Zakaria moumni déchire son passeport marocain en direct (vidéo)

C'est comme si il choisissait "une famille d'accueil" à sa "famille biologique". Il renie cette famille "biologique" ouvertement, en publique. Et un jour sa famille d'accueil ne sera peut être plus aussi accueillante que cela. Que fera t-il ? vouloir renouer avec sa "famille biologique" ?

Bullshit ... On se considère marocain ou PAS ! ..C'est là la question centrale .... Philosopher sur autre chose est hors propos !
Sinon ce petit minable avec son geste de 7mar ... finira comme tu l'entends, par le regretter ..et amèrement et pour sa future triste existence !!!
Non mais pour qui se prend-il ce petit taré ? L'argent et les promesses des khorottos, et de leurs valais les polizabbaliens ...ne peuvent durer éternellement....

Un GRAND 7MAR ..........Bon débarras
 
Fellaini rappelez vous ce mec qui avait choisi le maroc alors que Jamal al wile l'avait viré pour incompétence (surement il avait picolé dix bieres ce jour la) , et donc Fellaini n'avait plus de choix que de jouer pour la belgique beinh hier il était parmi ses coequipiers à feter la premiere Place FIFA . Quel destin !
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
question : pourquoi ce type et ses pareils ne passent que sur tv5 et fr24 chaines françaises destinées au tiers monde qui ne sont même pas connues chez les français disons de "souche"!?

ne le trouve t on pas assez français ,serieux et credible pour l'inviter sur les plateaux des chaines françaises destinés aux français .?ou alors fait il partie des idiots utile dont on se sert un moment .

que fera t il si il glisse sur un trajet où la loi française permet de retirer la nationalité française ?
concernant son statut de "champion", il ne l'a jamais été .il concourait avec les amateurs et en tant qu'amateur ...alors dire qu'il a hissé le drapeau de ce pays .....un peu fort .
 
question : pourquoi ce type et ses pareils ne passent que sur tv5 et fr24 chaines françaises destinées au tiers monde qui ne sont même pas connues chez les français disons de "souche"!?

ne le trouve t on pas assez français ,serieux et credible pour l'inviter sur les plateaux des chaines françaises destinés aux français .?ou alors fait il partie des idiots utile dont on se sert un moment .

que fera t il si il glisse sur un trajet où la loi française permet de retirer la nationalité française ?
concernant son statut de "champion", il ne l'a jamais été .il concourait avec les amateurs et en tant qu'amateur ...alors dire qu'il a hissé le drapeau de ce pays .....un peu fort .
t'as raison il faut donner le wissam à dounia Batma et loubna abidar . elles au moins ils étaient pas avec des amateurs.

Sinon tv5 et fr24 tout le monde s'en foue et je suis quasi sûre que personne p.e l'a vu en direct (on en sait rien) mais y une arme fatale de notre époque facebook watsup et youtube ;)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
t'as raison il faut donner le wissam à dounia Batma et loubna abidar . elles au moins ils étaient pas avec des amateurs.

Sinon tv5 et fr24 tout le monde s'en foue et je suis quasi sûre que personne p.e l'a vu en direct (on en sait rien) mais y une arme fatale de notre époque facebook watsup et youtube ;)
je parle de lui maintenant et non des autres .
je parle de lui au sein de la France et vis à vis des français ...de"souche" et à facebook et autres , on ne les retrouvent pas non plus .sauf ceux de ACAT qui l'actionnent .
même avec un pseudo français ,americain ou autres , on reconnait facilement le style maghrebin .
donc je me demande à qui s'adressent tv5et fr24 qui lui donnent l'illusion qu'il est celebre ? nous ? on connait déja l'histoire .
 
je parle de lui maintenant et non des autres .
je parle de lui au sein de la France et vis à vis des français ...de"souche" et à facebook et autres , on ne les retrouvent pas non plus .sauf ceux de ACAT qui l'actionnent .
même avec un pseudo français ,americain ou autres , on reconnait facilement le style maghrebin .
donc je me demande à qui s'adressent tv5et fr24 qui lui donnent l'illusion qu'il est celebre ? nous ? on connait déja l'histoire .
français de souche ou pas c'est pas le sujet.

