10 ans perdu

Franchement mon seul conseil , c est que si au bout de 6 mois , grand maximum un an , le gars ne demande pas en mariage , il faut laisser tomber

combien de sujets on a lu comme ça , des femmes qui patientent qui patientent et les années défilent ....

bref il a certainement fait un mariage arrangé avec une jeune fille choisie par sa mère .....
Oui il a tellement peur de sa mère et n ose pas s imposer. Maintenant j ai plein de questions qui resteront sans réponse. Je me dis que c est une épreuve qu Allah saw m aide ! De plus il pensait pas que je saurai ce qu il se passe dans sa vie car pas d amis communs comme quoi c est un signe que je dois aller de l avant sans lui même si je le sais depuis très longtemps
 
Il savait peut être qu’il avait une promise ailleurs.
Cela ne veut pas dire qu’il n’aimait pas la posteuse, mais il devait savoir qu’il ne l’épouserait jamais, comme il n’épouserait jamais une femme qu’il aime tout court.
Le genre de mec qui ferait de son amoureuse, sa maîtresse et sa femme, la mère de ses enfants.
Oui il savait je pense quand il a parlé de moi à sa mère au tout début. Et je pense que c est pour ca qu il n a jamais consommer avec moi car si il m epousait pas je l aurai très très mal vécu.
 
Change la serrure et tourne la page

Tu as été son plan b à partir du moment où le critère famille est rentré en compte
Et faut pas se mentir plus tu prenais de l'age moins tu avait de chance de te marié avec lui car je mets ma main à coupé que sa femme est plus jeune que lui et/ou c'est une connaissance de la famille ou du même douar

Mais bon la vie règles l'addition à chacun sur cette terre et il paiera le prix fort si au fond de lui ce plan était calculer
 
Salam, j'ai lu ton histoire et franchement je n'arrive pas à croire que tu ai pu attendre un homme 10ans. Si ton histoire n'est pas un fake alors tu as un sacré problème de mindset. Comment c'est possible, n'a tu pas dans ton entourage des femmes bienveillante pour te conseiller sur les relations amoureuse? déjà vouloir rester vierge pour ton mari c'est bien beau mais si c'est pour rester 10 ans à mendier le mariage à un tanguy immature franchement autant rester seul. Tu sais que en tant que femme tu à plus à perdre dans se genre de relation longue, parce que lui si il veut fonder un foyer il n'aura aucunes contraintes biologique contrairement à toi. C'est pour ça que je trouve ça fou que tu ai pu espérer quelque chose de lui après tant d'années. Déjà je conseil à toutes les petites soeurs de multiplier les rencontres en parallèle avant le mariage, de flirter avec plusieurs partenaire à la fois (sans forcément coucher), parce que nous on à pas leur temps, donc je trouve ça absurde "la fidélité" avant le mariage, jusqu'à ce qu'elles rencontrent un homme qui leur plaisent et qui est prêt à s'engager.
Je comprend ta colère mais sa sert à rien de ressasser, relève toi et avance, ta valeurs ne se trouve pas dans ta situation de femme marié ou pas, ne te crois pas inutile parce que tu n'est pas marié, tu n'a rien perdu parce que la vie ne doit pas tourner autour d'une personnes, tu as de la famille, des amis, un travail, des choses qui te passionne, donc donne la priorité à ce qui fait ton bonheur et oublie ce tocard.
 
10 ans de relation,le gars dort chez toi,il a les clefs il t'aide financièrement et pas de relation? ce gars pour avoir accepté ça doit avoir un sérieux problème d'ordre sexuel peut être impuissant

si si!! j'ai connu deux histoires à peu près pareil, le gars était impuissant et l'autre pd

et ces hommes là msékines tombent amoureux mais se marient avec des femmes que leur mamans mettent au courant du problème et que ces femmes accepte

