Zemzami : le lesbianisme n’est pas un péché capital en islam

madalena

Contributeur
Contributeur
personne ne te force a faire ce qui est pour toi un péché :joueur:
je ne peux pas te demander ce que serait cela si tu étais avec ce penchant indépendant de ta volonté, puisque si tu avais ce penchant, tu serais une autre personne avec une autre personnalité :D


salam

encore heureux!
mais t'en fait pas...je vais pas jeter la pierre...l'acte n'est pas bien..mais je reste tolérante...

qu'ALLAH m'en préserve,amiine!!!
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Tout a fait . J'apprecie qu'un Cheikh ne sorte pas rien que pour chastiser les gens ou leur faire peur comme beaucoup le font . Il essaie de demontrer de la comprehension et de l'humanite dont les pays musulmans manquent severement . Je lui souhaite vraiment bonne chance et s'il peut ouvrir un compte facebook ou Twitter il aura beaucoup d'amis :+)
 
Il y a des gens qui ne le comprennent pas je trouve . Cet homme est d'un pragmatisme hors pair . Il essaie de demontrer que l'Islam n'est pas une religion aussi dure que beaucoup de gens croyent meme les musulmans eux meme . Il y avait un temps jadis ou les musulmans etaient beaucoup plus realistes et ouverts d'esprits que maintenant .
qu'il halalise la ******* sous réserve d'utilisation de capote ok
qu'il halalise l'usage de carottes comme sex toys ok
mais il a complétement craqué son string quand il a halalisé la nécrophilie avec son épouse fraichement décédée.
dij3.gif
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tout a fait . J'apprecie qu'un Cheikh ne sorte pas rien que pour chastiser les gens ou leur faire peur comme beaucoup le font . Il essaie de demontrer de la comprehension et de l'humanite dont les pays musulmans manquent severement . Je lui souhaite vraiment bonne chance et s'il peut ouvrir un compte facebook ou Twitter il aura beaucoup d'amis :+)


salam

tu approuve ce qu'il dit? pourquoi?
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
qu'il halalise la ******* sous réserve d'utilisation de capote ok
qu'il halalise l'usage de carottes comme sex toys ok
mais il a complétement craqué son string quand il a halalisé la nécrophilie avec son épouse fraichement décédée.
dij3.gif

J'avais deja mentione que la seule erreur etait d'accepter la necrophile entre couple mais sinon il n'a pas tord pour ce qui est d'autre chose .
Qui a parle de ******* ici .. Savais tu que les Lesbiennes ont moins ( sinon nul ) de risque d'attraper les maladies sexuellement que les heteros ?

Je vois que tu preferes peut etre le genre Maghraoui
 
J'avais deja mentione que la seule erreur etait d'accepter la necrophile entre couple mais sinon il n'a pas tord pour ce qui est d'autre chose .
Qui a parle de ******* ici .. Savais tu que les Lesbiennes ont moins ( sinon nul ) de risque d'attraper les maladies sexuellement que les heteros ?

Je vois que tu preferes peut etre le genre Maghraoui
je parle de ******* parce qu'il a vraiment halalisé ça dans une fatwa disant qu'avec capote ça passe. et je trouve que c'est une très bonne fatwa.

sinon pour les lesbiennes non je ne savais pas qu'elles ont moins de risques mais ça ne m'étonne pas. par contre je ne vois pas pourquoi tu me dis ça.

maghraoui je ne connais pas, il a sorti des trucs marrants ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'approuve le fait qu'il n'est pas trop dur avec les gens et qu'il montre au moins un minimum de comprehension SANS JUGER LES GENS ET LES OSTRACISER .


salam

ben je suis pas d'accord avec ça...mais ça veut pas dire que je vais aller faire quoi que se soit...

dire que c'est pêcher c'est pas forcément juger...on va pas dire que c'est bien se serai un mensonge...

on doit dire la vérité...
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
salam

ben je suis pas d'accord avec ça...mais ça veut pas dire que je vais aller faire quoi que se soit...

dire que c'est pêcher c'est pas forcément juger...on va pas dire que c'est bien se serai un mensonge...

on doit dire la vérité...