le sujet est qu'un marocain (une premiere je pense ) a dechiré son pass sur une chaine publique.
Est ce une phenomene ephemere ou bientot généralisé w zid w zid

il faut poser les bonnes questions
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
français de souche ou pas c'est pas le sujet.

le sujet est qu'un marocain (une premiere je pense ) a dechiré son pass sur une chaine publique.
Est ce une phenomene ephemere ou bientot généralisé w zid w zid

il faut poser les bonnes questions
ce que tu crois être les bonnes questions ,nuance.

quant à éphémère ou pas , ça dépend du qui sera le prochain idiot utile .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
bof le prochain il a rien à perdre il gagnera sa dignité p.e
hhh tu parles d'une dignité !!:D
être à la merci des autres est tout sauf une dignité.la nationalité marocaine lui colle à la peau ....il pourra en avoir besoin un jour !la roue tourne ;)
et comme on dit en marocain "lmghetté b'dial nass ...3erriène
 
hhh tu parles d'une dignité !!:D
être à la merci des autres est tout sauf une dignité.la nationalité marocaine lui colle à la peau ....il pourra en avoir besoin un jour !la roue tourne ;)
et comme on dit en marocain "lmghetté b'dial nass ...3erriène
wa kayen li 3ariyan goddam sa3oud kayen li 3aryane goddam l pedophyles koula wa7ed fin m3ariha hhhhh

Au moins lui il est en france il est bien couvert car il fait froid hhhhh
 

Ruh75

VIB
L'homme qui voulait un poste.
Salam alaykoum,

C'est vrais que ça fait un peu ça mais il n'a fait que demander un droit, c'est pas lui qui a écrit la loi.
Son histoire est tout de même révélateur de ce qui ne marche pas au Maroc, cela me rappel l'histoire d'un homme qui avait obtenu un agrément de pêche auprès de Hassan 2 (que Dieu ait son âme) plusieurs mois plus tard il a réussi à le revoir pour lui dire que ça coince au niveau de l'administration et Hassan 2 lui a répondu "eux ils veulent de l'argent" lui tendant un 4 billet de 200 dirhams.
Lorsque Dieu dit qu'Il ne change l'etat d'un peuple que si il se réforme est bien vrais et dans le cas du Maroc il y a du boulot.

Pour ce qui est du faite qu'il déchire le passeport, si les fait sont avéré il a raison car comment être allégeant à un commandeur des croyants qui ordonne une torture injustifié.
Je précise bien dans le cas ou c'est vrais car il est aussi possible que Muhammed 6 ne le connait même pas
 
Salam alaykoum,

C'est vrais que ça fait un peu ça mais il n'a fait que demander un droit, c'est pas lui qui a écrit la loi.
Son histoire est tout de même révélateur de ce qui ne marche pas au Maroc, cela me rappel l'histoire d'un homme qui avait obtenu un agrément de pêche auprès de Hassan 2 (que Dieu ait son âme) plusieurs mois plus tard il a réussi à le revoir pour lui dire que ça coince au niveau de l'administration et Hassan 2 lui a répondu "eux ils veulent de l'argent" lui tendant un 4 billet de 200 dirhams.
Lorsque Dieu dit qu'Il ne change l'etat d'un peuple que si il se réforme est bien vrais et dans le cas du Maroc il y a du boulot.

Pour ce qui est du faite qu'il déchire le passeport, si les fait sont avéré il a raison car comment être allégeant à un commandeur des croyants qui ordonne une torture injustifié.
Je précise bien dans le cas ou c'est vrais car il est aussi possible que Muhammed 6 ne le connait même pas
en fait ce qui change c'est que les MREs maintenant c'est la troisieme génération et aussi une génération du Maroc qui connait bien ses droits et devoirs .... il faut que l'administration marocaine suive ... Il y a la chasse à la sorciére dans les rangs des consuls je pense c'est pas suffisant ...
 