10 ans de relation? tu attendais quoi de cette relation? 1 an grand max!!! et 1 an pas pour réflèchir mais pour préparé le mariage

je pense que pour que tu ai accepté 10 ans ce n'est pas de l'amour que tu éprouvais envers lui ,peut être au début mais qui c'est transformé en amitié et une amitié posséssive tu a perdu un ami :/

parceque même en tant que femme il est im-po-ssi-ble d'être amoureuse et de ne pas avoir de rapport avec son chéri pendant 10 ans pas de rapport pas de sentiment tu t'est juste menti à toi même!

réflèchi bien à tout ça
 
Ma mp est ouverte
10 ans de relation,le gars dort chez toi,il a les clefs il t'aide financièrement et pas de relation? ce gars pour avoir accepté ça doit avoir un sérieux problème d'ordre sexuel peut être impuissant

si si!! j'ai connu deux histoires à peu près pareil, le gars était impuissant et l'autre pd

et ces hommes là msékines tombent amoureux mais se marient avec des femmes que leur mamans mettent au courant du problème et que ces femmes accepte

10 ans de relation? tu attendais quoi de cette relation? 1 an grand max!!! et 1 an pas pour réflèchir mais pour préparé le mariage

je pense que pour que tu ai accepté 10 ans ce n'est pas de l'amour que tu éprouvais envers lui ,peut être au début mais qui c'est transformé en amitié et une amitié posséssive tu a perdu un ami :/

parceque même en tant que femme il est im-po-ssi-ble d'être amoureuse et de ne pas avoir de rapport avec son chéri pendant 10 ans pas de rapport pas de sentiment tu t'est juste menti à toi même!

réflèchi bien à tout ça
Bonjour on.debut eu flirter ensemble mais après notre 2ème rupture on a été tous les 2 distants coté affectueux mais il était la ! Il a du sûrement me tromper ça c est sur !!! Oui 10 ans se sont écoulées ou j ai cru notre union vu son comportement et ai final il se marie avec une tunisienne plus jeune je pense que sa mère lui a choisit et ce lâche n a même pas le courage de me le dire !
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salem à tous Je m appelle leila j ai 39 ans je suis marocaine et vis seule en région parisienne seule depuis 15 ans. Pour info je suis originaire su sud. Il y a 10 ans j ai rencontré un homme qui s appelle walid d origine tunisienne et au bout d une semaine on était inseparable. Appels quotidiens, on se voyait tous les jours. Pour la première fois de ma vie j étais amoureuse. Il dormait souvent à la maison mais on ne couchait pas ensemble car j ai certains principes et j ai voulu garder ma virginité pour mon mari inchallah. Au bout de 2 ans de relation, je lui demande de s engager car ne pouvez pas continuer ainsi. Oui ne savait pas trop ce qu il voulait me dit ne pas être prêt mais surtout je sais que c etait du côté de sa famille que ca bloqué. Du coup, j ai mis un stop à notre relation et en se quittant dans la voiture il s est mis en pleurer et me demande de patienter chose que je ne voulais pas. Quelques jours après on se revoit moi malheureuse car je l aimais mais ne pouvais pas continuer ainsi. Notre relation repart petit à petit puis rupture. Je le contacte 8 mois après il revient mais lui comme moi avec une certaine distance au niveau de l affection mais toujours aussi présent en semaine et tous les week end ! En 2015 je perds mon travail me soutiens moralement et financièrement comme si j étais sa femme. Et la je me suis dis peut être qu il va enfin franchir le pas. 5 longues années s ecoulent ou on se voit régulièrement ( pour info il vit chez ses parents et on a le même âge ) et puis en 01/2020 après plusieurs menaces ou je lui dit qu a cause de lui je n avance pas et qu il me fait perdre mon tps, il reconnaît que j ai raison et on décide de prendre nos distances. De plus il me dit que le mariage pour lui c est que des problèmes et me dis que c est pas rapport avec moi. Je lui réponds de toute façon qu il ne m aime plus et me dit de me taire que je sais pas ce qu il me pense.... Donc depuis 6 mois silence radio des 2 côtés et puis il ya 3 semaines je l appelle car j avais un soucis chez moi. Il me parle normalement. Vendredi dernier je me connecte sur FB et la je découvre qu il va se marié le 04. Vous imaginez ma réaction. Je l appelle Hier comme si rien n était pour me ramener mon double de clefs lui demande si il est marié et me dit arrêtes de dire des bêtises... 2 fois je lui ai tendu la perche et 2 fois il a nié. Il me dit qu il va rentre tard car en Province. Et hier soir j apprends par un pote à lui sur FB ( que je ne connais pas a 2h du mat ) qu il est en plein mariage. Je l ai appelle ce matin + sms pour ma clefmais ne réponds pas ce qui est normal vu qu il est avec sa femme. Depuis vendredi je n arrête pas de pleurer ne mange plus me dit qu il s est foutu de ma gueule et ne m a jamais aimé. Je sais aussi du moins je pense que c est un mariage arrangé car il était tout le tps avec moi me week et au tel souvent je ne voit pas comment il aurait pu la fréquenter. Il se doute que je sais maintenant mais en tps normal je lui en aurait part par message de cette trahison de cette lâcheté de ne pas être franc mais en parallèle il ne me doit rien si je peux dire car il ne passait plus grand chose et on avez coupé les ponts. Mais 5 mois avant me dit qu il ne veut pas se marié et la j apprends qu il est marié. Je suis tombé plus bas que terre j ai envie de tout quitter et repartir chez mes parents. Si je dois le revoir pour ma clef je ne sais pas quelle attitude à avoir. Exprimer ma colère être silencieuuse.... Je me dis qu il a voulu me préserver étant très sensible mais il sais que j ai des des doutes. SVP aidez moi je suis en détresse.....
39 ans est toujours vierge ? Arff c est plus des principes que tu respectes à cette âge là

