1 an post rupture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Inaya2708
  • Date de début Date de début
Je n ose pas demander a l une de ses soeurs s il est toujours marié mais son message m intrigue. Je ne comprends pas le but. Il a eu de nombreuses occasions de revenir pour me souhaiter bonne année, anniv mais il decide soudainement de me souhaiter un bon aid. Vraiment louche surtout aprés avoir poster recemment. J en reviens pas 😲

Il est peut etre toujours marié a eu une pensee pour moi mais le connaissant il est trés fidele donc cette hypothese ne tient pas.
Je ne vois aucune explication en fait. Ou alors il s ennuyait?
Il m a souhaité l aid et aussi d etre heureuse avec un homme bon et aimant mais pourquoi me dire ca apres 1an et demi de rupture, qui lui aurait dit que j etais toujours celib? ll a peut etre demandé a sa soeur qui a demandé à la mienne? Mais sa femme dans tout ca??

Peut etre que tout va bien pour lui avec elle, qu il a eu vent de ma detresse et qu il a eu pitié?

🤔🤯🤯🤯

Je pense que la lune de miel est finie pour lui. Qu'il a repris ses esprits , realisé qu'il sêst marié tres vite et se demande ce que tu deviens .....:desole:

Si on ajoute le regret de l avoir quitté, c est la double peine 😥
C'est peut-être un mal pour un bien, qui sait?
Si tu as été capable de l'aimer autant, tu seras le seras tout autant avec un autre, mais faut que tu te l'y autorise... ne pas imaginer que c'était l'homme de ta vie, la preuve que non la vie ne te l'a pas accordé

Je pense que la lune de miel est finie pour lui. Qu'il a repris ses esprits , realisé qu'il sêst marié tres vite et se demande ce que tu deviens .....:desole:
Il n a meme pas chercher à savoir ce que je devenais 😩 il m a meme souhaiter de rencontrer un homme, carrément donc incompréhensible de revenir pour me pousser dans les bras d un homme 🙄

C'est peut-être un mal pour un bien, qui sait?
Si tu as été capable de l'aimer autant, tu seras le seras tout autant avec un autre, mais faut que tu te l'y autorise... ne pas imaginer que c'était l'homme de ta vie, la preuve que non la vie ne te l'a pas accordé
Je le sais au fond de moi. Je ne suis pas fermée. Juste fissurée. Je me laisse le temps de combler ces fissures (je vais quand meme mieux qu il y a un an et j ai quand meme tenté de faire ma vie). Advienne que pourra🙂 merci à toi 😘

Les gens ont tendance à "revenir", garde la porte fermée et passe à autre chose.

Ça t'a réussi ? Et même si cela t'aurait réussi, envisages tu qu'il y ait d'autres possibilités.

"Le chemin entre deux coeurs n'est jamais une ligne droite. L'Homme est tordu."

(^_^)

@Trackergirl elle fait genre la dure à cuire, je suis sûre que c'est une grande sentimentale!

Oui et c'est pour cela je n'accepte pas ces jeux, lli bgha yemchi beslama et je ferme la porte. Makayench va faire un tour f dictionnaire et "s'il revient, c'est qu'il t'aime", nah s'il revient aucune konnasse ne l'a accepté, renvoie ce produit défaillant au constructeur! :D

Je suis une Fettouma, pas une Pénélope, je n'attends personne à tisser des konneries , je continue mon chemin (et puis je suis nulle en tous ce qui est trucs manuels, heureusement que je ne viens pas d'une lignée d'artisans, le métier mourra avec mon ascendant direct) ! :wazaa:

Oui et c'est pour cela je n'accepte pas ces jeux, lli bgha yemchi beslama et je ferme la porte. Makayench va faire un tour f dictionnaire et "s'il revient, c'est qu'il t'aime", nah s'il revient aucune konnasse ne l'a accepté, renvoie ce produit défaillant au constructeur! :D

Je suis une Fettouma, pas une Pénélope, je n'attends personne à tisser des konneries , je continue mon chemin (et puis je suis nulle en tous ce qui est trucs manuels, heureusement que je ne viens pas d'une lignée d'artisans, le métier mourra avec mon ascendant direct) ! :wazaa:
D'accord avec toi, quelque part celui qui commence à jouer dans le sens vouloir tester, prendre le dessus avec des actions vicieuses... c'est qu'il n'a pas peur de te perdre, voir qu'il imagine avoir l'ascendant sur toi ( du fait de l'attachement) à partir de là c'est mort ça promet rien de bon, lma ou chettaba

Choquée = en kiffe total car l’espoir renaît. J’avais vu juste mine de rien.

