamais de réaction, et c'est très bien.
La seule vrai réaction dont je me souviens c'est l'histoire du pédophile relâché par "erreur, incompétence des services, corruption"... appel le comme tu veux.

Sinon même les bourdes de son cousin ne le font pas réagir en publique. Rappel toi l'interview sur F24 de Mly Hicham au sujet du 20 février.... C t quand même osé de raconter des trucs pareils...
 
A mon avis il doit l'être, certainement quelqu'un l'en a informé et comme toi et moi il a accès à 1) la télé, 2) Youtube.

Une autre tournure??? comme quoi par exemple? un communiqué de presse? un commentaire? Il n'y a quasiment jamais de réaction, et c'est très bien.
La seule vrai réaction dont je me souviens c'est l'histoire du pédophile relâché par "erreur, incompétence des services, corruption"... appel le comme tu veux.

Sinon même les bourdes de son cousin ne le font pas réagir en publique. Rappel toi l'interview sur F24 de Mly Hicham au sujet du 20 février.... C t quand même osé de raconter des trucs pareils...
Oui il est certainement au courant maintenant mais à l'époque? Après c'était trop tard,parfois le silence est d'or.

Je pense sincèrement que le roi lui aurait offert cette place
 

deminf

Bladinaute averti
Hhhhhhhhhhhhhhh tu parles d'une situation aussi catastrophique que celle du nazisme allemand? Et bien figures toi que si ça peut toucher la France qu'il a choisi, ça pourra aussi bien toucher le Maroc, ou les tribus arabes et amazighes sous l'implication des fascistes des deux camps vont s'entretuer, les naziwahabistes vont raser tout ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, et il sera pas épargner non plus meme au Maroc, le catastrophisme peut arriver partout!
Mais tu reste quand même chez toi ! c'est pas comme être d'une minorité au milieu d'une majorité !
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
J'ai une question sérieuse
Si jamais un jour il souhaite avoir de nouveau passeport Marocain ? comment cela va t-il se passer ?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
J'ai une question sérieuse
Si jamais un jour il souhaite avoir de nouveau passeport Marocain ? comment cela va t-il se passer ?
Il va au consulat avec sa Carte Nationale, des photos, l'equivalent de 600 dirhams de timbres, et il fait une declaration de perte de l'ancien passeport. S'il a de la chance, plus personne dans la chaine administrative ne va se rappeler cette episode, et il obtiendra son nouveau passeport dans 3-4 semaines.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Il va au consulat avec sa Carte Nationale, des photos, l'equivalent de 600 dirhams de timbres, et il fait une declaration de perte de l'ancien passeport. S'il a de la chance, plus personne dans la chaine administrative ne va se rappeler cette episode, et il obtiendra son nouveau passeport dans 3-4 semaines.

J'avais en effet pensé à la déclaration de perte à condition que "personne" n'a vu cette vidéo.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
J'avais en effet pensé à la déclaration de perte à condition que "personne" n'a vu cette vidéo.
Ce qui est important, c'est que personne au Ministere de l'Interieur n'inscrive dans l'ordinateur sous le numero de ce passeport une notification qu'il y a eu destruction volontaire et publique. S'il y a une telle notification dans le systeme, ils vont lui faire des miseres (et payer une amende ne sera que le cadet de ses soucis.).
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
J'ai une question sérieuse
Si jamais un jour il souhaite avoir de nouveau passeport Marocain ? comment cela va t-il se passer ?

Etant donne qu'il l'a fait sur le plateau de TV5 pour faire en sorte que le maximum de personnes voient ca...
A moins avis le Maroc pourra se reserver le droit de ne pas/plus lui accorder de nouveau passport...
C'etait aussi le cas pour Driss Basri sans comparer les deux personnes ou les 2 situations...
 
Dernière édition:
Tout à fait mais je me posais juste la question par curiosité
Tu sais je me pose trop de questions peut être
la balle est coté administration marocaine je pense ...
il a fait son geste plubliquement . A eux d'appliquer la loi c'est comme aux echecs il faut faire attention .
je me rappele plus ce qui est ecrit sur la derniere page . il faut voir ce qui est prevu dans la loi.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Si j'étais à sa place je commencerai à sérieusement réfléchir à un plan B dès maintenant pour l'obtention de la nationalité Malienne, Greque ou autres...

2017 c'est bientôt, nouveau parti au gouvernement, possibilités de réformes et nouvelles lois ... sait-on jamais lol
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Si j'étais à sa place je commencerai à sérieusement réfléchir à un plan B dès maintenant pour l'obtention de la nationalité Malienne, Greque ou autres...

2017 c'est bientôt, nouveau parti au gouvernement, possibilités de réformes et nouvelles lois ... sait-on jamais lol


Ah ben non lol, sa femme lui a fait les papiers, normalement c'est good il peut dormir tranquille lol
 
la balle est coté administration marocaine je pense ...
il a fait son geste plubliquement . A eux d'appliquer la loi c'est comme aux echecs il faut faire attention .
la balle est coté administration marocaine je pense ...
il a fait son geste plubliquement . A eux d'appliquer la loi c'est comme aux echecs il faut faire attention .
je me rappele plus ce qui est ecrit sur la derniere page . il faut voir ce qui est prevu dans la loi.
la prison il l'a dejà faite et dans d'horribles circonstances donc je pense il a plus rien à craindre.

