11 septembre 2001 : les legislateurs déçus par le dossier confidentiel.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Tu fais partie de la longue liste de ceux qui ont toujours dit qu'il y a jamais eu d'explosif ni de bombe dans les tou tu as toujours affirmé mordicus que la chute des tours est dû à la fragilisation progressive des structure par une chaleur intense causé par les avions et une fragilisation progressive d'une structure par chaleur intense c'est pas une explosion ! suffit de lire les anciens post sur le sujet pour s’apercevoir de tes positions.

et bien cite moi.
Ce que tu dit c'est du pipo car depuis le départ ma position c'est de ne pas rentrer dans un débat technique, mais de débattre sur la faisabilité du projet en lui ou la logique opérationnelle.

D'ailleurs quand on te faisait remarquer que la tour 7 n'as été percuté par aucun avion, tu as affirmé que c'étais le feu qui avait causé, là aussi, la chute de la tour 7...

je n'ai fait que te faire remarquer qu'il existe plusieurs possibilités pour expliquer le phénomène. et que certains ne nécessite pas d'explosifs.
d’ailleurs la tour 7 a été percutée par les debris des autres tours donc le feu n'es tpas seul a entrer en compte dans la compréhension du phénomene

et maintenant tu retournes ta chemise en disant que les avions sont des bombes parce que ton pote Bush a vendu la mèche sans s'en rendre compte...t'as pas peur du ridicule.

en quoi je retourne ma chemise ?
comme toujours tu comprend les chose comme tu le veux.
l'impact des avions a créé une explosion. de facto les avions ont ete utilisé comme bombes, comme le faisait les kamikase japonais.

ce que je conteste c'est que des engins explosifs ai ete posé dans les batiments, pour diverse raison, dont la premeiere c'est que ce n'est pas logique de faire un double attentat avion + bombe.

Donc arrête de prendre les gens pour des quiches s'il te plait et avoue que tu t'es trompé pendant toute c'est années tu en ressortira grandis. Cette façon que t'as de croire que on voie pas ton baratin et tes tentatives d’esquive sa en devient pathologique à ton niveau.:)

tooute cette diatribe parce que tu t'es retourver comme un idiot en pretendant qu'une video de W. disait une chose alors qu'elle dit le contraire.

Tu essaye de jouer sur le fait que W. utilise le mot bombe pour parler des avions.

tes manipulations pitoyable ne convainc que toi.

deja tu ne sais pas faire la difference entre une bombe et un explosif ..c'est dire le niveau d'inculture !

Dans son cas je pense qu'il est dans le déni, c'est caracteristique de Kamal
a un moment donner quand tu le contredit un peu trop il devient totalement irrationnel

il y a eu des explosions du en partie au fait qu'au moment de l'impact une partie du carburant c'est vaporisé !!

ce qui etait le plan de depart

Une bombe est un engin explosif, ose prétendre le contraire !

pas forcmeent une bombe incendiaire n'a pas vocation à exploser

et meme une bombe ne contient pas forcement des explosifs un exemple un avion

vouloir faire croire qu'une bombe c'est pas un engin explosif parce que on appel ça "bombe" et pas "explosif", c'est vraiment vouloir se foutre de la gueule du monde.

tu fait un amalgame (volontaire cela fait partie d eta manipulation minable) en explosif le qualificatif, et les explosifs la matière.

Arrete de te foutre de la gueule du monde et de te raccroche raux branches.

et bien cite moi.
Ce que tu dit c'est du pipo car depuis le départ ma position c'est de ne pas rentrer dans un débat technique, mais de débattre sur la faisabilité du projet en lui ou la logique opérationnelle.

je n'ai fait que te faire remarquer qu'il existe plusieurs possibilités pour expliquer le phénomène. et que certains ne nécessite pas d'explosifs.
d’ailleurs la tour 7 a été percutée par les debris des autres tours donc le feu n'es tpas seul a entrer en compte dans la compréhension du phénomene

en quoi je retourne ma chemise ?
comme toujours tu comprend les chose comme tu le veux.
l'impact des avions a créé une explosion. de facto les avions ont ete utilisé comme bombes, comme le faisait les kamikase japonais.

ce que je conteste c'est que des engins explosifs ai ete posé dans les batiments, pour diverse raison, dont la premeiere c'est que ce n'est pas logique de faire un double attentat avion + bombe.

tooute cette diatribe parce que tu t'es retourver comme un idiot en pretendant qu'une video de W. disait une chose alors qu'elle dit le contraire.

