Zemzami : le lesbianisme n’est pas un péché capital en islam

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
salam courir...je suis pas toujours a l'heure moi:claque:
WA ALEYKOUMES ESSALAM

je suis preneur du moment que ça vient de toi
Ta presence a m'importe quelle heure enrechie le site avec tes messages
espérant que tu va nous poster des dessins des convertis avec la barbe
merci d'avoir ramener un de nos frères à faire pousser la barbe prendre le khamis et dire hamdouli Allah

Par contre tu na pas un lien pour avoir accès aux sites du Zemzami
il a des bonnes idées
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
WA ALEYKOUMES ESSALAM

je suis preneur du moment que ça vient de toi
Ta presence a m'importe quelle heure enrechie le site avec tes messages
espérant que tu va nous poster des dessins des convertis avec la barbe
merci d'avoir ramener un de nos frères à faire pousser la barbe prendre le khamis et dire hamdouli Allah

Par contre tu na pas un lien pour avoir accès aux sites du Zemzami
il a des bonnes idées
no comment....... .
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ce qu'a fait la femme de Loth n'a rien avoir avec le lesbianisme c'est bien toi qui doit réviser l'histoire religieuse.

Le plus scandaleux dans le mythe de Loth, c'est surtout la coutume qui voulait que les habitant offrent leur femme et filles à ceux qui venaient leur rendre visite.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
qu'il halalise la ******* sous réserve d'utilisation de capote ok
qu'il halalise l'usage de carottes comme sex toys ok
mais il a complétement craqué son string quand il a halalisé la nécrophilie avec son épouse fraichement décédée.
dij3.gif

C'est hallal le string pour les savants ?


Et il a pas sorti aussi une connerie du genre la zoophilie est permise à condition de tuer l'animal après et de brûler son cadavre pour qu'il ne soit pas manger plus tard ?
 
qu'il halalise la ******* sous réserve d'utilisation de capote ok
qu'il halalise l'usage de carottes comme sex toys ok
mais il a complétement craqué son string quand il a halalisé la nécrophilie avec son épouse fraichement décédée.
dij3.gif

Tant que ''le sang est encore chaud" il applique le dicton qui dit ''alli fi8 a ddam i khdam" (tout ce qui contient du sang est utile"
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Bien, parce que tes frères salafistes veulent qu'on autorise les mariages des fillettes de 12/11ans au Maroc, merci de nous aider à les combattre.

Méfie toi, il faut faut utiliser les termes adéquats : pour certains, une gamine de 11 ans qui commence à avoir ses premières règles est mariables.

Ils ont des définitions différentes.

En tout cas, elle a toujours essayé d'éviter cette question. Tu noteras d'ailleurs la différence de traitements entre le pédophile occidental qui viole un enfant sans se marier et le salafiste qui se marie avec une gamine.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Pourquoi faire de la pub à ce psychotique faux sheikh de bas étage ?

Les vrais sheikhs, eux, on en parle pas du tout sur Bladi... Bizarre...
Ce n'est pas en cachant une info qu'elle va être cacher. ;)

L'info a été mise sur Hespress et beaucoup de sites arabophones avant.
 
voilà pourquoi faut mettre les cheikhs au placard et suivre son cerveau
ce pervers ne trouve aucun sujet à aborder concernant la condition des marocaines
les femmes battues, les avortements clandestins, les violes, les mariages forcées, la répudiation il connait pas, il nous a trouvé que le lesbianisme
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Madalena ma chere , dire que le lesbianisme n'est pas un peche qui merite une peine capitale n'est pas ouvrir la porte a quoi que ce soit mais c'est un message de tolerance , pragmatisme et realisme .
Il ets aussi realiste c'est pour ca qu'il mentione la masturbation . Ca ne me concerne pas mais tu en parles comme si c'etait le pire des crimes . Crois moi en realite il y a bien pire que ca .
zemzami ne fait ,en fait ,que repondre à des questions "piége" qui lui sont posées . bravo à lui ,de ne pas les esquiver !
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
L’érudit marocain, le cheikh Abdelbari Zemzami, aurait émis une opinion religieuse en sa qualité de théologien, sur le degré d’interdiction du lesbianisme en Islam.

Selon Zemzami, le sexe homosexuel entre femmes, n’est point un péché capital et ne peut être considéré, adultère.
«Les femmes n’ont pas de pénis et sont incapables d’effectuer des pénétrations, conditions sine qua non, pour qu’il y ait adultère» aurait expliqué Zemzami.

Selon lui, les lesbiennes commettent un seul interdit religieux, celui de se dénuder les unes devant les autres et d’exposer les unes aux autres, leurs parties intimes, ce qui est proscrit en Islam, mais pas au degré d’un grand péché.

Ces déclarations ont été attribuées à Abdelbari Zemzami, par le journal arabophone marocain Al Nass.

http://www.lemag.ma/Abdelbari-Zemzami-Le-lesbianisme-n-est-pas-un-peche-capital-en-Islam_a76708.html
Je comprends pas pourquoi ils le laissent s'exprimer à son aise et balancer aux gens que des bêtises !! had nou3 homa likhass babahom itnfaaw !
 
Il y a des gens qui ne le comprennent pas je trouve . Cet homme est d'un pragmatisme hors pair . Il essaie de demontrer que l'Islam n'est pas une religion aussi dure que beaucoup de gens croyent meme les musulmans eux meme . Il y avait un temps jadis ou les musulmans etaient beaucoup plus realistes et ouverts d'esprits que maintenant .
l'islam retrouve l'homosexualité qu'elle soit masculine ou feminine toi tu le trouves genial et incite les musulmanes marocaines a ecouter ces debilités alors que toi tu es juive américaine?Les juifs sont aussi tolérant que cet illuminé?si oui vous pouvez le prendre.
 
Quand je croise des orties , ca me fait mettre le zizi tout dur , et
j'ai envie de faire l'amour avec..."
On pourrait imaginer que le contact de cette zone avec les poils urticants des orties donne un "coup de fouet" a une raideur défaillante, mais je n'oserai l'essayer.
Et ça me fait penser à la dame qui avait conduit aux urgences son mari piqué au mauvais endroit par une guêpe et qui suppliait le médecin: enlevez la douleur mais conservez l'enflure.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
On pourrait imaginer que le contact de cette zone avec les poils urticants des orties donne un "coup de fouet" a une raideur défaillante, mais je n'oserai l'essayer.
Et ça me fait penser à la dame qui avait conduit aux urgences son mari piqué au mauvais endroit par une guêpe et qui suppliait le médecin: enlevez la douleur mais conservez l'enflure.

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
comme quoi , le malheur des uns fait le bonheur des autres :D:D
 
Haut