ça c'est ta version, d'autre disent que les degats avaient toucher la structure.
t'arrive pas à comprendre que ton avis n'est qu'un avis.
.....
bon je pense qu'il es tinutile de te faire remarquer les deux avions qui se sont planté ldans les deux tour jumelles e tles explosions qui ont suivi.
quand on est dans le deni.
en clair tu m'accuse de queslque chose que tu ne peux pas prouver.
comme d'habitude
il n'y a pas eu de bombe DANS les batiments ni d'explosifs.
aucune contradiction, juste dna sta tete, toi qui confond le mot bombe et le mot explosif
c'est l'explosion + la chaleur sur les poutrelles metalique.
tu as du mal avec les evenement ayant des causes multifactorielles
non elle juste pris les debris des autres tours dnas la tronche
W. ne parle PAS d'explosif.
arrete de mentir.
non c'es toi qui pretend que quand W. parle de bombe il parle de bombe placés dans les batiments donc d'explosif, alors que l'on te repond qu'il parle de savions utilisé comme bombe comme le skamikaze japonais.
continu de vivre dans ton monde alternatif.
Bien sur, avec biiovibs l'avis des autres est forcément bon quand il va dans son sens à lui mais si ils vont dans le sens contraire ce ne sont que des avis personnel hein...bien sur...
La tour 7 n'as pas eu d'explosion d'avion...mais elle c'est écroulé quand même, mais maintenant c'est une histoire de percussion avec des débris des tours jumelles ! l'imagination ce que c'est quand même.
Sache que quelque secondes avant l’effondrement des tours, l'Université de Columbia a enregistré une activité sismique qui démarre à l'épicentre des tours quelque seconde avant leur effondrement ! cette activité sismique de magnitude 2.1 et 2.3 concernant les tours jumelle prouve qu'il y a eu une explosion en sous sol provoquant la chute des tours.
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/des-signaux-sismiques-revelent-l-70808
En cela tu as aussi l'analyse de Dr Rousseau expert du CNRS sur les ondes sismique, il s'agit bien selon lui d'onde assimilable à des explosions qui démarre au épicentre des tours peu de temps avant leur effondrement. :
http://www.washingtonsblog.com/2012/12/seismic-evidence-prove-controlled-demolition-on-911.html
Publication entier de son analyse ici :
http://www.journalof911studies.com/resources/RousseauVol34November2012.pdf
Et traduction des points clés :
http://www.mondialisation.ca/des-an...tions-controlees-le-11-septembre-2001/5313995
"Les signaux sismiques se propageant depuis New York le 11 Septembre 2001, enregistrés à Palissades, distante de 34 km et qui ont été publiés par le the Lamont-Doherty Earth Observatory of Columbia University (LDEO), ont été soumis à une nouvelle étude critique concernant leurs sources. Le but de cet article est de démontrer que la nature de ces ondes, leurs vélocités, leurs fréquences et leurs magnitudes, invalident les explications officielles qui impliquent comme sources la percussion des tours jumelles par les avions et les effondrements des trois bâtiments du WTC1, WTC2 et WTC7."
Et aussi :
"En premier lieu, nous montrons les contradictions de l’explication officielle entre les données sismiques et l’heure à laquelle les évènements se sont déroulés. Ensuite nous montrons qu’il est étrange que des évènements identiques (la percussion de tours identiques d’un côté et l’effondrement de deux tours identiques d’un autre), au même endroit auraient généré des sources sismiques de différentes magnitudes. Nous démontrons que seulement des explosifs très puissants ont pu être la cause de telles ondes sismiques en accord avec les basses fréquences observées. D’après la nature des ondes enregistrées (corps et surfaces des ondes), nous pouvons proposer une localisation pour chaque source explosive. D’après la présence d’ondes cisaillantes ou la présence d’ondes de Rayleigh seulement, nous émettons l’hypothèse d’une explosion sous-terraine."
Et enfin :
Proche des temps des impacts des avions dans les tours jumelles et pendant leur effondrement, ainsi que durant l’effondrement de la tour du WTC7, des ondes sismiques ont été générées au degré où 1) les ondes sismiques sont seulement créées par des impulsions brèves et 2) des basses fréquences sont associées avec une énergie de la magnitude qui est comparable à un évènement sismique, les ondes enregistrées à Palissades et analysées par LDEO sont indéniablement d’origine explosive. Même si les impacts des avions et la chute de débris depuis les tours sur le sol auraient pu générer des ondes sismiques, leur magnitude aurait été insuffisante pour pouvoir être enregistrée à 34km de distance et auraient dû être dans les deux cas similaires l’une par rapport à l’autre. Comme nous l’avons démontré, elles ne l’étaient pas.
Comme tu peux le constaté moi j'apportes des preuves, des analyses d'expert indépendant et des faits, toi a part essayer d'expliquer qu'une bombe n'est pas un engin explosif (faut vraiment être au bout du rouleau pour en arriver là...) tu prouve pas grand chose...sinon le fait que t'es terriblement de mauvaise foi.
Bonne soirée.