100% beauf

KINGjulian

Modérateur
Salam,

Une beaufitude qui a atteind bien des pays alors.. lol.

Bah j'ai exactement ceux là que tu as posté en couleur alu.. ça changerait la donne pour toi juste en fonction de la couleur ?!.. lol.

Hello kitty j'ai jamais cédé.. de manière générale je leur achète jamais des trucs style fan.. ou avec des visages etc.. j'aime pas, en plus c'est déconseillé en islam.



@DuneDuRif est une beauf , @DuneDuRif est une beauf , @DuneDuRif est une beauf ...

Nelson Muntz _.. HA HA ... ;-).jpg
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Salam,

Une beaufitude qui a atteind bien des pays alors.. lol.

Bah j'ai exactement ceux là que tu as posté en couleur alu.. ça changerait la donne pour toi juste en fonction de la couleur ?!.. lol.

Hello kitty j'ai jamais cédé.. de manière générale je leur achète jamais des trucs style fan.. ou avec des visages etc.. j'aime pas, en plus c'est déconseillé en islam.

Non, mais t'en fais pas c'est à prendre à la légère ;)
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Et quand on pense qu’ils ont atteint leurs limites..ils arrivent encore à innover dans la beauferie
 

Pièces jointes

  • 251F7CF6-548D-443A-8A97-D06056959C52.jpeg
    251F7CF6-548D-443A-8A97-D06056959C52.jpeg
    217.4 KB · Affichages: 8
@shams007 il y a un délire aux états unis, plus particulièrement dans un état mais me rappelle plus lequel, les "squatted truck" là c'est du beauf ricain force 4

En fait je te dis ça parceque les mecs collectionnent les sapins dégueulasses à la chaîne, c'est juste infâme 😂

Regarde:

Regarde la pièce jointe 327587

La classe ils ont des couleurs que nous n'avons pas.

Par contre j'ai jamais compris les collectionneurs ( du moins des trucs ss valeur)
 
e6e3b8671c3ed2adb324b2e75d18c580.jpg
 
J'ai pas compris le rapport de la vidéo avec ton message.. Où sont les sapins ?.. et pourquoi il fait ça à sa voiture ?.. puis roule avec juste après donc il compte encore l'utiliser.. Bizarre 🙃

@shams007 il y a un délire aux états unis, plus particulièrement dans un état mais me rappelle plus lequel, les "squatted truck" là c'est du beauf ricain force 4

En fait je te dis ça parceque les mecs collectionnent les sapins dégueulasses à la chaîne, c'est juste infâme 😂

Regarde:

Regarde la pièce jointe 327587

 
Haut