C'est le maroc l'amour du patrie ne s'achete pas, tu l'aimes parce que c'est ton patrie pas pour avoir des compensations, Il n'y a pas que le roi et l'état ni ces prédateurs qui ont le pouvoir extreme, nous formons ce patrie et si chaque maltraité et tyraniqué se rebelle ainsi il y aura plus personne sur ce territoire. En plus je trouve que c'est que du nombrilisme voir snobisme de sa part, il a juste présenté une bravade archi demesurée.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Il est tellement gentil qu'il se fait passer pour le descendent du prophète aleyhi salat wa salam comme tous les autres roi arabe.

Tous des escrocs...
Plus gentil que M6 tu vas jamais voir dans une monarchie.
Mais aussi des gents confuse la gentillese avec weakness.
C est pourkoi il doit rester strict.
 

Ruh75

VIB
en fait ce qui change c'est que les MREs maintenant c'est la troisieme génération et aussi une génération du Maroc qui connait bien ses droits et devoirs .... il faut que l'administration marocaine suive ... Il y a la chasse à la sorciére dans les rangs des consuls je pense c'est pas suffisant ...
Oui c'est révélateur de la mentalité de l'etat marocain, lorsqu'il dit "tu as de la chance d'être en France au Maroc on t'aurait fait la peau" c'est exactement ça.
L'Etat marocain n'est pas au service des marocains, il y a le papier et le réel, et je peux parier que si il y avait pas la visibilité international le Maroc ferait bien pire à ses citoyens.
Mais c'est aussi de la faute des marocains qui lorsqu'ils veulent se faire entendre de l'etat crie pour être entendu à l'international qui fera pression sur l'etat, il y a pas de pression direct comme dans les autres pays.
Il faut que les marocains réclame à l'etat marocain même sans video ou photo, que ça se fasse de manière directe et faire comprendre une bonne fois pour toute que policier, parlementaire ou autre administration ne sont rien sans l'impot des marocains
 
Oui c'est révélateur de la mentalité de l'etat marocain, lorsqu'il dit "tu as de la chance d'être en France au Maroc on t'aurait fait la peau" c'est exactement ça.
L'Etat marocain n'est pas au service des marocains, il y a le papier et le réel, et je peux parier que si il y avait pas la visibilité international le Maroc ferait bien pire à ses citoyens.
Mais c'est aussi de la faute des marocains qui lorsqu'ils veulent se faire entendre de l'etat crie pour être entendu à l'international qui fera pression sur l'etat, il y a pas de pression direct comme dans les autres pays.
Il faut que les marocains réclame à l'etat marocain même sans video ou photo, que ça se fasse de manière directe et faire comprendre une bonne fois pour toute que policier, parlementaire ou autre administration ne sont rien sans l'impot des marocains
les vieux MREs n'avaient jamais osé , les pauvres ils étaient terrorisés de perdre le droit de voir leur famille , leurs biens .... mais la avec la nouvelle generation celle de moumni il faut que la mentalité de l'administration change ....
 
3tiwni grima oula ta ana radi nbda nebki ounjib ma famille et mes amis oundirou revolt devant le consulat a NY.
Il a dit ça ?
Ce n'est pas un chikha pour demander une grimma ...
le mec demande à appliquer un decret . Basta
Et comme il y a des mecs avec des neuronnes qui datent des années 80 ça rentre pas dans leur petite tete

A eux d'assumer . le monde evolue et il faut evoluer ...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Il a dit ça ?
Ce n'est pas un chikha pour demander une grimma ...
le mec demande à appliquer un decret . Basta
Et comme il y a des mecs avec des neuronnes qui datent des années 80 ça rentre pas dans leur petite tete

A eux d'assumer . le monde evolue et il faut evoluer ...
Had lbarhoush a dechire son passeport marocain devant tout le monde :(
Daba imshi i9awed
Mashi maghribi daba
Khalih ibki 3la maman france.
S il entre au maroc ils vont le lyncher le people marocain et pas seulement le makhzen.
9ouad ta3bouh..
 
Haut