Le type c est pas foutue de toi puisqu il ne t a rien promis c est toi qui t es accroché à cette idée
 
39 ans est toujours vierge ? Arff c est plus des principes que tu respectes à cette âge là

Le type c est pas foutue de toi puisqu il ne t a rien promis c est toi qui t es accroché à cette idée
Bonjour oui il n a pas pris ma virginité mais étant présent comme un fiancé sauf qu il avait le *** entre 2 chaises ( sa mère et moi ). Mais après tout j ai rien perdu vu que c est un lâche et j'espère qu Allah m aidera dans cette dure épreuve.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Merci Lilyla pour ta réponse mais je pense que j ai besoin d avoir des réponses à mes questions et je pense qu il ne me repondra jamais car c est un lâche !!!
moi je me suis arrêté de lire a "il vit chez ses parents "
j imagine la suite ... je voulais pas commencé la journée avec cette histoire trop triste !
depuis le debut c etait mal parti , il a fallu te renseigner sur lui , sa famille , est ce qu il envisage de vivre sa vie en France ou en Tunisie ....
mnt la vie continue , surement tu trouveras l homme qui te mériteras chaque chose à son temps
 
Alerte rouge les filles... on dirait bien un mec qui se fait passer pour une femme :D

Je me suis déjà faite piéger :claque::D
moi je me suis arrêté de lire a "il vit chez ses parents "
j imagine la suite ... je voulais pas commencé la journée avec cette histoire trop triste !
depuis le debut c etait mal parti , il a fallu te renseigner sur lui , sa famille , est ce qu il envisage de vivre sa vie en France ou en Tunisie ....
mnt la vie continue , surement tu trouveras l homme qui te mériteras chaque chose à son temps
Sa vie est ici il me disait peut importe les origines mais quand j ai vu l harcèlement de sa mère a savoir ou il est à chaque fois et un jour elle moi la craché à la gueule il m a pas dit pourquoi mais je suis sûre c est à cause de moi bah la j aurai du mettre un STOP et c est ca qui me tue aujourd hui f avoir perdu mon tps de remettre en doute ses sentiments....
 