Tu essaye de jouer sur le fait que W. utilise le mot bombe pour parler des avions.

tes manipulations pitoyable ne convainc que toi.

La tour 7 a été percuté par des débris mais de façon très superficielle...et des tours qui s’effondre par incendie il y a que trois dans l'histoire : les deux tours jumelle et la tour 7.

Comme c'est bizarre...

Je vais pas me taper tous les anciens topic de bladi ou t'as ouvertement affirmé qu'il n' y jamais eu de bombe ni d'explosif, je suis pas ton valet assume tes contradictions. L'impacte d'avion a crée une explosion mais c'est pas cette explosion qui a crée l’effondrement des tours (sinon il ce serait effondré tous de suite après) et la tour 7 n'as pas subis d'explosion selon la version officiel. :)

Donc vous êtes ici face à une sérieuse contradiction : si les explosions ne sont pas responsable de l’effondrement des tours comment expliquez vous que Bush parle d'explosif ayant pour but de tuer les gens des étages inférieur ?

Depuis tous à l'heure vous esquivez la question en jouant sur les mot bombe/explosif et tuer/piéger pour pouvoir vous en sortir, preuve que vous êtes tous sauf honnête.

Dans son cas je pense qu'il est dans le déni, c'est caracteristique de Kamal
a un moment donner quand tu le contredit un peu trop il devient totalement irrationnel

ce qui etait le plan de depart

Non mais la j'hilare ! le mec me sort qu'une bombe n'est pas un engin explosif et il m'accuse d'être dans le déni et l'irrationnel ! j'hallucines ! vous allez vraiment loin dans la mauvaise fois vous deux, le pire c'est que vous vous croyez intelligent...

pas forcmeent une bombe incendiaire n'a pas vocation à exploser

et meme une bombe ne contient pas forcement des explosifs un exemple un avion

tu fait un amalgame (volontaire cela fait partie d eta manipulation minable) en explosif le qualificatif, et les explosifs la matière.

Arrete de te foutre de la gueule du monde et de te raccroche raux branches.

Tu réagis comme un gosse prit la main dans le sac.

Tu sais très bien que quand on parle de bombe on entend généralement un engin explosif. C'est comme si tu disais qu'une grenade n'explose pas parce qu'il existe les grenades incendiaire...Bref, cette vidéo de Bush vous a mis face à vos propre contradiction et vous a fait rentrée dans une phase de démence tel que vous aller contre toute logique en essayant de faire avaler des couleuvres aux gens :

Une bombe incendiaire n'est pas un explosif donc une bombe n'explose pas ! donc Bush parle pas d'explosif mais de bombe qui explose pas !

Et après t'as l'audace de dire qu'il faut pas interprété et extrapoler les choses alors que c'est ce que tu viens de faire, le pire c'est que tu crois vraiment tromper ton monde avec ça.

Hallucinant !

Non mais la j'hilare ! le mec me sort qu'une bombe n'est pas un engin explosif et il m'accuse d'être dans le déni et l'irrationnel ! j'hallucines ! vous allez vraiment loin dans la mauvaise fois vous deux, le pire c'est que vous vous croyez intelligent...
tu commences a me gonfler sévère a détourner les mots comme tu le fais ...c'est malhonnête et limite escroc !!
quand je dit qu'une bombe n'est pas obligatoirement composer avec un explosif !
soit tu ne comprend pas le francais soit tu detournes les propos volontairement....dans tout les cas je te conseille gentillement de te moderer avant que je ne me fache serieusement

tu commences a me gonfler sévère a détourner les mots comme tu le fais ...c'est malhonnête et limite escroc !!
quand je dit qu'une bombe n'est pas obligatoirement composer avec un explosif !
soit tu ne comprend pas le francais soit tu detournes les propos volontairement....dans tout les cas je te conseille gentillement de te moderer avant que je ne me fache serieusement

Garde tes menace pour toi s'il te plait...;)

C'est pas en parlant de bombe non explosive que tu vas détourner le fait que quand on parle de bombe on entend généralement par là un engin explosif, tape "bombe" dans google et tu vas tomber sur des images qui démontre bien que on parle d'engin explosif.

