1 an post rupture

Oui je l avais senti direct. En tout cas, pour savoir si je suis seule ou pas. Mais si tu es marié, qu est ce que cela peut bien lui faire que je le sois ou pas? Si tu es si heureux avec ta femme pourquoi avoir gardé le numero de ton ex et pourquoi revenir vers elle pour une fete isolé apres un long moment sans nouvelles.
J ai l impression qui voulait etalé quelque chose mais j ignore quoi.
J ai éte choquè par sa reaction quand il a su que j etais au courant pour son mariage. Il m a repondu merci, je te souhaite la meme chose.
Si j etais a sa place, je me sentirai tellement bete que j auraus fuis et supprimer definitivement son numero.
En tout cas, je ne reconnais pas l homme que j ai aimé.
Tant mieux si tu ne reconnais plus l'homme que tu as aimé ca va t'aider à faire ton deuil
Bien sur qu'il a changé, évolué, il partage sa vie avec une femme qui a des idées forcément différentes de lui, vivre en couple ca amène forcément une ouverture d'esprit, favorise la tolérance, la remise en question ... bon ça c'est pour les côtés positifs :D
S'il t'a envoyé un SMS 1an et demi après c'est encore la preuve qu'il est détaché sinon le texto aurait été envoyé bcp plus en amont
 

Madddy

VIB
Vous avez le droit de le penser.
Oui vraiment c'est le ressenti en te lisant .. il est mariée, il se fout de ta gueu'le, il ne t'apporte tien . Zappe le et basta .
Ne ressasse pas ça sert à rien..
On dirait qu'il lui a envoyé un sexto
Alors imagines déjà que tout le monde s'insurge à la trahison, limite l'adultère :D
Elle devrait faire un test , tu sais pour lui prouvait que c'est un gros tarba genre ...
A bout de 2 msg ça devie en sexto obligé 😅
 
Du lexique que tu utilises pour décrire ton ressenti face à ce message
Pareil. C est votre opinion. Je n utilise peut etre pas les bons mots pour vous presenter mon ressenti mais ca ne change rien a ce que je ressens vraiment et pour repondre, oui je me suis bete d avoir repondu alors qu il est encore marié et qu il ait pu penser à moi pour une fete et qu il affiche limite son bonheur juste apres. Tres malsain, tres decevant de sa part.
 
A
Vous avez le droit de le penser.
C'est peut-être ça qui la fait fuir?
Tu as un côté attachant, fille prude, naïve
Mais autant un côté ** avec tes grands principes irrévocables, ça peut paraître pesant pour les autres : la vision du "c'est comme ça et pas autrement"
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui vraiment c'est le ressenti en te lisant .. il est mariée, il se fout de ta gueu'le, il ne t'apporte tien . Zappe le et basta .
Ne ressasse pas ça sert à rien..

Elle devrait faire un test , tu sais pour lui prouvait que c'est un gros tarba genre ...
A bout de 2 msg ça devie en sexto obligé 😅
Nan mais attends il lui a juste dit bonne fête mdrrr ou j'ai raté un épisode
A croire qu'il lui a envoyé une photo ** 🤣
 
Dernière modification par un modérateur:
A

C'est peut-être ça qui la fait fuir?
Tu as un côté attachant, fille prude, naïve
Mais autant un côté tête à claque avec tes grands principes irrévocables, ça peut paraître pesant pour les autres : la vision du "c'est comme ça et pas autrement"
Alors toi. Tete à claque?
C est seulement 3 4 posts qui te permet de faire cette conclusion?? Tu crois avoir deceler en moi cette caractéristique. Tu pourrais m'epargner de tes jugements sur ma personnalité s il te plait.
Je venais pour des conseils, pas ce genre de commentaire.
Je viens pour un probleme sentimental et je me fais insulté de tete a claque.
Je pourrais me la jouer gamine et te repondre en te jugeant mais je vais l abstenir. Je ne suis pas venu pour ca et je ne veux pas non plus remplir plus mon livre. Bye.
 

