10 ans perdu

Mesdames et Messieurs et surtout mesdames,
Quand vous rencontrez un homme, ne restez pas dans une pseudo relation x temps voire années.

Si ça colle assez bien, désolée mais la seule solution est le mariage. Être un couple c est pas aller de temps en temps au resto, vivre un1/4 de relation sexuelle et tout ça bien sûr en cachette.

Le mariage est la seule solution quand on est musulman. C est comme ça.

Donc les gens qui parlent de beurette frustrée, c est n importe quoi.

Et mesdames respectez-vous. Pourquoi restez avec un tocard qui n a même pas les cojones de s engager.

Le mariage, l'unique engagement.
Que vous le vouliez ou pas.
 
Comment peut-on laisser un homme dormir chez soi.... ( Une femme musulmane sérieuse) pfff
J'ai pas lu la suite juste là je me suis arrêté à la ! ça me révolte...


Ah non mais il dort chez moi mais on couche pas ensemble non mais allô quoi !!! Foutaise

Cela m'a toujours fait rire...je dormais aussi chez et avec ma copine de l'époque pendant trois ans...au début on ne faisait rien mais rapidement les choses se faisaient car c'est impossible de résister au bout d'un moment quand tu dors ensemble. C'est humain. Je n'en suis pas fier mais il ne faut pas prendre les gens pour des lapins de 6 mois.
 
Personne ne doit être jugée par rapport seulement à son aspect extérieur
Il y a peut être d'autres éléments de sa vie que l'on ignore.
Et si on les savait, notre jugement aurait été complètement différend.

La preuve :

Une personne est morte dans une boite de nuit
Et une autre est morte dans une mosquée.

La première était rentrée pour prévenir la débauche.
la deuxième était rentrée pour voler les chaussures.
Tu t’es gratté la tête pendant combien d’heure pour sortir une ânerie pareille??😂😂😂😂😂
 
Cela m'a toujours fait rire...je dormais aussi chez et avec ma copine de l'époque pendant trois ans...au début on ne faisait rien mais rapidement les choses se faisaient car c'est impossible de résister au bout d'un moment quand tu dors ensemble. C'est humain. Je n'en suis pas fier mais il ne faut pas prendre les gens pour des lapins de 6 mois.
Tu serais étonné de savoir combien de fois les lapins de 6 mois niquent par soir 😂😂😂😂😂
 
Tu as perdu assez de temps avec lui, tu ne vas pas non plus passer à côté de ta vie.

Tu as 39 ans, si tu veux faire ta vie, il faut t'activer.

Sans vouloir faire la morale, voilà pourquoi il faut éviter le haram trop longtemps. En + vous avez rompu plusieurs fois, cette relation était vouée à l'échec.