Salem à tous Je m appelle leila j ai 39 ans je suis marocaine et vis seule en région parisienne seule depuis 15 ans. Pour info je suis originaire su sud. Il y a 10 ans j ai rencontré un homme qui s appelle walid d origine tunisienne et au bout d une semaine on était inseparable. Appels quotidiens, on se voyait tous les jours. Pour la première fois de ma vie j étais amoureuse. Il dormait souvent à la maison mais on ne couchait pas ensemble car j ai certains principes et j ai voulu garder ma virginité pour mon mari inchallah. Au bout de 2 ans de relation, je lui demande de s engager car ne pouvez pas continuer ainsi. Oui ne savait pas trop ce qu il voulait me dit ne pas être prêt mais surtout je sais que c etait du côté de sa famille que ca bloqué. Du coup, j ai mis un stop à notre relation et en se quittant dans la voiture il s est mis en pleurer et me demande de patienter chose que je ne voulais pas. Quelques jours après on se revoit moi malheureuse car je l aimais mais ne pouvais pas continuer ainsi. Notre relation repart petit à petit puis rupture. Je le contacte 8 mois après il revient mais lui comme moi avec une certaine distance au niveau de l affection mais toujours aussi présent en semaine et tous les week end ! En 2015 je perds mon travail me soutiens moralement et financièrement comme si j étais sa femme. Et la je me suis dis peut être qu il va enfin franchir le pas. 5 longues années s ecoulent ou on se voit régulièrement ( pour info il vit chez ses parents et on a le même âge ) et puis en 01/2020 après plusieurs menaces ou je lui dit qu a cause de lui je n avance pas et qu il me fait perdre mon tps, il reconnaît que j ai raison et on décide de prendre nos distances. De plus il me dit que le mariage pour lui c est que des problèmes et me dis que c est pas rapport avec moi. Je lui réponds de toute façon qu il ne m aime plus et me dit de me taire que je sais pas ce qu il me pense.... Donc depuis 6 mois silence radio des 2 côtés et puis il ya 3 semaines je l appelle car j avais un soucis chez moi. Il me parle normalement. Vendredi dernier je me connecte sur FB et la je découvre qu il va se marié le 04. Vous imaginez ma réaction. Je l appelle Hier comme si rien n était pour me ramener mon double de clefs lui demande si il est marié et me dit arrêtes de dire des bêtises... 2 fois je lui ai tendu la perche et 2 fois il a nié. Il me dit qu il va rentre tard car en Province. Et hier soir j apprends par un pote à lui sur FB ( que je ne connais pas a 2h du mat ) qu il est en plein mariage. Je l ai appelle ce matin + sms pour ma clefmais ne réponds pas ce qui est normal vu qu il est avec sa femme. Depuis vendredi je n arrête pas de pleurer ne mange plus me dit qu il s est foutu de ma gueule et ne m a jamais aimé. Je sais aussi du moins je pense que c est un mariage arrangé car il était tout le tps avec moi me week et au tel souvent je ne voit pas comment il aurait pu la fréquenter. Il se doute que je sais maintenant mais en tps normal je lui en aurait part par message de cette trahison de cette lâcheté de ne pas être franc mais en parallèle il ne me doit rien si je peux dire car il ne passait plus grand chose et on avez coupé les ponts. Mais 5 mois avant me dit qu il ne veut pas se marié et la j apprends qu il est marié. Je suis tombé plus bas que terre j ai envie de tout quitter et repartir chez mes parents. Si je dois le revoir pour ma clef je ne sais pas quelle attitude à avoir. Exprimer ma colère être silencieuuse.... Je me dis qu il a voulu me préserver étant très sensible mais il sais que j ai des des doutes. SVP aidez moi je suis en détresse.....