Madddy

VIB
Alors toi. Tete à claque?
C est seulement 3 4 posts qui te permet de faire cette conclusion?? Tu crois avoir deceler en moi cette caractéristique. Tu pourrais m'epargner de tes jugements sur ma personnalité s il te plait.
Je venais pour des conseils, pas ce genre de commentaire.
Je viens pour un probleme sentimental et je me fais insulté de tete a claque.
Je pourrais me la jouer gamine et te repondre en te jugeant mais je vais l abstenir. Je ne suis pas venu pour ca et je ne veux pas non plus remplir plus mon livre. Bye.
Je suis désolée mais sur un forum on ne peut pas toujours avoir des messages qui vont dans notre sens , surtout dans ta situation...
Elle n'a rien dit de méchant elle essaie de t'ouvrir les yeux sur ton comportement qui peut être relou de l'extérieur.
Il faut savoir accepter les critiques quand on raconte sa vie et qu'on demande conseil 😉





@Salima74 elles sont archi succeptibles les meufs en ce moment non?
 
Alors toi. Tete à claque?
C est seulement 3 4 posts qui te permet de faire cette conclusion?? Tu crois avoir deceler en moi cette caractéristique. Tu pourrais m'epargner de tes jugements sur ma personnalité s il te plait.
Je venais pour des conseils, pas ce genre de commentaire.
Je viens pour un probleme sentimental et je me fais insulté de tete a claque.
Je pourrais me la jouer gamine et te repondre en te jugeant mais je vais l abstenir. Je ne suis pas venu pour ca et je ne veux pas non plus remplir plus mon livre. Bye.
Bon désolée je me suis un peu lâchée
C'est pas cool, je vais pas t'enfoncer la tête dans l'eau c'est pas le but surtout que j'imagine que c'est une vraie épreuve pour toi
 
Je suis désolée mais sur un forum on ne peut pas toujours avoir des messages qui vont dans notre sens , surtout dans ta situation...
Elle n'a rien dit de méchant elle essaie de t'ouvrir les yeux sur ton comportement qui peut être relou de l'extérieur.
Il faut savoir accepter les critiques quand on raconte sa vie et qu'on demande conseil 😉





@Salima74 elles sont archi succeptibles les meufs en ce moment non?
Oui c'est vrai mais j'avoue j'aurais pas aimé qu'on me balance tête à claque :D
Bon après c'est tout de même le ressenti que j'aie eu en lisant ses messages :rouge::D oups je sors 🤣
 
Je suis désolée mais sur un forum on ne peut pas toujours avoir des messages qui vont dans notre sens , surtout dans ta situation...
Elle n'a rien dit de méchant elle essaie de t'ouvrir les yeux sur ton comportement qui peut être relou de l'extérieur.
Il faut savoir accepter les critiques quand on raconte sa vie et qu'on demande conseil 😉





@Salima74 elles sont archi succeptibles les meufs en ce moment non?
Avoir des conseils avec plaisir, des avis qui different du mien, oui. Je n accepte pas de me faire insulter sur ma personne. Me dire que je n ai pas bien reagi a tel moment ou autre, pourquoi pas mais en arriver a m insulter de tete a claque. Ça non. Meme mes propres amies ou famille ne sont pas aussu virulents et pourtant eux me connaissent parfaitement.
Poster un message sur un forum peut nous exposer à tout et rien mais critiquer mechamment, ca ne devrait pas faire partie du contrat desolé.
 
Oui c'est vrai mais j'avoue j'aurais pas aimé qu'on me balance tête à claque :D
Bon après c'est tout de même le ressenti que j'aie eu en lisant ses messages :rouge::D oups je sors 🤣
Je te raccompagne sincerement et merci pour tout. Tu m as juste epuisé à te repondre. Je cherche des avis constructifs et non blablater sur ma personnalité selon les internautes.
 

Madddy

VIB
Avoir des conseils avec plaisir, des avis qui different du mien, oui. Je n accepte pas de me faire insulter sur ma personne. Me dire que je n ai pas bien reagi a tel moment ou autre, pourquoi pas mais en arriver a m insulter de tete a claque. Ça non. Meme mes propres amies ou famille ne sont pas aussu virulents et pourtant eux me connaissent parfaitement.
Poster un message sur un forum peut nous exposer à tout et rien mais critiquer mechamment, ca ne devrait pas faire partie du contrat desolé.
Bah écoute encore une fois je trouve que tu surréagis .. mais bon si c'est ton tempérament je comprend ...
Son but n'étais pas de t'insulter mais de t'ouvrir les yeux 😉
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
Je suis désolée mais sur un forum on ne peut pas toujours avoir des messages qui vont dans notre sens , surtout dans ta situation...
Elle n'a rien dit de méchant elle essaie de t'ouvrir les yeux sur ton comportement qui peut être relou de l'extérieur.
Il faut savoir accepter les critiques quand on raconte sa vie et qu'on demande conseil 😉

@Salima74 elles sont archi succeptibles les meufs en ce moment non?