++
C est vrai que tu as souvent repeté lors de mes differents posts à ce sujet qu il finira peut etre par revenir un jour pour diverses raisons (je me souviens de ton profil avec un avatar qui donne des frissons 😂).
Je ne suis pas du tout en kiff en fait car il n a pas rien dit de special hormis m envoyer dans les bras d un homme. Ca veut tout dire.

C est vrai que tu as souvent repeté lors de mes differents posts à ce sujet qu il finira peut etre par revenir un jour pour diverses raisons (je me souviens de ton profil avec un avatar qui donne des frissons 😂).
Je ne suis pas du tout en kiff en fait car il n a pas rien dit de special hormis m envoyer dans les bras d un homme. Ca veut tout dire.

Pièces jointes

• Screenshot_20230503-225600_Chrome.jpg
    Screenshot_20230503-225600_Chrome.jpg
    473 KB · Affichages: 6
C est vrai que tu as souvent repeté lors de mes differents posts à ce sujet qu il finira peut etre par revenir un jour pour diverses raisons (je me souviens de ton profil avec un avatar qui donne des frissons).

Au fond de toi, ce message même lunaire et lacunaire t’as fait chaud au cœur.

Il se rappelle à ton bon souvenir. A toi d’interpréter cette tentative de renouer. Par désespoir ? Par regret ? En tout cas, contrairement à ce que tu as suggéré, il ne t’a pas tant oublié. S’il t’a tant marqué c’est qu’il a suscité en toi quelques émois indélébiles que tu aimerais renouveler.

Un vase cassé recollé a t il plus d’histoires à raconter qu’un vase lisse sans aspérité ? La vie n’est pas sans aspérité …

++

C est vrai que tu as souvent repeté lors de mes differents posts à ce sujet qu il finira peut etre par revenir un jour pour diverses raisons (je me souviens de ton profil avec un avatar qui donne des frissons).

Evidemment que ca fait plaisir car je l ai aimé à la folie mais je n etais pas en kiff genre a sautiller comme une puce dans ma chambre.
Pour le reste, je ne me fais aucun film. Je vais me preserver, beaucoup mieux que la derniere fois. Donc je n attends rien de sa part et je poursuis mon chemin a la recherche d un homme.

Je te dirais va de l avant et oublie ..

Tu as refusé le mariage pour des raisons qui te regardent , il s est marié depuis .... C est fini .

Son SMS franchement je trouve si il est marié ça se fait pas
Sauf si il est déjà divorcé

Mais si il est encore marié , ça devrait te rassurer que tu n as rien perdu
Le " je te souhaite un homme bien " je le vois comme prêcher le faux pour savoir la vérité , tâter le terrain voir ce que tu deviens ...
Si il est marié c est nul ....

Enfin bon c est le destin on peut pas aller à son encontre.

Kheir incha Allah

Je te souhaite de trouver ton âme soeur

Evidemment que ca fait plaisir car je l ai aimé à la folie mais je n etais pas en kiff genre a sautiller comme une puce dans ma chambre.
Pour le reste, je ne me fais aucun film. Je vais me preserver, beaucoup mieux que la derniere fois. Donc je n attends rien de sa part et je poursuis mon chemin a la recherche d un homme.

Plus tu cherches, moins tu trouves. Laisse faire le destin.

(^_^)

Je te dirais va de l avant et oublie ..

Tu as refusé le mariage pour des raisons qui te regardent , il s est marié depuis .... C est fini .

Son SMS franchement je trouve si il est marié ça se fait pas
Sauf si il est déjà divorcé

Mais si il est encore marié , ça devrait te rassurer que tu n as rien perdu
Le " je te souhaite un homme bien " je le vois comme prêcher le faux pour savoir la vérité , tâter le terrain voir ce que tu deviens ...
Si il est marié c est nul ....

