Plus de 100.000 euros récoltés pour la défense de tariq ramadan

L'objectif des 90.000 euros est largement dépassé. Quelques jours seulement après la mise en ligne d'une campagne de financement participatif (crowdfunding) pour les frais de justice de l'islamologue Tariq Ramadan, les initiateurs ont déjà récolté plus de 100.000 euros.
« Alors que la présomption d'innocence devrait être la règle, on se rend bien compte qu'il existe des exceptions. Face à une machination sans nom, Tariq Ramadan se trouve confronté à plusieurs affaires dont la bataille sera longue et (...)

- Monde / Procès, Agression sexuelle, Droits et Justice, France, Tariq Ramadan, Financement participatif (crowdfunding)

Plus de 100.000 euros récoltés pour la défense de Tariq Ramadan
 
L'objectif des 90.000 euros est largement dépassé. Quelques jours seulement après la mise en ligne d'une campagne de financement participatif (crowdfunding) pour les frais de justice de l'islamologue Tariq Ramadan, les initiateurs ont déjà récolté plus de 100.000 euros.
« Alors que la présomption d'innocence devrait être la règle, on se rend bien compte qu'il existe des exceptions. Face à une machination sans nom, Tariq Ramadan se trouve confronté à plusieurs affaires dont la bataille sera longue et (...)

- Monde / Procès, Agression sexuelle, Droits et Justice, France, Tariq Ramadan, Financement participatif (crowdfunding)

Plus de 100.000 euros récoltés pour la défense de Tariq Ramadan
Il est dans le besoin et c'est une affaire publique ou privée?
On marche vraiment sur la tête, mais bon vu que ça a l'air de marcher pourquoi se priverait-il de profiter de la situation finalement?
 
Je ne suis pas + choquée que ça. Qd une reine ( de Belgique par ex) accouche t'as tjrs des pigeons qui offrent des cadeaux !!! Vs allez me dire mais cmt tu peux comparer le fait de soutenir un présumé violeur et la naissance d'un bébé par une charmante dame ? C juste que je ne comprends pas qu'on donne aux plus riches qd on est la dèche.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mieux vaut être une ordure avec un bon statut social, qu’un sans statut social qui n’a rien à se reprocher : homo sapiens est un animal hiérarchique, comme les loups et quelques autres.
Ouvre un crowfunding et tu verras.... Tu pourras enfin juger ta valeur marchande :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne suis pas + choquée que ça. Qd une reine ( de Belgique par ex) accouche t'as tjrs des pigeons qui offrent des cadeaux !!! Vs allez me dire mais cmt tu peux comparer le fait de soutenir un présumé violeur et la naissance d'un bébé par une charmante dame ? C juste que je ne comprends pas qu'on donne aux plus riches qd on est la dèche.
C'est le principe des impôts.... :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je ne suis pas + choquée que ça. Qd une reine ( de Belgique par ex) accouche t'as tjrs des pigeons qui offrent des cadeaux !!! Vs allez me dire mais cmt tu peux comparer le fait de soutenir un présumé violeur et la naissance d'un bébé par une charmante dame ? C juste que je ne comprends pas qu'on donne aux plus riches qd on est la dèche.


salam

mdrr tu m'as fais rire comment tu explique les choses!:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
:-/ Je te fais confiance pour faire attention. J’espère que ça va pour l’essentiel quand‑même, comme la nourriture, surtout avec les enfants. Dommage que je ne sois pas en Belgique ou dans ta région, j’aurais peut‑être put t’aider pour la nourriture.

Bref, bon courage et soit prudente.


salam Hibou

comme c'est gentil de ta part!:mignon:
hamdoulillah tout va bien pour moi!
 
A

AncienMembre

Non connecté
100.000 € waouh ça me fait juste halluciner

On verra s’il rendra la pareille si l’un des donateurs se retrouvera dans la mierda et fera appel à sa générosité
En faite il partage les liens sur sa page fb ...genre quand quelqun a besoin daide comme mohamed kohlanta , il partage son lien ou sur les rohynga , et cela amene des fonds forcement car il.est gourou...
Mais il n'aide pas d'autres facon apparement..
Il se sert de sa notorieté pour " aider"...
 
Haut