1 an post rupture

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
En disant qu elle se sentait sale , je pense que @Inaya2708 voulait peut être dire qu elle se sent idiote de s être faite avoir , a avoir répondu.

En plus il a compris qu elle savait qu'il était marié donc il doit de dire " waw elle cherche à avoir de mes nouvelles" .
Alors que elle elle veut passer à autre chose , le fait d avoir répondu ça fait penser tout l inverse ..

ça sent le "tu reviens j'annule tout" sauce Sarko

(^_^)
 
En disant qu elle se sentait sale , je pense que @Inaya2708 voulait peut être dire qu elle se sent idiote de s être faite avoir , a avoir répondu.

En plus il a compris qu elle savait qu'il était marié donc il doit de dire " waw elle cherche à avoir de mes nouvelles" .
Alors que elle elle veut passer à autre chose , le fait d avoir répondu ça fait penser tout l inverse ..
C est exactement ça 🙂
Un melange entre me sentir sale et bete en meme temps.
C est impressionnant comme je le sens mal depuis.
La morale de l histoire est de ne jamais renouer meme amicalement avec un ex. Jamais. Entre nostalgie, ressentiment et regret. Strictement inutile. Je n aurais jamais du lui repondre encore moins lui faire savoir que je suis au courant qu il est marié. J ai ete nulle mais je vais continuer mes efforts pour l oublier, j ai encore plus de bonnes raisons de le faire maintenant. Merci à toi et aux autres membres pour votre gentillesse et votre bienveillance. Vraiment merci.
 
Fais pas gaffe aux personnes aigries, mal dans leur peau et pleines de préjugés. Elles se construisent svt une assurance commode derrière un écran et ça transpire le mal être. Ignore les. La bienveillance, ils savent pas ce que c'est. Tout est invective et messmoumerie. Elles doivent t'envier dans tes émois mais se rassurent en faisant les nanas expérimentées qui en ont vu. Elles ont rien vu car ont la tête dans le guidon plein d'idées typique KKS à deux dirhams.

Quand elles sont à court d'arguments, méchantes qu'elles sont, elles s'attaquent aux personnes. Sont svt d'ailleurs binaires. C tout ou rien alors que dans leur vraie vie, elles sont en proie au doute. Comme tout humain normalement constitué. Malheureusement, elles ont tellement de nefs et de nif que c difficile de se montrer fragiles, friables. Hors sol et déshumanisés.

La caravane passe ...

(^_^)
Je me suis gardé de donner mon point de vue mais c est exactement ce que je pense lorsque je lis ce genre de message où l autre a la critique tellement facile comme si internet etait un exutoire avec la possibilité de se lacher completement tellement elles se retiennent dans leur vie. A contrario, parfois c est juste le reflet de leur âme.
Il faut vraiment etre impulsif et irreflechie pour insulter aussi facilement. Meme mes neveux de 6 et 7 ans savent faire preuve de retenu lorsqu ils se chamaillent
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui je l avais senti direct. En tout cas, pour savoir si je suis seule ou pas. Mais si tu es marié, qu est ce que cela peut bien lui faire que je le sois ou pas? Si tu es si heureux avec ta femme pourquoi avoir gardé le numero de ton ex et pourquoi revenir vers elle pour une fete isolé apres un long moment sans nouvelles.
J ai l impression qui voulait etalé quelque chose mais j ignore quoi.
J ai éte choquè par sa reaction quand il a su que j etais au courant pour son mariage. Il m a repondu merci, je te souhaite la meme chose.
Si j etais a sa place, je me sentirai tellement bete que j auraus fuis et supprimer definitivement son numero.
En tout cas, je ne reconnais pas l homme que j ai aimé.

Les hommes changent dans le mariage...
 
C est exactement ça 🙂
Un melange entre me sentir sale et bete en meme temps.
C est impressionnant comme je le sens mal depuis.
La morale de l histoire est de ne jamais renouer meme amicalement avec un ex. Jamais. Entre nostalgie, ressentiment et regret. Strictement inutile. Je n aurais jamais du lui repondre encore moins lui faire savoir que je suis au courant qu il est marié. J ai ete nulle mais je vais continuer mes efforts pour l oublier, j ai encore plus de bonnes raisons de le faire maintenant. Merci à toi et aux autres membres pour votre gentillesse et votre bienveillance. Vraiment merci.

Ne dis pas que t es nulle , dis que t as fait un truc bête mais tout le monde en fait

Au moins tu apprends de tes expériences 😊
 
Ne dis pas que t es nulle , dis que t as fait un truc bête mais tout le monde en fait

Au moins tu apprends de tes expériences 😊
C est vrai.
J accumule les faux pas avec lui depuis ma separation et avec ce qui en decoule, je finis par faire du surplace depuis des mois.
Je perds vraiment mon temps a ruminer alors que lui est tranquillement posé avec sa femme.
Je regrette vraiment mais cette fois, je ne le laisserai plus revenir dans ma vie. Ca suffit. J ai assez souffert comme ça.
Merci 🙂
 
Haut