Dis moi qu'il glisse sur le volant et tu auras fait ma journée.Tiens @Hermes ! il a pas fallu longtemps pour que je tombe sur ce fameux vil accessoire!
Regarde la pièce jointe 327528
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis moi qu'il glisse sur le volant et tu auras fait ma journée.Tiens @Hermes ! il a pas fallu longtemps pour que je tombe sur ce fameux vil accessoire!
Regarde la pièce jointe 327528
Dis moi qu'il glisse sur le volant et tu auras fait ma journée.
M*rde. Pas grave. Mets y un peu de graisse dessous.Ah ah ah ah!
Je vais pas te mentir il tenait bien, j'ai vérifié![]()
M*rde. Pas grave. Mets y un peu de graisse dessous.
Comme je l'ai déjà écrit, tu es bien brave.Ouais non mais je suis pas là pour saboter les autos, elle est censée ressortir avec moins de soucis que quand elle entre![]()
Comme je l'ai déjà écrit, tu es bien brave.
mdr je déteste tous ces trucs à licence Disney Marvel et autresdésolée aux parents qui ont ou qui vont acheter ça mais fallait que ça sorte
Regarde la pièce jointe 327585
Non le mauvais goût ne suffit pas. Beauf C'est un tout : le mauvais goût et la vulgarité.est-ce que beauf et de mauvais goût c’est synonyme ?
Car du mauvais goût j’en vois tt le temps mais est-ce que c’est beauf ?
est-ce que beauf et de mauvais goût c’est synonyme ?
Car du mauvais goût j’en vois tt le temps mais est-ce que c’est beauf ?
Vu ce matin, ce qui a fait écho au cendrier et ma donné l'idée d'un fil nul sans intérêt, l'incontournable, l'inévitable tapis de sol style alu!
Regarde la pièce jointe 327410
Ces tapis de sol c'est comme ces ******* de poulpes, ils me sortent par les oreilles maintenant en plus de me fracasser la rétine inutilement!
Purée je crois qu'un client sur cinq a ça dans sa caisse de ***** c'est pas croyable!
J'ai ça dans ma voiture..mais c'est bien, imperméable, vite essuyé, pourquoi t'aime pas toi ?
A ce point ? A mon avis c à cause d'un reste de pizza sous le siègeJe suis la seule que ce truc fait vomir ?
Si j'entre dans une voiture avec ça je suis malade tout le reste de la journée![]()
Les chaussettes + sandale j'en met aussi..en période automne et printemps qu'il fait un peu froid et que j'ai la flemme de sortir ou acheter les chaussures du moment..
Cest hyper pratique.. tu les a à la maison déjà les chaussettes ensuite tu enfiles hyper vite,, avec un bébé dans les bras on imagine pas comment cest bien et rapide pour sortir.. et ptit plus ça évite le déséchement et les callosités.. eh oui.
Je déteste, ça me fait de la peine qd je vois même des gds avec ça. Un gilet licorne à 12 ans je dis stop e dis non au masacremdr je déteste tous ces trucs à licence Disney Marvel et autres
Y’a que les gros beaufs qui achètent ça
Le dernier truc que j’ai en tête c’est servir le café avec un service à café avec l’étiquette de prix sur chaque tasse…C'est déjà concept. C'est généralement quelqu'un un peu simplet qui vit dans une sphère assez étriqué. Après ça revêt pas mal connotations péjoratives en lien aux apparences, mode de vie, tenues vestimentaires etc.
Et comme l'a dit shams on est souvent le ringard d'un autre ^^
Moi j’aime bienBcp trouvent ça ringard moi je kiffe trop depuis tjrs Regarde la pièce jointe 327663
C’est compréhensible je trouve
Oui, mais la forme est humiliante.C’est compréhensible je trouve
Tu te balade dans un endroit plein de monde tu ne peux pas tjs tenir ton enfant par la main il a besoin de bouger
J'ai envie de dire c'est surtout crade ; il a ap.ete lavé après l'achat ??Le dernier truc que j’ai en tête c’est servir le café avec un service à café avec l’étiquette de prix sur chaque tasse…
Je sais pas si le mot beauf est bien utilisé ici
Visiblement non.. et la personne s’étonnait que je ne boive pas mon caféJ'ai envie de dire c'est surtout crade ; il a ap.ete lavé après l'achat ??![]()
Que ce soit la célèbre toile cirée, l'incontournable parasol Heineken ou encore les légendaires crocs, partout dans le monde les beaufs nous innonde de leurs objets moches et ridicules sous prétexte qu'ils sont pratiques.
Ca va être simple... Descendons les sans sommation!
Je commence par cet illustre cendrier vu chez une de mes sœurs dimanche dernier, après un rire non contrôlé je n'ai pas pu m'empêcher de me foutre d'elle pendant un bon quart d'heure, cheh.
Regarde la pièce jointe 327407
Tout y est, la pince dégueulasse pour bien le mettre partout, surtout là il ne faudrait pas, le couvercle rabatable jamais rabattu, le rose qui n'a pas tenu une semaine au soleil et un design au fraises fini à la pisse! bref la totale!![]()
C'est bien ce que je dis. Nous voilà ainsi en présence du beauf qui nous expose ces arguments et toute la praticité de son ustensile tant chéri.
J'te charie
Non pas vraiment, moi j'ai des tapis de sol en tissu, des hello kitty, rien à voir! (true story).
Pourquoi tu mets pas des vraies en alu tant qu'à faire? Si la caisse s'y prête ça tue.
Ptdr j'ai la vision en combo avec les tapis de sol là c'est excellent
Dis moi que t'as déjà conduit comme ça ah ah ah