C'est une réalité va falloir t'y faire si t'es pas content c'est ton problème.

Garde tes menace pour toi s'il te plait...;)

C'est pas en parlant de bombe non explosive que tu vas détourner le fait que quand on parle de bombe on entend généralement par là un engin explosif, tape "bombe" dans google et tu vas tomber sur des images qui démontre bien que on parle d'engin explosif.

C'est une réalité va falloir t'y faire si t'es pas content c'est ton problème.
je vois ta culture ce limite a google !! je comprend mieux maintenant !!

La tour 7 a été percuté par des débris mais de façon très superficielle...

ça c'est ta version, d'autre disent que les degats avaient toucher la structure.
t'arrive pas à comprendre que ton avis n'est qu'un avis.

et des tours qui s’effondre par incendie il y a que trois dans l'histoire : les deux tours jumelle et la tour 7.

.....
bon je pense qu'il es tinutile de te faire remarquer les deux avions qui se sont planté ldans les deux tour jumelles e tles explosions qui ont suivi.

quand on est dans le deni.

Je vais pas me taper tous les anciens topic de bladi ou t'as ouvertement affirmé qu'il n' y jamais eu de bombe ni d'explosif,

en clair tu m'accuse de queslque chose que tu ne peux pas prouver.
comme d'habitude

il n'y a pas eu de bombe DANS les batiments ni d'explosifs.

je suis pas ton valet assume tes contradictions.

aucune contradiction, juste dna sta tete, toi qui confond le mot bombe et le mot explosif

L'impacte d'avion a crée une explosion mais c'est pas cette explosion qui a crée l’effondrement des tours (sinon il ce serait effondré tous de suite après)

c'est l'explosion + la chaleur sur les poutrelles metalique.
tu as du mal avec les evenement ayant des causes multifactorielles

et la tour 7 n'as pas subis d'explosion selon la version officiel. :)

non elle juste pris les debris des autres tours dnas la tronche

Donc vous êtes ici face à une sérieuse contradiction : si les explosions ne sont pas responsable de l’effondrement des tours comment expliquez vous que Bush parle d'explosif ayant pour but de tuer les gens des étages inférieur ?

W. ne parle PAS d'explosif.
arrete de mentir.

Depuis tous à l'heure vous esquivez la question en jouant sur les mot bombe/explosif et tuer/piéger pour pouvoir vous en sortir, preuve que vous êtes tous sauf honnête

non c'es toi qui pretend que quand W. parle de bombe il parle de bombe placés dans les batiments donc d'explosif, alors que l'on te repond qu'il parle de savions utilisé comme bombe comme le skamikaze japonais.

continu de vivre dans ton monde alternatif.

ça c'est ta version, d'autre disent que les degats avaient toucher la structure.
t'arrive pas à comprendre que ton avis n'est qu'un avis.

.....
bon je pense qu'il es tinutile de te faire remarquer les deux avions qui se sont planté ldans les deux tour jumelles e tles explosions qui ont suivi.

quand on est dans le deni.

en clair tu m'accuse de queslque chose que tu ne peux pas prouver.
comme d'habitude

il n'y a pas eu de bombe DANS les batiments ni d'explosifs.

aucune contradiction, juste dna sta tete, toi qui confond le mot bombe et le mot explosif

c'est l'explosion + la chaleur sur les poutrelles metalique.
tu as du mal avec les evenement ayant des causes multifactorielles

non elle juste pris les debris des autres tours dnas la tronche

W. ne parle PAS d'explosif.
arrete de mentir.

non c'es toi qui pretend que quand W. parle de bombe il parle de bombe placés dans les batiments donc d'explosif, alors que l'on te repond qu'il parle de savions utilisé comme bombe comme le skamikaze japonais.

continu de vivre dans ton monde alternatif.