T'es sérieuse ? Pourquoi vous êtes méchantes gratuitement ? Elle est polie, s'épanche et vous lui c--hier dessus comme des hyènes.

A croire qu'il lui a envoyé une photo de sa zezeztte

Tu as un côté attachant, fille prude, naïve
Mais autant un côté tête à claque avec tes grands principes irrévocables, ça peut paraître pesant pour les autres : la vision du "c'est comme ça et pas autrement"

Tu lui conseilles de faire sa messmouma vicieuse et manipulatrice ? Conseille la bonté pas le vice.

Le " je me sens sale " est abusé oui

Elles sont méchantes je pense car plus de 40 balais et jalousent ta jeunesse teintée de naïveté. Je préfère de loin les personnes sincères et naïves aux personnes vicieuses et 7raymiyate en mode KKSsette sorcière.

(^_^)
 
Je te raccompagne sincerement et merci pour tout. Tu m as juste epuisé à te repondre. Je cherche des avis constructifs et non blablater sur ma personnalité selon les internautes.
Attends tu exposes une situation personnelle, faut forcément s'attendre à avoir tes remarques sur ta personne... tu veux que je dise quoi?? C'est la faute au soleil si tu as répondu au SMS??
Et à la pleine lune si t'es en boucle depuis?
 
T'es sérieuse ? Pourquoi vous êtes méchantes gratuitement ? Elle est polie, s'épanche et vous lui c--hier dessus comme des hyènes.





Tu lui conseilles de faire sa messmouma vicieuse et manipulatrice ? Conseille la bonté pas le vice.



Elles sont méchantes je pense car plus de 40 balais et jalousent ta jeunesse teintée de naïveté. Je préfère de loin les personnes sincères et naïves aux personnes vicieuses et 7raymiyate en mode KKSsette sorcière.

(^_^)
Rhooo l'autre l'avocat du diable! :D
Tictactac en mode bon samaritain
 

Madddy

VIB
T'es sérieuse ? Pourquoi vous êtes méchantes gratuitement ? Elle est polie, s'épanche et vous lui c--hier dessus comme des hyènes.
La seule hyène ici c'est toi ...
Tu lui conseilles de faire sa messmouma vicieuse et manipulatrice ? Conseille la bonté pas le vice.
On lui a conseillé de ne pas le calculer justement car il se fout de sa gue'ule. Il n'y a pas plus bienveillant comme conseil.
Elles sont méchantes je pense car plus de 40 balais et jalousent ta jeunesse teintée de naïveté. Je préfère de loin les personnes sincères et naïves aux personnes vicieuses et 7raymiyate en mode KKSsette sorcière.

(^_^)
Mais va jouer ailleurs ...de quoi tu nous parle ? Ici dès qu'on donne un avis on est jalouse mais mdrrrrrrr....
.
Pourquoi t'ouvre ta gu.eule sur tous les topics en venant étaler ta science H24?

La sorcière t'emmer.de d'ailleurs 🖕
 
Bah écoute encore une fois je trouve que tu surréagis .. mais bon si c'est ton tempérament je comprend ...
Son but n'étais pas de t'insulter mais de t'ouvrir les yeux 😉
M ouvrir les yeux a propos d etre une tete a claque??? Tu plaisantes? Pour eclairer quelqu un toi, tu l insultes? Une inconnue en plus? Tu serais moins indulgente si on t avait insulté comme ca alors que tu venais simplement avoir des conseils (jusqu a preuve du contraire, tete a claque est une insulte et pas un conseil donc ou est la plusvalue dans tout ca?).
Quand je vois la vulgarité de ses propos en plus, desole mais ce n est pas du tout ce genre d avis que je prendrais en compte. Pourquoi avoir mis sur le tapis le sexe dans cette histoire?
Bref, ca en devient ridicule.
 

