Ziana trop chères

Mdr, non te l'emprunter seulement pour une très longue période..chuis en train de construire au Bled et j'ai besoin de beaucoup de liquidités!
Que veut dire "bach tbani"?

+/- Pour qu'on te remarque , pour que tu prennes de la valeur.

Je prête jamais rien aux arabes. Ils n'ont pas encore assimilé la notion de prêt :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Même ta mère va te renier... pas de dj ok mais on veut un mariage de bougnoules quand même :D
Hahahaha ma mère veut déjà me renier devant mon 'maman, pas plus de 100 invités " lol

Maman, les robes , y en a certaines va falloir oublier genre chedda lol...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahahaha ma mère veut déjà me renier devant mon 'maman, pas plus de 100 invités " lol

Maman, les robes , y en a certaines va falloir oublier genre chedda lol...
Parle lui de ton projet de mariage avec des lectures de Proust et ensuite tu verras que la liste des invités raccourcie et l'exclusion de certaines robes va passer comme crème :D
 
Salamalaikom. Pour Mon amie.Vu le prix élever des zianas pensez-vous qu'ils serais possible qu'elle se fasse coiffer et maquiller par une coiffeuse/maquilleuse et qui va l'arranger pour son mariage (elle va acheter ses caftans) et d'un coté Elle a peur que les gens vont dire et critiquer pfff elle a même pas faite de Ziana!!!!
Merci pour Elle et vos réponses.

Meme si elle se fait maquiller par l'atelier Chanel et coiffer par Alexandre Zouari, elle se fera critiquer quand meme ;)
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Olga ou Natacha doivent être moins chères.


Je
jesors-porte.gif
 
Haut