Bien sur, avec biiovibs l'avis des autres est forcément bon quand il va dans son sens à lui mais si ils vont dans le sens contraire ce ne sont que des avis personnel hein...bien sur... :)

La tour 7 n'as pas eu d'explosion d'avion...mais elle c'est écroulé quand même, mais maintenant c'est une histoire de percussion avec des débris des tours jumelles ! l'imagination ce que c'est quand même.

Sache que quelque secondes avant l’effondrement des tours, l'Université de Columbia a enregistré une activité sismique qui démarre à l'épicentre des tours quelque seconde avant leur effondrement ! cette activité sismique de magnitude 2.1 et 2.3 concernant les tours jumelle prouve qu'il y a eu une explosion en sous sol provoquant la chute des tours.

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/des-signaux-sismiques-revelent-l-70808

En cela tu as aussi l'analyse de Dr Rousseau expert du CNRS sur les ondes sismique, il s'agit bien selon lui d'onde assimilable à des explosions qui démarre au épicentre des tours peu de temps avant leur effondrement. :

http://www.washingtonsblog.com/2012/12/seismic-evidence-prove-controlled-demolition-on-911.html

Publication entier de son analyse ici :

http://www.journalof911studies.com/resources/RousseauVol34November2012.pdf

Et traduction des points clés :

http://www.mondialisation.ca/des-an...tions-controlees-le-11-septembre-2001/5313995

"Les signaux sismiques se propageant depuis New York le 11 Septembre 2001, enregistrés à Palissades, distante de 34 km et qui ont été publiés par le the Lamont-Doherty Earth Observatory of Columbia University (LDEO), ont été soumis à une nouvelle étude critique concernant leurs sources. Le but de cet article est de démontrer que la nature de ces ondes, leurs vélocités, leurs fréquences et leurs magnitudes, invalident les explications officielles qui impliquent comme sources la percussion des tours jumelles par les avions et les effondrements des trois bâtiments du WTC1, WTC2 et WTC7."

Et aussi :

"En premier lieu, nous montrons les contradictions de l’explication officielle entre les données sismiques et l’heure à laquelle les évènements se sont déroulés. Ensuite nous montrons qu’il est étrange que des évènements identiques (la percussion de tours identiques d’un côté et l’effondrement de deux tours identiques d’un autre), au même endroit auraient généré des sources sismiques de différentes magnitudes. Nous démontrons que seulement des explosifs très puissants ont pu être la cause de telles ondes sismiques en accord avec les basses fréquences observées. D’après la nature des ondes enregistrées (corps et surfaces des ondes), nous pouvons proposer une localisation pour chaque source explosive. D’après la présence d’ondes cisaillantes ou la présence d’ondes de Rayleigh seulement, nous émettons l’hypothèse d’une explosion sous-terraine."

Et enfin :

Proche des temps des impacts des avions dans les tours jumelles et pendant leur effondrement, ainsi que durant l’effondrement de la tour du WTC7, des ondes sismiques ont été générées au degré où 1) les ondes sismiques sont seulement créées par des impulsions brèves et 2) des basses fréquences sont associées avec une énergie de la magnitude qui est comparable à un évènement sismique, les ondes enregistrées à Palissades et analysées par LDEO sont indéniablement d’origine explosive. Même si les impacts des avions et la chute de débris depuis les tours sur le sol auraient pu générer des ondes sismiques, leur magnitude aurait été insuffisante pour pouvoir être enregistrée à 34km de distance et auraient dû être dans les deux cas similaires l’une par rapport à l’autre. Comme nous l’avons démontré, elles ne l’étaient pas.

Comme tu peux le constaté moi j'apportes des preuves, des analyses d'expert indépendant et des faits, toi a part essayer d'expliquer qu'une bombe n'est pas un engin explosif (faut vraiment être au bout du rouleau pour en arriver là...) tu prouve pas grand chose...sinon le fait que t'es terriblement de mauvaise foi.