Madddy

VIB
M ouvrir les yeux a propos d etre une tete a claque??? Tu plaisantes? Pour eclairer quelqu un toi, tu l insultes? Une inconnue en plus? Tu serais moins indulgente si on t avait insulté comme ca alors que tu venais simplement avoir des conseils (jusqu a preuve du contraire, tete a claque est une insulte et pas un conseil donc ou est la plusvalue dans tout ca?).
Quand je vois la vulgarité de ses propos en plus, desole mais ce n est pas du tout ce genre d avis que je prendrais en compte. Pourquoi avoir mis sur le tapis le sexe dans cette histoire?
Bref, ca en devient ridicule.
Oui effectivement la tournure du topic devient ridicule je trouve aussi 👍
 
T'es sérieuse ? Pourquoi vous êtes méchantes gratuitement ? Elle est polie, s'épanche et vous lui c--hier dessus comme des hyènes.





Tu lui conseilles de faire sa messmouma vicieuse et manipulatrice ? Conseille la bonté pas le vice.



Elles sont méchantes je pense car plus de 40 balais et jalousent ta jeunesse teintée de naïveté. Je préfère de loin les personnes sincères et naïves aux personnes vicieuses et 7raymiyate en mode KKSsette sorcière.

(^_^)
Merci beaucoup pour cette sagesse :)
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
Merci beaucoup pour cette sagesse :)

Fais pas gaffe aux personnes aigries, mal dans leur peau et pleines de préjugés. Elles se construisent svt une assurance commode derrière un écran et ça transpire le mal être. Ignore les. La bienveillance, ils savent pas ce que c'est. Tout est invective et messmoumerie. Elles doivent t'envier dans tes émois mais se rassurent en faisant les nanas expérimentées qui en ont vu. Elles ont rien vu car ont la tête dans le guidon plein d'idées typique KKS à deux dirhams.

Quand elles sont à court d'arguments, méchantes qu'elles sont, elles s'attaquent aux personnes. Sont svt d'ailleurs binaires. C tout ou rien alors que dans leur vraie vie, elles sont en proie au doute. Comme tout humain normalement constitué. Malheureusement, elles ont tellement de nefs et de nif que c difficile de se montrer fragiles, friables. Hors sol et déshumanisés.

La caravane passe ...

(^_^)
 
Fais pas gaffe aux personnes aigries, mal dans leur peau et pleines de préjugés. Elles se construisent svt une assurance commode derrière un écran et ça transpire le mal être. Ignore les. La bienveillance, ils savent pas ce que c'est. Tout est invective et messmoumerie. Elles doivent t'envier dans tes émois mais se rassurent en faisant les nanas expérimentées qui en ont vu. Elles ont rien vu car ont la tête dans le guidon plein d'idées typique KKS à deux dirhams.

Quand elles sont à court d'arguments, méchantes qu'elles sont, elles s'attaquent aux personnes. Sont svt d'ailleurs binaires. C tout ou rien alors que dans leur vraie vie, elles sont en proie au doute. Comme tout humain normalement constitué. Malheureusement, elles ont tellement de nefs et de nif que c difficile de se montrer fragiles, friables. Hors sol et déshumanisés.

La caravane passe ...

(^_^)
L'être humain à ses faiblesses, j'ai jamais prétendue être plus forte ou intelligente qu'elle, j'ai même reconnu qu'elle avait un côté attachant, prude...
Je me sens pas mauvaise ni aigrie ni jalouse je note juste un côté agaçant du personnage :D
On est tous là tête à claque de quelqun
Je taquine mais non je lui souhaite pas de mal
Pas facile de vivre ce qu'elle vit, surtout qu'en amour ya pas de règles bien établies...
 
En disant qu elle se sentait sale , je pense que @Inaya2708 voulait peut être dire qu elle se sent idiote de s être faite avoir , a avoir répondu.

En plus il a compris qu elle savait qu'il était marié donc il doit de dire " waw elle cherche à avoir de mes nouvelles" .
Alors que elle elle veut passer à autre chose , le fait d avoir répondu ça fait penser tout l inverse ..
 
Haut