100% beauf

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
est-ce que beauf et de mauvais goût c’est synonyme ?

Car du mauvais goût j’en vois tt le temps mais est-ce que c’est beauf ?

C'est déjà concept. C'est généralement quelqu'un un peu simplet qui vit dans une sphère assez étriqué. Après ça revêt pas mal connotations péjoratives en lien aux apparences, mode de vie, tenues vestimentaires etc.

Et comme l'a dit shams on est souvent le ringard d'un autre ^^
 
Vu ce matin, ce qui a fait écho au cendrier et ma donné l'idée d'un fil nul sans intérêt, l'incontournable, l'inévitable tapis de sol style alu! 🤮

Regarde la pièce jointe 327410

Ces tapis de sol c'est comme ces ******* de poulpes, ils me sortent par les oreilles maintenant en plus de me fracasser la rétine inutilement!

Purée je crois qu'un client sur cinq a ça dans sa caisse de ***** c'est pas croyable!

J'ai ça dans ma voiture.. :D mais c'est bien, imperméable, vite essuyé, pourquoi t'aime pas toi ?
 
Les chaussettes + sandale j'en met aussi.. :D en période automne et printemps qu'il fait un peu froid et que j'ai la flemme de sortir ou acheter les chaussures du moment..

Cest hyper pratique.. tu les a à la maison déjà les chaussettes ensuite tu enfiles hyper vite,, avec un bébé dans les bras on imagine pas comment cest bien et rapide pour sortir.. et ptit plus ça évite le déséchement et les callosités.. eh oui.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
J'ai ça dans ma voiture.. :D mais c'est bien, imperméable, vite essuyé, pourquoi t'aime pas toi ?

C'est bien ce que je dis. Nous voilà ainsi en présence du beauf qui nous expose ces arguments et toute la praticité de son ustensile tant chéri.

J'te charie 😂

Non pas vraiment, moi j'ai des tapis de sol en tissu, des hello kitty, rien à voir! (true story).

Pourquoi tu mets pas des vraies en alu tant qu'à faire? Si la caisse s'y prête ça tue.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Les chaussettes + sandale j'en met aussi.. :D en période automne et printemps qu'il fait un peu froid et que j'ai la flemme de sortir ou acheter les chaussures du moment..

Cest hyper pratique.. tu les a à la maison déjà les chaussettes ensuite tu enfiles hyper vite,, avec un bébé dans les bras on imagine pas comment cest bien et rapide pour sortir.. et ptit plus ça évite le déséchement et les callosités.. eh oui.

Ptdr j'ai la vision en combo avec les tapis de sol là c'est excellent 😂

Dis moi que t'as déjà conduit comme ça ah ah ah
 

Soomy

VIB
C'est déjà concept. C'est généralement quelqu'un un peu simplet qui vit dans une sphère assez étriqué. Après ça revêt pas mal connotations péjoratives en lien aux apparences, mode de vie, tenues vestimentaires etc.

Et comme l'a dit shams on est souvent le ringard d'un autre ^^
Le dernier truc que j’ai en tête c’est servir le café avec un service à café avec l’étiquette de prix sur chaque tasse… 😓
Je sais pas si le mot beauf est bien utilisé ici
 

KINGjulian

Modérateur
Que ce soit la célèbre toile cirée, l'incontournable parasol Heineken ou encore les légendaires crocs, partout dans le monde les beaufs nous innonde de leurs objets moches et ridicules sous prétexte qu'ils sont pratiques.

Ca va être simple... Descendons les sans sommation! 😬

Je commence par cet illustre cendrier vu chez une de mes sœurs dimanche dernier, après un rire non contrôlé je n'ai pas pu m'empêcher de me foutre d'elle pendant un bon quart d'heure, cheh.

Regarde la pièce jointe 327407

Tout y est, la pince dégueulasse pour bien le mettre partout, surtout là il ne faudrait pas, le couvercle rabatable jamais rabattu, le rose qui n'a pas tenu une semaine au soleil et un design au fraises fini à la pisse! bref la totale! 😬

The king 😅


768x492_philippe-fan-remois-deja-pris-rendez-faire-deuxieme-tatouage-hommage-johnny-hallyday.jpeg
 
C'est bien ce que je dis. Nous voilà ainsi en présence du beauf qui nous expose ces arguments et toute la praticité de son ustensile tant chéri.

J'te charie 😂

Non pas vraiment, moi j'ai des tapis de sol en tissu, des hello kitty, rien à voir! (true story).

Pourquoi tu mets pas des vraies en alu tant qu'à faire? Si la caisse s'y prête ça tue.

Salam,

Une beaufitude qui a atteind bien des pays alors.. lol.

Bah j'ai exactement ceux là que tu as posté en couleur alu.. ça changerait la donne pour toi juste en fonction de la couleur ?!.. lol.

Hello kitty j'ai jamais cédé.. de manière générale je leur achète jamais des trucs style fan.. ou avec des visages etc.. j'aime pas, en plus c'est déconseillé en islam.
 
Haut