Ziana trop chères

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salamalaikom. Pour Mon amie.Vu le prix élever des zianas pensez-vous qu'ils serais possible qu'elle se fasse coiffer et maquiller par une coiffeuse/maquilleuse et qui va l'arranger pour son mariage (elle va acheter ses caftans) et d'un coté Elle a peur que les gens vont dire et critiquer pfff elle a même pas faite de Ziana!!!!
Merci pour Elle et vos réponses.
Wa aleikoum salam,

Elle vire les critiqueuses, ça lui fera plus de sous pour choisir sa maquilleuse.
 
Salamalaikom. Pour Mon amie.Vu le prix élever des zianas pensez-vous qu'ils serais possible qu'elle se fasse coiffer et maquiller par une coiffeuse/maquilleuse et qui va l'arranger pour son mariage (elle va acheter ses caftans) et d'un coté Elle a peur que les gens vont dire et critiquer pfff elle a même pas faite de Ziana!!!!
Merci pour Elle et vos réponses.

faut qu'elle fasse selon ses moyens, de tte façon quoi qu'elle fasse, ils la critiqueront toujours..

les meilleurs aux quels j'ai assisté, c'était des mariages trés simple, mais l'ambiance était au RDV, on s'est bien amusé et rigolais, tiens d'ailleurs, je me souviens d'un mariage, ou il n'y avait pas de nagafa. beh on a retourné une table, qu'on a recouvert d'un drap brodé, et on a porté la mariée et fmt c'était bien reussi...
 

baabyy

VIB
Salamalaikom. Pour Mon amie.Vu le prix élever des zianas pensez-vous qu'ils serais possible qu'elle se fasse coiffer et maquiller par une coiffeuse/maquilleuse et qui va l'arranger pour son mariage (elle va acheter ses caftans) et d'un coté Elle a peur que les gens vont dire et critiquer pfff elle a même pas faite de Ziana!!!!
Merci pour Elle et vos réponses.

je trouve qu elle a raison, de plus ces ziana font un travail horrible, et peu de gens s en rendent compte
 
Wouwwww Génial tout ça comme Réponse :)
c'est ça que j'aime bien sur bladi tout le monde participent c'est pas comme certains forum on laisse les gens dans le vent et pas de réponses!
 
faut qu'elle fasse selon ses moyens, de tte façon quoi qu'elle fasse, ils la critiqueront toujours..

les meilleurs aux quels j'ai assisté, c'était des mariages trés simple, mais l'ambiance était au RDV, on s'est bien amusé et rigolais, tiens d'ailleurs, je me souviens d'un mariage, ou il n'y avait pas de nagafa. beh on a retourné une table, qu'on a recouvert d'un drap brodé, et on a porté la mariée et fmt c'était bien reussi...
Serieux ah c'est rigolo et c'est une bonne idées et bien trouver j'imagine déja ce Mariage tout le monde qui rigole... ect
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
MDR tant que tu n'en profite pas pour me piquer mon bracelet à 3 000 €
J'espère que tu ne mange pas le poulet avec tes mains au mariage ???? sinon viens pas t'asseoir à ma table :D
Et ta ceinture elle t'as coûtée combien elle?:eek: Les miennes 120 dirhams chacune (une dorée et une argentée) et elle vont me servir des années!:mignon:
 
Haut