Ziana trop chères

Salamalaikom. Pour Mon amie.Vu le prix élever des zianas pensez-vous qu'ils serais possible qu'elle se fasse coiffer et maquiller par une coiffeuse/maquilleuse et qui va l'arranger pour son mariage (elle va acheter ses caftans) et d'un coté Elle a peur que les gens vont dire et critiquer pfff elle a même pas faite de Ziana!!!!
Merci pour Elle et vos réponses.
 
Oui c très possible. Pq veux-tu que les gens se moquent. Quant bien même !!!
D'autant qu'elle aura ses propres robes qu'elle pourra garder et ça prendra moins de tmps entre 2 robes.
 
Salamalaikom. Pour Mon amie.Vu le prix élever des zianas pensez-vous qu'ils serais possible qu'elle se fasse coiffer et maquiller par une coiffeuse/maquilleuse et qui va l'arranger pour son mariage (elle va acheter ses caftans) et d'un coté Elle a peur que les gens vont dire et critiquer pfff elle a même pas faite de Ziana!!!!
Merci pour Elle et vos réponses.


Elle doit pas calculer les gens et ce qu'ils pensent

Quelle garde son fric pour son appartement ou leur voyage de noce
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salamalaikom. Pour Mon amie.Vu le prix élever des zianas pensez-vous qu'ils serais possible qu'elle se fasse coiffer et maquiller par une coiffeuse/maquilleuse et qui va l'arranger pour son mariage (elle va acheter ses caftans) et d'un coté Elle a peur que les gens vont dire et critiquer pfff elle a même pas faite de Ziana!!!!
Merci pour Elle et vos réponses.
Qu'elle se rassure, avec ou sans neggafa, ya des critiques :cool:
:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salamalaikom. Pour Mon amie.Vu le prix élever des zianas pensez-vous qu'ils serais possible qu'elle se fasse coiffer et maquiller par une coiffeuse/maquilleuse et qui va l'arranger pour son mariage (elle va acheter ses caftans) et d'un coté Elle a peur que les gens vont dire et critiquer pfff elle a même pas faite de Ziana!!!!
Merci pour Elle et vos réponses.

tu veux pas coller une bonne claque à ton amie pour qu'elle se réveille et qu'elle prennent conscience que même avec le plus beau des mariages, les gens vont critiquer :intello:
 
tu veux pas coller une bonne claque à ton amie pour qu'elle se réveille et qu'elle prennent conscience que même avec le plus beau des mariages, les gens vont critiquer :intello:

Attends tu me mets une nappe en papier obligé je rale. Je paie une robe à 500 e et tu vas me mettre une nappe en papier et des gobelets en plastique non mais aw :D Dis le alors je viens en jogging
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salamalaikom. Pour Mon amie.Vu le prix élever des zianas pensez-vous qu'ils serais possible qu'elle se fasse coiffer et maquiller par une coiffeuse/maquilleuse et qui va l'arranger pour son mariage (elle va acheter ses caftans) et d'un coté Elle a peur que les gens vont dire et critiquer pfff elle a même pas faite de Ziana!!!!
Merci pour Elle et vos réponses.
On s'en fout quand tu fais ton mariage c'est pour toi pas pour les autres. Celui qui est pas content qu'il aille se faire ... Enfin bref, on s'en fout !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attends tu me mets une nappe en papier obligé je rale. Je paie une robe à 500 e et tu vas me mettre une nappe en papier et des gobelets en plastique non mais aw Dis le alors je viens en jogging

oh mais tu es le genre d'invité à qui je planterai volontiers la fourchette en plastique dans le cou :D

quelle idée aussi de mettre 500 euro pour une robe :claque:


:p
 
oh mais tu es le genre d'invité à qui je planterai volontiers la fourchette en plastique dans le cou :D

quelle idée aussi de mettre 500 euro pour une robe :claque:


:p

MDR tant que tu n'en profite pas pour me piquer mon bracelet à 3 000 €
J'espère que tu ne mange pas le poulet avec tes mains au mariage ???? sinon viens pas t'asseoir à ma table :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
MDR tant que tu n'en profite pas pour me piquer mon bracelet à 3 000 €
J'espère que tu ne mange pas le poulet avec tes mains au mariage ???? sinon viens pas t'asseoir à ma table

looooool

bien sûr que je manges avec les mains et je lèches même le bout des doigts en faisant bcp de bruit pour ensuite retourner prendre un morceau de poulet :wazaa:


tu as de la chance! je n'aime pas les bijoux! mais si il coûte 3 000 euro :sournois: je pourrais le revendre au marché noir ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
sur le carton d'invitation à la place du déplacé : "les amoureux ont déjà leur petit nids d'amour veuillez apporter une enveloppe" je mettrai " repas à prendre à la maison avant les festivités ou très platement" koulu fi diorkom" :D
Y a vraiment des gens qui mettent ça sur la carte d'invitation? :eek: :claque:
 
Haut