Bonne soirée.

pour le vol AA11 c'est environ c'est 38 tonnes de kerosene pour le UA175 c'est 34 tonnes !
le kerosene n'explose pas ..mais brule de la meme façon que le gazole ..c'est a dire longtemp et avec de tres hautes temperatures
Mais le carburant s'est répandu vu la hauteur et une partie a été consommée . Un avion ne peut pas faire
tomber une grosse tour . Regarde le 747 à Amsterdam .en 1992 .

Évidemment les preuves sont flagrantes mais tu continues à soutenir le mensonge .

disont que je vis dans un monde pragmatique.
un monde dans lequel votre théorie n'est pas credible, catr illogique d'un point de vu opérationnel.

pourquoi lancer un missible sur le pentagone quand tu peux convaincre quelques abrutis sd'y jete run avion ?
pourquoi passer de smois à miner le WTC alors que tu prend le risque de te faire reperer (miner tous les etage d'un immeuble c'es tpas discret les gars) que tu multipli le personnel donc les risque de fuite, alors qu'il te suffit de manipuler quelques illuminé pour faire se crasher 2 avions.

le rasoir d'Ockam les gars....

Mais le carburant s'est répandu vu la hauteur et une partie a été consommée . Un avion ne peut pas faire
tomber une grosse tour . Regarde le 747 à Amsterdam .en 1992 .

pfff
espece de manipulateur, dans le cas du 747 le pilote à vidé les reservoirs avec le vide vide AVANT l'impact... et cela suffit à couper l'immeuble en deux.

http://www.crashdehabsheim.net/autre crash amsterdam.htm

mate les photo..

comment perdre sa credibilité en 2sec

Tu réagis comme un gosse prit la main dans le sac.

non, je parles comme un adulte qui explique à un gosse que ses argument doivent etre rationnel et que changer un mots pour un autre dans une interview n'es tpas annodin e tpourtant tu pense etre en droit de le faire.

tu occulte d'ailleurs tres volonteairement le reste de l'interview qui decris le plan des terroristes (selon W.) ; une explosion ponctuelle sur un immeuble pour piege rles etages supérieurs et qui decrit ce qui s'est passé et pas ta version de la 'destruction controlée' à savoir des explosion à chaque etage pour detruire le teours.
en clair ton interview preuve te contredit et eviedement tu te concentres sur un mot pour detourner l'attention de cette realité

la vria quesiton c'est tu un manipulateur, ou un illuminé qui vit dans le déni.
j'avoue que parfois je doute

Non mais la j'hilare ! le mec me sort qu'une bombe n'est pas un engin explosif

ce n'es tpas c eque l'ai dis
arrete d ementir Kamal c'est penible, surtout que les autre autres lecteurs vont s'en rendre compte il leur suffit d elire mes post pour voir que tu deforme mes propos.

la le coup d epretendre que j'ai dit quelquechose tout en pretendant ne pas avoir le temps de cherche r à le prouver ne marchera pas.

ce que j'aio dit c'est qu'une bombe n'es tpas forcmeent alimenté par des explosifs, et qu'il existe des bombes qui n'ont pas pour but une explosion.

en clair que le mot à un sens plus general ce le sens restreint que tu lui donne.
et quele mot bombe signifie tout aussi bien une bombe à fragmentation, un avion que l'on ecrase, un reservoir de napalm, que des explosifs placé dans un batiment.

toi tu pretned que W. parle forcement du dernier sens, et moi je t'explique non.
donc tu me traite d ementeur, de bisounours, etc,etc...

bre fcomme d'habitude

le probleme de Kamal c'es tqu'il n'arrive pas à comprendre qu'il tient pour verité des analyses, et que d'autres analyses faites par d'autre gens disent le contraire des sienne.

