10 ans perdu

C est pas le genre de mec qui prends une décision aussi importante au bout de 5 mois. Mine de rien ce ..... il était posé et j ai beau me poser les questions je suis sur que c est un mariage de raison. De toute façon mariage De raison ou pas la finalité c est qu il sait foutu de moi, ma fait perdre mon temps. Ça va être difficile de refaire confiance à un homme.

C'est humain de se poser des questions, mais tu devrais rapidement dépasser ce stade. Ce qui compte c'est le résultat : il s'est marié et sa femme ce n'est pas toi.

Il faut que tu avances et que tu te concentres sur ta vie.

Tu n'as pas perdu 10 ans, car tu as construit ta vie sur d'autres points. De cette relation amoureuse, il faut que tu en tires les leçons. Tu auras appris des tas de choses qui te permettront de rapidement faire tes choix.

Oui une mauviette, un gros lâche et c est loin d etre un homme qui aujourd hui n assume pas ce qu il a fait ! Moi je veux juste récupérer ma clef ça fait des mois qu il aurait dû me la rendre. Et je ne cherche plus a avoir des explications. En tout cas je sais que je n ai rien perdu car avec sa famille y aurait eu des problèmes. La seule chose qui me ronge c est de lui avoir fait confiance et d avoir perdu mon temps à espèrer.... Je suis vraiment pathétique !!!!

Comme d'autres, je te conseille de changer les serrures, les clés ce n'est pas important. Je pense aussi que tu cherches à le revoir, mais je pense que cela ne t'apportera rien... au contraire.

Maintenant, tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.

Fais confiance à la vie. Celui qui voudra construire sa vie avec toi ne mettra pas des années à se décider. A toi de reconnaître les signes dès le début... Il faut savoir couper rapidement court à une relation dès le début, afin de ne perdre pas de temps.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci pour tes conseils ! Oui je vais me relever j ai pas le choix pour moi et ne pas décevoir mes parents. Mais cette boule que j ai la me fais tellement mal...

Ne pense a personne , ni à tes parents ni aux autres. Tu es ta priorité numéro un et tu dois te métamorphoser, être la meilleure personne que tu peux être et sortir rencontrer les gens, lier de nouvelles amitiés et chercher activement quelqu'un de convenable en rencontrant le.max de personnes intéressantes et en passant de bons moments.

Pas besoin de stresser, les gens aiment ceux qui sont sereins et bons vivants.

Et c'est normal d'être triste et dévastée par ce résultat mais crois-moi, wellah tu vas en sortir plus forte et plus belle.

Au cas où il revient plus tard, sois ferme et ne laisse aucune porte ouverte à la discussion ni aux excuses.

Courage ma belle, tu vas dépasser tout cela bientôt à condition d'aller fort dans ton propre bonheur et se pardonner.
 
Comment peut-on laisser un homme dormir chez soi.... ( Une femme musulmane sérieuse) pfff
J'ai pas lu la suite juste là je me suis arrêté à la ! ça me révolte...


Ah non mais il dort chez moi mais on couche pas ensemble non mais allô quoi !!! Foutaise
Pour ce qui veulent la vraie recette de salade niçoise... transfère leur son poste.... :rolleyes:

Tout est foutaise..... 39 ans vierge??? à mon avis biologiquement ça va lui causer des porblèmes... mentalement le mal est fait !
 
Pour ce qui veulent la vraie recette de salade niçoise... transfère leur son poste.... :rolleyes:

Tout est foutaise..... 39 ans vierge??? à mon avis biologiquement ça va lui causer des porblèmes... mentalement le mal est fait !

Personne ne doit être jugée par rapport seulement à son aspect extérieur
Il y a peut être d'autres éléments de sa vie que l'on ignore.
Et si on les savait, notre jugement aurait été complètement différend.

La preuve :

Une personne est morte dans une boite de nuit
Et une autre est morte dans une mosquée.

La première était rentrée pour prévenir la débauche.
la deuxième était rentrée pour voler les chaussures.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Pour ce qui veulent la vraie recette de salade niçoise... transfère leur son poste.... :rolleyes:

Tout est foutaise..... 39 ans vierge??? à mon avis biologiquement ça va lui causer des porblèmes... mentalement le mal est fait !


Ce qu'on peut dire de ce poste c'est que certaines femmes sont stupides, et certains hommes sont profiteur....
Allah ihdina wssafi 😔
 
En tout cas c'est pas un endroit où j'emmènerai ma famille se promener..

J'habite sur Paris donc des endroits pour famille il y a mieux !

Oui il m'en faut peu c'est très bien comme ça. 👌
le bois de Boulogne est remplis de famille,de femme qui garde les enfants,tu n'a pas un travelo derrière chaque arbres,moi je n'aime pas paris mais si je suis avec mes enfants cela ne me troublerais pas plus que ça,comment font alors les familles qui habite juste à coté,les famille qui habite en quartier avec des dealeur partout,ceux qui habite à stalingrad,barbes etc,si tu y vas la nuit oui mais tu te promène pas dans les bois en famille la nuit normalement :D
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
le bois de Boulogne est remplis de famille,de femme qui garde les enfants,tu n'a pas un travelo derrière chaque arbres,moi je n'aime pas paris mais si je suis avec mes enfants cela ne me troublerais pas plus que ça,comment font alors les familles qui habite juste à coté,si tu y vas la nuit oui mais tu te promène pas dans les bois en famille la nuit normalement :D
Chacun sa façon de voir les choses..
Moi c'est un endroit qui ne m'a jamais attiré qui ne m'a jamais donné envie..🤔

Je préfère aller me promener sur Saint-Michel Notre-Dame.. 😌👌
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
donc le bois de Boulogne pour toi c'est l'enfer ? et bah,il t'en faut peu

Laisse tomber. Ils parlent de ce qu'ils ne connaissent pas ...

Pour eux, Bois de Boulogne c'est p..... alors que ya la fondation Louis Vuitton, le jardin d'acclimatation, le pré-catalan et même Roland Garros qui le borde en entrée de la ville de Boulogne Billancourt :D

++
 
Dernière édition:

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Laisse tomber. Ils parlent de ce qu'ils ne connaissent pas ...

Pour eux, Bois de Boulogne c'est p..... alors que ya la fondation Luis Vuitton, le jardin d'acclimatation, le pré-catalan et même Roland Garros qui le borde en entrée de la ville de Boulogne Billancourt :D

++
Ça c'est sûr que toi tu connais mieux que nous.... bssahtek j'ai envie de dire !

J'ai le droit de pas aimer aller dans un endroit 🤔
 
Laisse tomber. Ils parlent de ce qu'ils ne connaissent pas ...

Pour eux, Bois de Boulogne c'est p..... alors que ya la fondation Louis Vuitton, le jardin d'acclimatation, le pré-catalan et même Roland Garros qui le borde en entrée de la ville de Boulogne Billancourt :D

++
D'ailleur j'y ai travailler à la fondation louis Vuitton,j'ai fait toute la pose des vitrages dans le hall d'entrée
 
Haut