Plus de 100.000 euros récoltés pour la défense de tariq ramadan

L'objectif des 90.000 euros est largement dépassé. Quelques jours seulement après la mise en ligne d'une campagne de financement participatif (crowdfunding) pour les frais de justice de l'islamologue Tariq Ramadan, les initiateurs ont déjà récolté plus de 100.000 euros.
« Alors que la présomption d'innocence devrait être la règle, on se rend bien compte qu'il existe des exceptions. Face à une machination sans nom, Tariq Ramadan se trouve confronté à plusieurs affaires dont la bataille sera longue et (...)

- Monde / Procès, Agression sexuelle, Droits et Justice, France, Tariq Ramadan, Financement participatif (crowdfunding)

Plus de 100.000 euros récoltés pour la défense de Tariq Ramadan
 
commentaire démagogique dénué de bon sens

le même que ceux qui disent mais pourquoi tu nourris ton chien avec des steaks hachés ?
tu crois que privant ton chien de steaks hachés ça va résoudre les problèmes de gens qui meurent de faim, des SDF ou de pays en guerre ?


Il y a des centaines d'ouvrages qui explique la faim dans le monde, tu devrais retrousser tes manches et aller aider ces gens qui meurent de faim, qui vivent dehors ou souffre de la guerre, mais tu n'en feras rien comme tous les hypocrites qui ont fait ce type de réflexion, tu commentes ceux qui agissent derrière ton écran bien au chaud à siroter un bon chocolat chaud :npq:
On a l'impression que tu connais les intentions de tout le monde! Chapeau bas à toi qui, par un simple post, arrive à percer le coeur de chacun. Je pense que tu as beaucoup d'aprioris...
 
On a l'impression que tu connais les intentions de tout le monde! Chapeau bas à toi qui, par un simple post, arrive à percer le coeur de chacun. Je pense que tu as beaucoup d'aprioris...
Faut pas se casser la tête avec ce genre de personne pure provocation c'est tellement facile derrière un écran. .
Allah nous voit et c'est le seul juge...nous ne sommes tous que des petits êtres humains il ya des gens qui oublient trop vite cela
 
Commentaire dénué de bon sens ke te retourne la chose..
Ta reflexion est particulière. . Mais bon tu te remettras pas en question. . Débat fertile aide ton seigneur ce cher monsieur Ramadan cette force de la nature.. mdr
Tu fais trop rire. . Débat stérile avec un mouton
Salam

ma réflexion vient de plusieurs ouvrages que MOI j'ai lu sur la faim dans le monde et que je t'invite à lire également pour comprendre l'absurdité de tes propos.

C'est à toi de remettre en question ton raisonnement, qui je dois le dire est de niveau primaire, en quoi donner ou ne pas donner de l'argent à TR changera la situation des gens qui meurent de faim ?ça ne changera rien, il faut comprendre les mécanismes de la faim dans le monde avant.

Mon seigneur est ALLAH swt, tu devrais t'en remettre à lui pour qu'il te donne l'énergie nécessaire afin de te cultiver un peu sur le monde.

L'ignorance fait plus de dégâts que la faim.

Wa 3likoum salam
 
Ha ha! On se demande qui donne des leçons. Je vais te répondre et tu comprendras : sache qu'en ce qui me concerne mon côté gauche ignore ce que le droit donne. Alors, tu ne connais rien de moi, donc abstiens toi.
Autre chose, je n'ai pas une seule fois critiquer ceux qui donnent, ce n'est pas mon but; j'aimerais juste si c'est possible que leur élan de générosité continue.

Le gros problème avec tous ces donneurs est que la chute pourrait faire mal si, par malheur, TR était coupable!

tu as approuvé le message de quelqu'un qui critiquait ceux qui donnent, c'est pareil.

C'est ce que tous les hypocrites ici ne comprennent pas, qu'il soit innocent ou coupable importe peu, l'important c'est de lutter contre ceux qui veulent sa peau, ça aurait pu être n'importe quel autre frère.

t’inquiètes pas pour les donneurs, la plupart savent pourquoi ils donnent et être reconnu coupable par la justice ne veut pas dire qu'on est forcément coupable, en atteste l'affaire d'Outreau.
 
tu as approuvé le message de quelqu'un qui critiquait ceux qui donnent, c'est pareil.