Et comme il n' jamais rien compris en science, il n'arrive pas à comprendre que ceci est possible sans qu'aucun des deux ne participe à un complot ou soit un menteur.
des faits peuvent donne rlieu à plusieurs analyses scientifiques, c'est une realité qu'il n' a jamais compris

perso c'est pourquoi j'ai toujours essayer de porter le debat sur la logique du plan.
mais avec lui c'es tun peu peine perdu j'avoue... parler de logique

le probleme de Kamal c'es tqu'il n'arrive pas à comprendre qu'il tient pour verité des analyses, et que d'autres analyses faites par d'autre gens disent le contraire des sienne.

Et comme il n' jamais rien compris en science, il n'arrive pas à comprendre que ceci est possible sans qu'aucun des deux ne participe à un complot ou soit un menteur.
des faits peuvent donne rlieu à plusieurs analyses scientifiques, c'est une realité qu'il n' a jamais compris

perso c'est pourquoi j'ai toujours essayer de porter le debat sur la logique du plan.
Je reconnais qu il est parfois difficile d oublier nos propres a priori pour parvenir a être objectif.
Mais bon .... C est pas impossible tout de même :)
Ça fait un peu mal parfois, faut faire avec ..

Jerôm Quirant est un imposteur qui est bien connu pour s'être fait lamentablement mettre à l'amende sur de nombreux sujet du 11 Septembre précédent d'ailleurs la réponse du Dr Rousseau ne c'est pas faite attendre :

http://www.reopen911.info/11-septem...re-rousseau-aux-critiques-de-son-1er-article/

Je te conseil de voir également c'est vidéos qui démontre comment Jêrome Quirant est profite de la non connaissance des gens en science pour profiter de leur naïveté et leur raconter tout un tas de bobards, parfois il est même pas nécéssaire d'être un spécialiste tant les comparaison tendancieuse et mensonge sont flagrant :

Et biiovibs qui ose défendre ce Thierry Messan de la version officiel,

"le probleme de Kamal c'es tqu'il n'arrive pas à comprendre qu'il tient pour verité des analyses, et que d'autres analyses faites par d'autre gens disent le contraire des sienne."

Du grand biiovibs ! toute analyse qui va dans le sens de biiovibs est vrai, toute analyse qui va dans le sens contraire est un avis personnel...rigueur scientifique qu'il me dit.

non, je parles comme un adulte qui explique à un gosse que ses argument doivent etre rationnel et que changer un mots pour un autre dans une interview n'es tpas annodin e tpourtant tu pense etre en droit de le faire.

tu occulte d'ailleurs tres volonteairement le reste de l'interview qui decris le plan des terroristes (selon W.) ; une explosion ponctuelle sur un immeuble pour piege rles etages supérieurs et qui decrit ce qui s'est passé et pas ta version de la 'destruction controlée' à savoir des explosion à chaque etage pour detruire le teours.
en clair ton interview preuve te contredit et eviedement tu te concentres sur un mot pour detourner l'attention de cette realité

la vria quesiton c'est tu un manipulateur, ou un illuminé qui vit dans le déni.
j'avoue que parfois je doute
ce n'es tpas c eque l'ai dis
arrete d ementir Kamal c'est penible, surtout que les autre autres lecteurs vont s'en rendre compte il leur suffit d elire mes post pour voir que tu deforme mes propos.

la le coup d epretendre que j'ai dit quelquechose tout en pretendant ne pas avoir le temps de cherche r à le prouver ne marchera pas.

ce que j'aio dit c'est qu'une bombe n'es tpas forcmeent alimenté par des explosifs, et qu'il existe des bombes qui n'ont pas pour but une explosion.

en clair que le mot à un sens plus general ce le sens restreint que tu lui donne.
et quele mot bombe signifie tout aussi bien une bombe à fragmentation, un avion que l'on ecrase, un reservoir de napalm, que des explosifs placé dans un batiment.

toi tu pretned que W. parle forcement du dernier sens, et moi je t'explique non.
donc tu me traite d ementeur, de bisounours, etc,etc...

bre fcomme d'habitude

Remballe ta rhétorique !

