shams007
VIB
Et ta ceinture elle t'as coûtée combien elle? Les miennes 120 dirhams chacune (une dorée et une argentée) et elle vont me servir des années!
Ma ceinture 6.000 € pq ? Tu veux me la louer bach tbani un peu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ta ceinture elle t'as coûtée combien elle? Les miennes 120 dirhams chacune (une dorée et une argentée) et elle vont me servir des années!
Mdrrrrr déjà un dj à un mariage voilà quoi
Ah ah ah ah mdrrrrrrr c'est vraiment ça...Magic système allez allez allez ....................
Ah ah ah ah mdrrrrrrr c'est vraiment ça...
Quelle horreur
Mdr, non te l'emprunter seulement pour une très longue période ...chuis en train de construire au Bled et j'ai besoin de beaucoup de liquidités!Ma ceinture 6.000 € pq ? Tu veux me la louer bach tbani un peu ?
Mdr, non te l'emprunter seulement pour une très longue période..chuis en train de construire au Bled et j'ai besoin de beaucoup de liquidités!
Que veut dire "bach tbani"?
Cool on va donc pouvoir faire affaire vu que je ne suis pas une z'arabe+/- Pour qu'on te remarque , pour que tu prennes de la valeur.
Je prête jamais rien aux arabes. Ils n'ont pas encore assimilé la notion de prêt
C'est un manque de classe, de marocanite de prendre un dj à un mariageLes DJ rrrr faut leur balancer nos chaussures tellement elles ou ils n'ont aucune culture musicale.
Moi à mon mariage on lira des passages de la métamorphose de Kafka ... LolC'est un manque de classe, de marocanite de prendre un dj à un mariage
Merci de me prévenir...j'aurais un truc à faire ce jour làMoi à mon mariage on lira des passages de la métamorphose de Kafka ... Lol
Faudra venir habillé en rois et marquis... LolMerci de me prévenir...j'aurais un truc à faire ce jour là
Même ta mère va te renier... pas de dj ok mais on veut un mariage de bougnoules quand mêmeFaudra venir habillé en rois et marquis... Lol
Et ensuite un troubadour viendra nous conter la Chanson de Roland..
Hahahaha ma mère veut déjà me renier devant mon 'maman, pas plus de 100 invités " lolMême ta mère va te renier... pas de dj ok mais on veut un mariage de bougnoules quand même
C'est un manque de classe, de marocanite de prendre un dj à un mariage
Parle lui de ton projet de mariage avec des lectures de Proust et ensuite tu verras que la liste des invités raccourcie et l'exclusion de certaines robes va passer comme crèmeHahahaha ma mère veut déjà me renier devant mon 'maman, pas plus de 100 invités " lol
Maman, les robes , y en a certaines va falloir oublier genre chedda lol...
Ouai ben je m'en fiche un dj à un mariage c'est le comble du manque de goût désoléeTu vas te faire bcp d'amis
Pas Proust, Kant c'est encore pire et en allemand en plus lol.Parle lui de ton projet de mariage avec des lectures de Proust et ensuite tu verras que la liste des invités raccourcie et l'exclusion de certaines robes va passer comme crème
Oui bon encore mieux...j'ai sorti le premier auteur qui me venait à l'espritPas Proust, Kant c'est encore pire et en allemand en plus lol.
Hahahaha beurette va ...Oui bon encore mieux...j'ai sorti le premier auteur qui me venait à l'esprit
Salamalaikom. Pour Mon amie.Vu le prix élever des zianas pensez-vous qu'ils serais possible qu'elle se fasse coiffer et maquiller par une coiffeuse/maquilleuse et qui va l'arranger pour son mariage (elle va acheter ses caftans) et d'un coté Elle a peur que les gens vont dire et critiquer pfff elle a même pas faite de Ziana!!!!
Merci pour Elle et vos réponses.
wayahhhhh hahahahahahahaQu'elle se rassure, avec ou sans neggafa, ya des critiques
Arrête tu insultes les vrais beaux masques de Venise, parlons plutôt des trucs cheap looool....Au fait si ton amie envie le boulot des zianates dis lui de mettre un masque de Venise ça ira plus vite
En effet, Ils Sont très beaux...A
Arrête tu insultes les vrais beaux masques de Venise, parlons plutôt des trucs cheap looool....
j'étais obligée de le lire en cl pr alors si je lis encore à ton mariageMoi à mon mariage on lira des passages de la métamorphose de Kafka ... Lol
hello kittyUne fois je suis allé a un mariage,on devait payer l'entrée 5 euros
Mdrrr les gens deviennent fous
t'aurais du l'en dissuader avant car ça foire un mariageOuai ben je m'en fiche un dj à un mariage c'est le comble du manque de goût désolée
Ma meilleure amie en a fait un à son mariage... je lui ai dit que j'avais honte d'avoir une amie qui manque autant de classe elle m'aime toujours
j'étais obligée de le lire en cl pr alors si je lis encore à ton mariage
ok je sors : D
On doit bien se marrer avec toiOlga ou Natacha doivent être moins chères.
Je
tu me déçois.. ...Olga ou Natacha doivent être moins chères.
Je
J'ai essayé mais rient'aurais du l'en dissuader avant car ça foire un mariage
On doit bien se marrer avec toi
Il y a des réflexes, ça part tout seul, sans prévenir. Désolétu me déçois.. ...
comme je te comprends mdrrrrrrrIl y a des réflexes, ça part tout seul, sans prévenir. Désolé =