Demande lui par SMS de t'envoyer la clé ou bien qu'il la dépose sous ton paillasson ou dans la boite à lettres (pas besoin de se voir) et oublie le.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salem à tous Je m appelle leila j ai 39 ans je suis marocaine et vis seule en région parisienne seule depuis 15 ans. Pour info je suis originaire su sud. Il y a 10 ans j ai rencontré un homme qui s appelle walid d origine tunisienne et au bout d une semaine on était inseparable. Appels quotidiens, on se voyait tous les jours. Pour la première fois de ma vie j étais amoureuse. Il dormait souvent à la maison mais on ne couchait pas ensemble car j ai certains principes et j ai voulu garder ma virginité pour mon mari inchallah. Au bout de 2 ans de relation, je lui demande de s engager car ne pouvez pas continuer ainsi. Oui ne savait pas trop ce qu il voulait me dit ne pas être prêt mais surtout je sais que c etait du côté de sa famille que ca bloqué. Du coup, j ai mis un stop à notre relation et en se quittant dans la voiture il s est mis en pleurer et me demande de patienter chose que je ne voulais pas. Quelques jours après on se revoit moi malheureuse car je l aimais mais ne pouvais pas continuer ainsi. Notre relation repart petit à petit puis rupture. Je le contacte 8 mois après il revient mais lui comme moi avec une certaine distance au niveau de l affection mais toujours aussi présent en semaine et tous les week end ! En 2015 je perds mon travail me soutiens moralement et financièrement comme si j étais sa femme. Et la je me suis dis peut être qu il va enfin franchir le pas. 5 longues années s ecoulent ou on se voit régulièrement ( pour info il vit chez ses parents et on a le même âge ) et puis en 01/2020 après plusieurs menaces ou je lui dit qu a cause de lui je n avance pas et qu il me fait perdre mon tps, il reconnaît que j ai raison et on décide de prendre nos distances. De plus il me dit que le mariage pour lui c est que des problèmes et me dis que c est pas rapport avec moi. Je lui réponds de toute façon qu il ne m aime plus et me dit de me taire que je sais pas ce qu il me pense.... Donc depuis 6 mois silence radio des 2 côtés et puis il ya 3 semaines je l appelle car j avais un soucis chez moi. Il me parle normalement. Vendredi dernier je me connecte sur FB et la je découvre qu il va se marié le 04. Vous imaginez ma réaction. Je l appelle Hier comme si rien n était pour me ramener mon double de clefs lui demande si il est marié et me dit arrêtes de dire des bêtises... 2 fois je lui ai tendu la perche et 2 fois il a nié. Il me dit qu il va rentre tard car en Province. Et hier soir j apprends par un pote à lui sur FB ( que je ne connais pas a 2h du mat ) qu il est en plein mariage. Je l ai appelle ce matin + sms pour ma clefmais ne réponds pas ce qui est normal vu qu il est avec sa femme. Depuis vendredi je n arrête pas de pleurer ne mange plus me dit qu il s est foutu de ma gueule et ne m a jamais aimé. Je sais aussi du moins je pense que c est un mariage arrangé car il était tout le tps avec moi me week et au tel souvent je ne voit pas comment il aurait pu la fréquenter. Il se doute que je sais maintenant mais en tps normal je lui en aurait part par message de cette trahison de cette lâcheté de ne pas être franc mais en parallèle il ne me doit rien si je peux dire car il ne passait plus grand chose et on avez coupé les ponts. Mais 5 mois avant me dit qu il ne veut pas se marié et la j apprends qu il est marié. Je suis tombé plus bas que terre j ai envie de tout quitter et repartir chez mes parents. Si je dois le revoir pour ma clef je ne sais pas quelle attitude à avoir. Exprimer ma colère être silencieuuse.... Je me dis qu il a voulu me préserver étant très sensible mais il sais que j ai des des doutes. SVP aidez moi je suis en détresse.....


Salam

L'amour est cruel parfois , mais c'est le resultat qui arrive a ceux/celles qui veulent a tout prix poser leur sac et debuter un mariage...
Ya plein de choses a faire a deux avant de pouvoir etre certain (e) de pouvoir poser son sac !!!

Je te souhaite de te remettre de cet episode perturbant et de profiter de la vie :(
 
Salam

L'amour est cruel parfois , mais c'est le resultat qui arrive a ceux/celles qui veulent a tout prix poser leur sac et debuter un mariage...
Ya plein de choses a faire a deux avant de pouvoir etre certain (e) de pouvoir poser son sac !!!

Je te souhaite de te remettre de cet episode perturbant et de profiter de la vie :(
Merci
 
Salam à tous, je viens au news pour ceux qui ont lu mon histoire début juillet. J ai changé ma serrure ça m a coûté un bras ( 430 euros ) étant donné que Mr fait le sourd. Je l ai relancé il ya 3 semaines par SMSM afin de déposer ma clef dans la boite aux lettres mais il ne réponds pas. Le pire c est qu il m' a même pas bloqué. Je reprends petit à petit confiance, je prends soin de moi, essaie de sortir un max. Certe, j ai pas encore fait le deuil de ma relation mais je suis sur la bonne voie. Et quand je me fais draguer ou que je vois des regards se poser sur moi je me dis et que j'ai été stupide et naïve d'avoir attendu après ce tocard. Merci aux gens de bladi qui m ont donné de sages conseils.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bonne chance pour la suite. T'as bien fait de te relever et avancer. J'espere que tu trouveras rapidement le bon.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Ben c’est ça les maghrébins hein! Faut pas s’attendre à des miracles. Depuis le temps que je vous le dis, faut se méfier de ces hommes là, ils sont malhonnêtes pour 99,99999% d’entre eux.

Voila. Mais 10 ans quand même, fallait te réveiller avant franchement...
 
Haut