T'apportes rien, aucune preuve aucun lien, rien juste de la critique de parapsychologue de bistrot, quand tu seras capable d'apporter des arguments et des preuves tu pourras te permettre de donner des leçons, parce que là me sortir qu'une bombe n'est pas un engin explosif et que Jerôme Quirant est un scientifique, dans le domaine de la bêtise, on est au sommet.

Aujourd'hui c'est clairement aux autorités américaines d'expliquer tous les événements successifs du 11 septembre. Leur enquête a été complète ment bidonnee et ne répond pas aux questions essentielles. Dans l'ordre comment 3 tours du WTC ont pu s'effondrer EN CHUTE LIBRE et pour 2 d'entre elles en structure d'acier Et en 1 heure! La seconde question est comment un terroriste apprenti pilote sur 1 petit coucou a pu amener un gros porteur sans le décrocher et a travers le système de sécurité le plus sophistiqué au monde se crasher en rase motte sur le Pentagone...en repliant ses ailes porteuses de turboréacteur en titanium. Cet avion aurait disparu dans une espèce de trou noir du pentagone en laissant la pelouse intacte et n'aurait cassé aucune vitre du bâtiment. Des films catastrophe a la sauce américaine a la réalité je crains que ce jour la les scénaristes n'aient franchi le pas!
Une chose est sûre le monde ne peut pas se satisfaire de cette escroquerie d'enquête. Bien sur les medias occidentaux officiels n'ont même pas osé poser la question "Qui tue qui" celle la même qui avait été posée pendant la décennie sanglante en Algérie.

Jerôm Quirant est un imposteur qui est bien connu pour s'être fait lamentablement mettre à l'amende sur de nombreux sujet du 11 Septembre précédent d'ailleurs la réponse du Dr Rousseau ne c'est pas faite attendre :

http://www.reopen911.info/11-septem...re-rousseau-aux-critiques-de-son-1er-article/

Je te conseil de voir également c'est vidéos qui démontre comment Jêrome Quirant est profite de la non connaissance des gens en science pour profiter de leur naïveté et leur raconter tout un tas de bobards, parfois il est même pas nécéssaire d'être un spécialiste tant les comparaison tendancieuse et mensonge sont flagrant :

Et biiovibs qui ose défendre ce Thierry Messan de la version officiel,

"le probleme de Kamal c'es tqu'il n'arrive pas à comprendre qu'il tient pour verité des analyses, et que d'autres analyses faites par d'autre gens disent le contraire des sienne."

Du grand biiovibs ! toute analyse qui va dans le sens de biiovibs est vrai, toute analyse qui va dans le sens contraire est un avis personnel...rigueur scientifique qu'il me dit.
Cette video est pathetique :P
M enfin, si tu ne remarque pas les méthodes utilisées ...
Comparaisons non pertinentes, etc ...

Cette video est pathetique :p
M enfin, si tu ne remarque pas les méthodes utilisées ...
Comparaisons non pertinentes, etc ...

Aucun commentaire sur le lien fournis ou le Dr Rousseau répond à Jérôme Quirante pour démontrer l'imposture de de ce type, tu te contente juste dire que la vidéo démontrant les impostures passé de Jêrome Quirante est pathétique...

Bouche bée devant tant d'argument.

Remballe ta rhétorique !

T'apportes rien, aucune preuve aucun lien, rien juste de la critique de parapsychologue de bistrot,

non ce sont juste des question tres simple de faisabilité d'un projet

pourquoi faire un attentat très compliqué avec divers modes de destruction, beaucoup de personnel, beaucoup de temps de préparation, de complexité technique alors que tu peux avoir un résultat interressant en manipulant une 30 aine de personnes et en détournant 4 avions ?

même toi tu es capable de comprendr ele concept du rasoir d'ockam

Aucun commentaire sur le lien fournis ou le Dr Rousseau répond à Jérôme Quirante pour démontrer l'imposture de de ce type, tu te contente juste dire que la vidéo démontrant les impostures passé de Jêrome Quirante est pathétique...

Bouche bée devant tant d'argument.
En effet, il était tard et je n etait pas motivé.
Simplement 2 choses:
- cette video commence par citer une réponse qui a été faite a Quirant, mais celui ci y a répondu dans le lien que j ai mis plus haut.

