Zemzami : le lesbianisme n’est pas un péché capital en islam

antivo

Elle est en commande les filles!
Les lesbiennes c'est tout à fait normal avec mon corps, rien de mieux pour une lesbienne
que d'avoir une copine qui puisse passer pour un homme auprès de la famille :p

" maman, papa, je vous présente 2en1, mon petit copain "

et t'as pas voulu te marier avec une lesbienne?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
et t'as pas voulu te marier avec une lesbienne?

J'ai eu plusieurs propositions de couple à trois, j'ai même eu une proposition de mariage
d'un couple de mormones, mais j'ai jamais sauté le pas, petites liaisons, planQ oui mais
j'ai rien décidé de sérieux, je regrette pour certaines, j'aurais bien aimé dormir entre 2
sublimes lesbiennes toutes les nuits.:love:

Parmis celles là, un couple de mannequins lingerie italiennes, des juristes lyonnaises,
un jolie bresilienne et sa copine ........ je suis trop nul :pleurs:

Il ya eu aussi des lesbiennes très viriles comme certaines caricatures :confused:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
loooooooooooooooool....
On pourrait imaginer que le contact de cette zone avec les poils urticants des orties donne un "coup de fouet" a une raideur défaillante, mais je n'oserai l'essayer.
Et ça me fait penser à la dame qui avait conduit aux urgences son mari piqué au mauvais endroit par une guêpe et qui suppliait le médecin: enlevez la douleur mais conservez l'enflure.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Toi aussi tu devrais révise, le coran pour la raison qui a fait que la femme de loth a étais puni ;)
rassure toi.
moi je ne sui pas moufti...une fois que je decide de l'etre je ne lancerai rien sans revenir au coran
Tu aurais du lui faire la remarque vous être voisins
je pense qu'il est propriétaire d'une salle de GYM !!!!!
:eek::eek::eek::eek::eek::eek:

de filles peut etre:prudent:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je comprends par "la cinquième roue du carosse" qu'on t'as juste autorisé à regarder et relativement t'occuper de toi si le coeur t'en disais. c'est ça ? :D

Si je participais, mais j'avais cette impression d'être un peu de trop, d'être juste leur " sex toy ",
je dis pas que c'est désagréable mais ça laisse un sentiment bizarre, pleins d'hommes auraient
adoré à ma place :p je sais je suis trop difficile :D
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Si je participais, mais j'avais cette impression d'être un peu de trop, d'être juste leur " sex toy ",
je dis pas que c'est désagréable mais ça laisse un sentiment bizarre, pleins d'hommes auraient
adoré à ma place :p je sais je suis trop difficile :D
C'est ce que j'allais dire.

Et dire que je faisais plein d'efforts pour vous draguer avec mon romantisme habituel et des dialogues empreints d'une sensualité torride.
 
Si je participais, mais j'avais cette impression d'être un peu de trop, d'être juste leur " sex toy ",
je dis pas que c'est désagréable mais ça laisse un sentiment bizarre, pleins d'hommes auraient
adoré à ma place :p je sais je suis trop difficile :D

Attends c'est une évidence ! Par contre, en ce qui te concerne, je crois tu devais juste t'appliquer un peu plus. Le fait qu'elles acceptent que tu te joignes à elles était le plus dur à faire ;)
 
Haut