C'est ce que tous les hypocrites ici ne comprennent pas, qu'il soit innocent ou coupable importe peu, l'important c'est de lutter contre ceux qui veulent sa peau, ça aurait pu être n'importe quel autre frère.

t’inquiètes pas pour les donneurs, la plupart savent pourquoi ils donnent et être reconnu coupable par la justice ne veut pas dire qu'on est forcément coupable, en atteste l'affaire d'Outreau.

Très mauvais exemple l'affaire d'Outreau
 
On a l'impression que tu connais les intentions de tout le monde! Chapeau bas à toi qui, par un simple post, arrive à percer le coeur de chacun. Je pense que tu as beaucoup d'aprioris...

Merci , en plus d'être loyal et solidaire je suis très perspicace :D

j'ai une bonne mémoire surtout et toutes celles qui m'ont critiqué ici passent la moitié de leur temps à parler mode, maquillage, fringues, et dépenser des fortunes dans du tissu, c'est pas le profil à aider les personnes qui en ont besoin, elles sont capables de mettre facile 300 balles sur un sac à main mais les donner pour les sois disant causes qu'elles disent défendre walou, c'est la stricte vérité.
du coup ça m'amuse de les débusquer
je pense que je vise juste dans 90% des cas
 
y'a une explication qui doit aller avec ou je dois me contenter d'un com sans arguments ?

Tu as l'air tellement sûr de toi et tellement intelligent.
Fais tes propres recherches j'ai pas le temps d'expliquer.
Mais prendre cette affaire pour exemple montre à quel point tu es dans l'ignorance la plus totale.
 
Tu as l'air tellement sûr de toi et tellement intelligent.
Fais tes propres recherches j'ai pas le temps d'expliquer.
Mais prendre cette affaire pour exemple montre à quel point tu es dans l'ignorance la plus totale.


c'est toi qui dit que c'est un mauvais exemple alors explique pourquoi c'est la moindre des choses

je veux bien reconnaître mon erreur, mon ignorance si tu l'expliques, tu as l'occasion de me la boucler, ne passe pas à côté ça n'arrive presque jamais :D

bref tes interventions sont sans aucun intérêts si c'est pour ne pas argumenter, je me demande d'ailleurs si t'as vraiment compris ce que je sous entendais, c'était assez simple pourtant.....
 
C'est affligeant !! sous'pretexte des dommages collatéraux on ne peut pas se permettre de défendre n'importe qui et. N'importe comment en plus , au. Nom de la communauté ...

A lui de faire le nécessaire pour s'extirper de sa mouise , il n'est pas
Poursuivi pour ses opinions ou croyances mais bien pour des actes personnels qui n'ont rien à voir ce pourquoi il est populaire auprès de certains
 
j'ai une bonne mémoire surtout et toutes celles qui m'ont critiqué ici passent la moitié de leur temps à parler mode, maquillage, fringues, et dépenser des fortunes dans du tissu, c'est pas le profil à aider les personnes qui en ont besoin, elles sont capables de mettre facile 300 balles sur un sac à main mais les donner pour les sois disant causes qu'elles disent défendre walou, c'est la stricte vérité.
du coup ça m'amuse de les débusquer
je pense que je vise juste dans 90% des cas
Si ça te fait du bien, ravi de le voir!
Tant mieux pour toi!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Merci , en plus d'être loyal et solidaire je suis très perspicace :D

j'ai une bonne mémoire surtout et toutes celles qui m'ont critiqué ici passent la moitié de leur temps à parler mode, maquillage, fringues, et dépenser des fortunes dans du tissu, c'est pas le profil à aider les personnes qui en ont besoin, elles sont capables de mettre facile 300 balles sur un sac à main mais les donner pour les sois disant causes qu'elles disent défendre walou, c'est la stricte vérité.
du coup ça m'amuse de les débusquer
je pense que je vise juste dans 90% des cas


On a l'impression que tu connais les intentions de tout le monde! Chapeau bas à toi qui, par un simple post, arrive à percer le coeur de chacun. Je pense que tu as beaucoup d'aprioris...

J’espère que tu avais compris qu'il ne te flattais pas plutôt très propos qui son ceux d'un frustré mal dans ça peau
 
Haut