Enfin bon c est le destin on peut pas aller à son encontre.

Kheir incha Allah

Je te souhaite de trouver ton âme soeur
Tu as parfaitement resumé ma pensée. Merci beaucoup d y avoir mis les mots.
Ca peut etre pathetique de ma part mais j aimerais savoir s il l est car ca change tout sur l opinion que je garderais de lui pour avancer plus rapidement. S il etait encore marié, c est une forme de trahison et je n aurais jamais accepté que mon mari envoie un bonne fete à une femme alors une ex 😟 ca en dit long sur ses valeurs et dans ce cas, je me serai bien trompé sur lui.
S il ne l est plus ou en froid avec elle, je trouve la demarche sterile car il ne cherche rien. A quoi cela sert de revenir 1an et demi apres juste pour souhaiter une bonne fete. Moi meme je ne l aurais pas fais et si jamais je l avais fait envers un homme, ce serait une demarche interessée car je chercherai a renouer avec cet homme.

Je vais eviter de me poser plus de questions. J etais bien en fait avant qu il revienne 😫

@zigotino
Un vase cassé recollé a t il plus d’histoires à raconter qu’un vase lisse sans aspérité ? La vie n’est pas sans aspérité …
@Inaya2708

Pièces jointes

• téléchargement.jpeg.jpg
    téléchargement.jpeg.jpg
    7.1 KB · Affichages: 3
S il ne l est plus ou en froid avec elle, je trouve la demarche sterile car il ne cherche rien. A quoi cela sert de revenir 1an et demi apres juste pour souhaiter une bonne fete. Moi meme je ne l aurais pas fais et si jamais je l avais fait envers un homme, ce serait une demarche interessée car je chercherai a renouer avec cet homme.

Je vais eviter de me poser plus de questions. J etais bien en fait avant qu il revienne 😫
Bien sûr qu'il cherche quelque chose.
Il veut certainement savoir si tu es encore amoureuse/ si tu penses à lui. Peut-être juste pour flatter son égo. Tu lui as répondu?
S il est marié, je trouve la démarche grave. Bien sûr que c est une forme de trahison.

Je ne connais pas les détails de ton histoire mais cette histoire te marque toujours autant.
À toi de voir si tu acceptes que cet homme revienne quand bon lui semble alors qu il a choisi de faire sa vie avec une autre. Et que tu en as énormément souffert apparemment.

S il est marié toujours tu devrais le bloquer et passer réellement à autre chose.

Il n a meme pas chercher à savoir ce que je devenais 😩 il m a meme souhaiter de rencontrer un homme, carrément donc incompréhensible de revenir pour me pousser dans les bras d un homme 🙄
Il te testait. C'est sa maniere de te demander si tu as quelqu'un ou pas . Ouvre les yeux
Mais c malsain . Ne reponds pas . Tourne la page

B
On se fait vieux, et vicieux 😁

L’aigreur mène à la solitude …

Peut être il se rend compte de la valeur de notre bladinette, regrette ses bisous voire son ride et veut revenir 😌. Si elle s’en fichait elle n’en parlerait pas dès qu’elle a reçu le sms. Elle attend le next step et quels que soient vos conseils, comme tjrs, suivra son instinct. Et comme dit la pub, l’instinct c’est Frieskies 🤣

++

B

Peut être il se rend compte de la valeur de notre bladinette, regrette ses bisous voire son ride et veut revenir 😌. Si elle s’en fichait elle n’en parlerait pas dès qu’elle a reçu le sms. Elle attend le next step et quels que soient vos conseils, comme tjrs, suivra son instinct. Et comme dit la pub, l’instinct c’est Frieskies 🤣

++
Ben oui il a un cœur comme elle
Comme tu disais il doit se remémorer les bons moments, il a peut-être pris son téléphone à ce moment juste en se disant je vais lui faire un petit coucou, elle manque...
Et nous toute suite on crie à la tentative d'adultère 😅 bon j'avoue si ça avait été mon mec ça aurait été lbab!
C'est difficile pour elle, il la hante. Elle essaye se se raisonner, mais au moindre signe de sa part elle flanche duuuuuur

Bien sûr qu'il cherche quelque chose.
Il veut certainement savoir si tu es encore amoureuse/ si tu penses à lui. Peut-être juste pour flatter son égo. Tu lui as répondu?
S il est marié, je trouve la démarche grave. Bien sûr que c est une forme de trahison.