On ne perd pas des années, on les vit.
Peu importe, tu savais au fond de toi que ça finirais comme ça, tu as satisfait tes besoins quotidiens en sacrifiant tes opportunités avec d'autres hommes.
Bref, tu n'as QUE 39 ans, la vie est belle, laisse le se marier avec sa cousine, toi tu as mieux à faire 👌✌️
 
On ne perd pas des années, on les vit.
Peu importe, tu savais au fond de toi que ça finirais comme ça, tu as satisfait tes besoins quotidiens en sacrifiant tes opportunités avec d'autres hommes.
Bref, tu n'as QUE 39 ans, la vie est belle, laisse le se marier avec sa cousine, toi tu as mieux à faire 👌✌️
Oui c est sur je n ai que 39 ans mais je me sens trahie. 5 mois avant il me dit ne pas vouloir se marier et la il se marie même si c est un mariage arrangé ! Mais je lui en veux de rien m avoir dit car il pensait que je ne l apprendrai jamais.
 
10 ans ensemble et pas d’amis en commun??
Il ne t’a présenté à personne? Vous ne sortiez pas dehors ensemble? Pas d’invitation ni événement? Rien? Walou?
Si si on sortait souvent resto ciné... ses amis savaient que j existait mais pas de contact direct avec eux. D ailleurs quand on s est connu il a mis sa vie sociale pour moi...
 

mioulo

VIB
Oui c est sur je n ai que 39 ans mais je me sens trahie. 5 mois avant il me dit ne pas vouloir se marier et la il se marie même si c est un mariage arrangé ! Mais je lui en veux de rien m avoir dit car il pensait que je ne l apprendrai jamais.
Tu es en partie responsable de cette situation, si au bout de quelques mois il ne souhaitait pas le mariage tu aurais du arrêter.
Quand un homme dit qu'il ne veut pas de marier c'est faux, il ne veut pas se marier avec la personne en réalité.
Un homme quand il trouve une femme qui lui faut il se marie à coup sur.
 
Tu es en partie responsable de cette situation, si au bout de quelques mois il ne souhaitait pas le mariage tu aurais du arrêter.
Quand un homme dit qu'il ne veut pas de marier c'eqt faux, il ne veut pas de marier avec le personne en réalité.
Un homme quand il trouve une femme qui lui faut il se marie à coup sur.
Je suis complètement d accord avec toi mais vu son comportement tout pensait le contraire. Bref maintenant il s est marié avrc une femme que sa mère lui a choisit...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Elle s’est fait avoir par un tiny toons qui avait besoin de sa marocaine légère et aimante. Tellement classique.

Et puis, il a dormi chez elle et ils n’ont rien fait. Rien fait ça veut dire no sex ou c’était no sex et tout le reste en mode 7ok 7ok mir express tide tide machina tide (et ride). Avec sans doute happy ending and co :D

++
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Elle s’est fait avoir par un tiny toons qui avait besoin de sa marocaine légère et aimante. Tellement classique.

Et puis, il a dormi chez elle et ils n’ont rien fait. Rien fait ça veut dire no sex ou c’était no sex et tout le reste en mode 7ok 7ok mir express tide tide machina tide (et ride). Avec sans doute happy ending and co :D

++
Zigotino !!!! 😤😤😤😤😤
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour oui il n a pas pris ma virginité mais étant présent comme un fiancé sauf qu il avait le *** entre 2 chaises ( sa mère et moi ). Mais après tout j ai rien perdu vu que c est un lâche et j'espère qu Allah m aidera dans cette dure épreuve.
T a t il promis le mariage ?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le mariage l’obsession ultime de la beurette. Elle avance avec des historiettes d’amour (sms, frottis frotta, sexto voire sextoy), des pratiques pas très catholiques mais bon elle clamera tjrs qu’elle veut se préserver. De quoi ? Du grand saut qui fait péter le sceau de la virginité non immaculée !

Le beur en joue à son avantage et une fois que l’horloge a tiqué, il va se trouver une fille « vierge de tout pseudo soupçon » alors qu’elle montrait ses seins au voisin par la petite fenêtre du sta7 plus jeune :D.

La beurette reste sur le carreaux mais au fond d’elle elle sait que c’est pas comme ça qu’elle y serait arriver au mariage.

Elle a pris du bon temps et s’est fait du bien en ces temps de crise (identitaire et sanitaire) mais ça elle l’assume pas. C’est ce que le zozo appelle le « paradoxe de la beurette ».

++
 
Haut