Personnelement je pense que les responsables n'ont pas à s'enteter sur un truc bidon
l'affaire se gonfle et ça risque d'embarasser la France car c'est devenu une affaire internationale
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
la balle est coté administration marocaine je pense ...
il a fait son geste plubliquement . A eux d'appliquer la loi c'est comme aux echecs il faut faire attention .
je me rappele plus ce qui est ecrit sur la derniere page . il faut voir ce qui est prevu dans la loi.

Je regarderai sur le passeport de mon fiancé. Moi j'ai un passeport vert aussi mais pas du Maroc.
 
Autant j'avais compatis avec le cas de ce champion marocain médaillé d’or (dans quelle discipline sportive reconnue internationalement ?) autant je le méprise ... Apparemment il n'a été qu'un champion de parade dans une compétition internationale de jeux de hasard (100 .000 DUS comme gains )
Que ce minable fasse ce qu'il veut et dise ce qu'il veut ...MAIS déchirer bel 7mar Lakhour le passeport marocain en public, devant un bâtard khorotto qui mène le "débat" televisé .... et sur une chaine complaisante .....
Là je dis que ce vendu de 7mar ....mérite et mériterais le mépris du Maroc des marocains pour toujours

Madarouhach l 9a7ba Yammah tta lmounadiline li douwzou l3adab dial bessa7 f sabil l' WATAN ?
Ya Imma 36iwni des Grimates, 3tiwni un poste de CONSEILLER sportif , Bniw lia une Salle de Sport b les millions nkoun ana houa chef et le propriétaire ..oula ghadi n9ouwadha m3akoum !!!
Had sa33ay ...imchi i9****

Tfou 3lih !
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Autant j'avais compatis avec le cas de ce champion marocain médaillé d’or (dans quelle discipline sportive reconnue internationalement ?) autant je le méprise ... Apparemment il n'a été qu'un champion de parade dans une compétition internationale de jeux de hasard (100 .000 DUS comme gains )
Que ce minable fasse ce qu'il veut et dise ce qu'il veut ...MAIS déchirer bel 7mar Lakhour le passeport marocain en public, devant un bâtard khorotto qui mène le "débat" televisé .... et sur une chaine complaisante .....
Là je dis que ce vendu de 7mar ....mérite et mériterais le mépris du Maroc des marocains pour toujours

Madarouhach l 9a7ba Yammah tta lmounadiline li douwzou l3adab dial bessa7 f sabil l' WATAN ?
Ya Imma 36iwni des Grimates, 3tiwni un poste de CONSEILLER sportif , Bniw lia une Salle de Sport b les millions nkoun ana houa chef et le propriétaire ..oula ghadi n9ouwadha m3akoum !!!
Had sa33ay ...imchi i9****

Tfou 3lih !
Nari onhar ishedo badr hari
Ib9a 3la had lbarhoush betsarfi9 tayweli ghawet wak wak a 3ibad allah 3at9ou rou7 a 3ibad allah..
Mousekh tzewej fransawia Mousskha 3tawh la nationalite francaise et reba jna7.
Oullah mateb9a fi le3roubi ta3 bouh.
Radi ifham ce que veut dire etre marocain un jour.
Ca sera trop tard.
 
Dernière édition:

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Si j'étais à sa place je commencerai à sérieusement réfléchir à un plan B dès maintenant pour l'obtention de la nationalité Malienne, Greque ou autres...

2017 c'est bientôt, nouveau parti au gouvernement, possibilités de réformes et nouvelles lois ... sait-on jamais lol
Ah ben non lol, sa femme lui a fait les papiers, normalement c'est good il peut dormir tranquille lol
Llah ister
Tu reponds a toi mm.:D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Je résume : Tu renies tes origines en recourant laFdi7a ou chouha ....Tu le regretteras ya bâtard.....Tôt ou Tard
Le Maroc a été là, il est là et sera toujours là...sans toi
****** être si *** à ce point !

C'est comme si il choisissait "une famille d'accueil" à sa "famille biologique". Il renie cette famille "biologique" ouvertement, en publique. Et un jour sa famille d'accueil ne sera peut être plus aussi accueillante que cela. Que fera t-il ? vouloir renouer avec sa "famille biologique" ?
 
C'est comme si il choisissait "une famille d'accueil" à sa "famille biologique". Il renie cette famille "biologique" ouvertement, en publique. Et un jour sa famille d'accueil ne sera peut être plus aussi accueillante que cela. Que fera t-il ? vouloir renouer avec sa "famille biologique" ?
Demoiselle je redis ce qu'il a dit exactement:

je ne peux pas appartenir à un pays qui torture ses propres citoyens .
il faut le juger pour ça s'il ment par exemple alors que je vois que vous vous emportez dans des discussions steriles : genre sa famille , sa femme il fera quoi quand il mourra , badr lui cassera la figure cela ne fait que ridiculiser certains ;)
 
Haut