Madalena il a dit que c'est un peche ( lis l'article ) , il a juste dit que c'etait un peche qui n'etait pas capital et voila que tout le monde perd sa tete ?!
Voila le probleme dans la mentalite des pays musulmans ...On pense dans la tete qu'etre dur et mechant envers les minorites differentes ou nier leurs existence est etre un bon musulman .
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
qu'il halalise la ******* sous réserve d'utilisation de capote ok
qu'il halalise l'usage de carottes comme sex toys ok
mais il a complétement craqué son string quand il a halalisé la nécrophilie avec son épouse fraichement décédée.
dij3.gif
atttaaa il halalise la ******* ce gars?
et la carotte?? (pourquoi pas les autres légumes au fait?)
bah il a pas craqué son string c'est comme si le veuf baisé une nana frigide qui fait l'étoile de mer....:intello:
 

Pièces jointes

  • je sort.gif
    je sort.gif
    588 bytes · Affichages: 18

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
atttaaa il halalise la ******* ce gars?
et la carotte?? (pourquoi pas les autres légumes au fait?)
bah il a pas craqué son string c'est comme si le veuf baisé une nana frigide qui fait l'étoile de mer....:intello:
enfin.... difficile à halaliser un légume spécifique, à Quoraich il n'yavait pad de légumes au septième siècle.... donc pour
la concombre marocaine.....non islamisée, non arabisée, ni barbe.... ni voile...?
 
Du thread délire lol

Sinon pour info, on peut choper le HIV (ou autre mst... attention à l'herpes) avec des rapports bucaux

à part ça, bon appétit :D
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
D' après sa définition le lesbiennism se résume à se denuder :prudent: daba les femmes qui vont au hammam sont lesbiennes :rolleyes: zemzami khasso izzem fomo 7sen. Quelqu'un devrait lui montrer une vidéo de lesbiennes
 
L'islam c'est comme la loi, il ya une hièrarchie des sources. Le coran, la Hadith, la Sounna et les fatwas des oulémas. Une fatwa ne peut jamais primer sur le coran ou sur le Hadith mais l'inverse n'est pas vrai comme un hadith ne peut jamais devenir préferable au Coran. Donc, Zemzmi peut dire ce quil veut mais pas à l'encontre du Coran.
Que dit le Coran: "nous vous avons crée de male et de femelle" " vous êtes protection pour elles et elles sont protection pour vous" : "elles sont labour pour vous, jouissez en les approchant par là que Dieu vous a ordonnés" sous entendu par la vagin . Quand à la pédophilie, il faut la placer dans son contexte historique, il y'a plus de 15 sicèles, les filles en occident se mariaient aussi trop jeunes et je ne sais plus quel roi de france 14-15 eme s'est marié avec une fille de 12-13 ans. C'étaient les moeurs de l'époque. Prendre ces pratiques anciennes et les voir avec la morale d'aujourd"hui n'est pas intellectuellement crédible. C'est comme si on reprochait la peine de mort au 19 siècle et avant. Aujourd'hui cette question est tranchée, encore faut-il savoir dans quel pays. Aux USA elle est encore pratiquée, en France interdite, en Belgique communé en peine capitale etc..
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Sa femme ayant tombée aussi dans le péché..
...



citée dans le coran ne informe que lesbienne c'est interdi aussi..
..
  • 59. Seule la famille de Loth sera épargnée tout entière,
  • 60. excepté sa femme.» Nous avions décidé, en effet, qu'elle serait du nombre des réprouvés.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
...



citée dans le coran ne informe que lesbienne c'est interdi aussi..
..
  • 59. Seule la famille de Loth sera épargnée tout entière,
  • 60. excepté sa femme.» Nous avions décidé, en effet, qu'elle serait du nombre des réprouvés.
Salam sbah el kheir A
C'est nouveau de répondre au Zamzami
mais c'est bien ta réponse est juste

***tu peux nous ouvrir un Topic
pour poster notre tasse de café pour les matinaux
afin de partager nos salam de bon matin
M
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam sbah el kheir A
C'est nouveau de répondre au Zamzami
mais c'est bien ta réponse est juste

***tu peux nous ouvrir un Topic
pour poster notre tasse de café pour les matinaux
afin de partager nos salam de bon matin
M
salam courir...je suis pas toujours a l'heure moi. :desole:

a toi l'honneur..le sportif matinal
 
Haut