Je ne connais pas les détails de ton histoire mais cette histoire te marque toujours autant.
À toi de voir si tu acceptes que cet homme revienne quand bon lui semble alors qu il a choisi de faire sa vie avec une autre. Et que tu en as énormément souffert apparemment.

S il est marié toujours tu devrais le bloquer et passer réellement à autre chose.
Oui j ai fais l enorme betise de lui repondre et en plus, il sait maintenant que je suis au courant pour son mariage. Il m a souhaité en retour aussi beaucoup de bonheur. Fin de l echange.

Je suis encore plus choqué. Je m attendais à ce qu il me finisse par me dire non je suis seul maintenant. Ca m aurait rassuré, pas du tout pour me remettre avec lui mais juste par rapport à l image que j ai de lui, et quel genre d homme il est. Dans ma tete, j ai toujours ete convaincue que cet homme etait incapable de textoter une femme en etant marié. C est inconcevable.

Meme s il ne m a rien dit de spécial, cela m a degouté de lui. Il est toujours marié et heureux visiblement alors pourquoi revenir pour souhaiter un bon aid (et en retard en plus), 1 an et demi apres la rupture (il y en a eu des occasions pour revenir avant celle ci).

Je regrette d avoir repondu. Je me sens bete et naive, voire sale. Comment il a osé faire ca à sa femme

Il te testait. C'est sa maniere de te demander si tu as quelqu'un ou pas . Ouvre les yeux
Mais c malsain . Ne reponds pas . Tourne la page
Oui je l avais senti direct. En tout cas, pour savoir si je suis seule ou pas. Mais si tu es marié, qu est ce que cela peut bien lui faire que je le sois ou pas? Si tu es si heureux avec ta femme pourquoi avoir gardé le numero de ton ex et pourquoi revenir vers elle pour une fete isolé apres un long moment sans nouvelles.
J ai l impression qui voulait etalé quelque chose mais j ignore quoi.
J ai éte choquè par sa reaction quand il a su que j etais au courant pour son mariage. Il m a repondu merci, je te souhaite la meme chose.
Si j etais a sa place, je me sentirai tellement bete que j auraus fuis et supprimer definitivement son numero.
En tout cas, je ne reconnais pas l homme que j ai aimé.

B

++
Je n ai jamais dis non plus que je m en fichais au contraire, j ai posté recemment en avouant que je pensais toujours a lui donc j assume les sentiments 😉

J ai deja suivi vos conseils ici comme le recontacter et au final, il m a snobé comme une moins que rien alors :p

Vous m avez l air quand meme tres mature tous ici donc je prends vraiment en consideration vos conseils sinon je ne serai plus jamais revenu

Oui j ai fais l enorme betise de lui repondre et en plus, il sait maintenant que je suis au courant pour son mariage. Il m a souhaité en retour aussi beaucoup de bonheur. Fin de l echange.

Je suis encore plus choqué. Je m attendais à ce qu il me finisse par me dire non je suis seul maintenant. Ca m aurait rassuré, pas du tout pour me remettre avec lui mais juste par rapport à l image que j ai de lui, et quel genre d homme il est. Dans ma tete, j ai toujours ete convaincue que cet homme etait incapable de textoter une femme en etant marié. C est inconcevable.

Meme s il ne m a rien dit de spécial, cela m a degouté de lui. Il est toujours marié et heureux visiblement alors pourquoi revenir pour souhaiter un bon aid (et en retard en plus), 1 an et demi apres la rupture (il y en a eu des occasions pour revenir avant celle ci).

Je regrette d avoir repondu. Je me sens bete et naive, voire sale. Comment il a osé faire ca à sa femme
T'as pas l'impression que t'en fais un peu trop?

Retour