- le reste montre des destructions d ouvrages en béton, dont la structure n a absolument rien a voir avec celle des tours du WTC.

Tres sincerement, je ne suis absolument pas motivé pour me lancer dans un débat point par point a ce sujet.
Ca a été fait depuis 10 ans par des gens plus compétents que moi, et ca ne sers a rien.
Au bout d un moment, aucun argument rationnel ne peut etre utilisé, on est dans le domaine de la foi.
Autant parler de la pertinence des religions, ca revient au meme et c est plus drole. :)

non ce sont juste des question tres simple de faisabilité d'un projet

pourquoi faire un attentat très compliqué avec divers modes de destruction, beaucoup de personnel, beaucoup de temps de préparation, de complexité technique alors que tu peux avoir un résultat interressant en manipulant une 30 aine de personnes et en détournant 4 avions ?

même toi tu es capable de comprendr ele concept du rasoir d'ockam
Surtout que c était des bureaux . Placer des charges explosives, ca ne se fait pas en les collant vite fait avec du scotch double face ..
Il faut percer le beton pour les mettre a l intérieur, sinon ca sert a rien.
C est sur que les employés auraient entendu du bruit pendant des semaines :)

Je crois que sur ce forum y a des gens qui font exprès de ne rien comprendre. Pourquoi discuter sur la méthode des attentats alors que nous ne sommes pas dans la tête des criminels qui les ont conçus? La discussion doit être comment 3 tours ont pu tomber sur elles mêmes en chute libre en 1 heure en ayant que très peu partiellement brûlées ou en ayant jamais brûlé (3eme tour).Les autorités américaines ont au minimum donné de fausses explications et au pire enfumé leur opinion publique et l'opinion publique internationale. Ça vous étonné quand on connait la suite qu'elles ont donnée au 11 sept 2001? Moi non.

Je crois que sur ce forum y a des gens qui font exprès de ne rien comprendre. Pourquoi discuter sur la méthode des attentats alors que nous ne sommes pas dans la tête des criminels qui les ont conçus? La discussion doit être comment 3 tours ont pu tomber sur elles mêmes en chute libre en 1 heure en ayant que très peu partiellement brûlées ou en ayant jamais brûlé (3eme tour).Les autorités américaines ont au minimum donné de fausses explications et au pire enfumé leur opinion publique et l'opinion publique internationale. Ça vous étonné quand on connait la suite qu'elles ont donnée au 11 sept 2001? Moi non.
Je t ai posé la question plus haut.
D ou tiens tu l information que les tours se sont écroulées a la vitesse de la chute libre ?
Le simple chronométrage de la chute, vu sur les vidéos, monte que ça n est pas le cas.
Peu brulée, c est beaucoup dire ...
Sur peu d étages, c est certain, mais ca suffit largement a enlever toute resistance a l acier.
Les parties en aluminium ont fondu. Donc température de au moins 650 degrés. A cette température, l acier devient mou.
Un de mes loisirs est fabriquer des pieces en aluminium par fonderie. La plupart des gens se rendent mal compte a quel point 600 ou 700 degrés sont faciles a atteindre, et les dégats que ca cause.
Du simple charbon de bois ou même de l huile de vidange suffisent ! Alors quelques tonnes de kerozene ...
Sur cette photo, faite maison, regarde la couleur du bocal en acier ...
Simple aluminium fondu a l interieur.
http://i47.servimg.com/u/f47/12/47/40/91/dsc00915.jpg
Combustible : du bois, du charbon de bois, et un ventilateur pour envoyer de l air.

Si il y a eu un incendie dans la troisième tour. Provoqué par des débris tombés depuis les deux tours jumelles. Les pompiers auraient abandonnés cet incendie, pourquoi ça je n'ai pas trouvé d'explications.
Puis elle a été sérieusement endommagée lors de la chute des deux autres tours.
Ce qu'il y a de bien c'est que chacun est celui qui ne comprend rien de l'autre....

Si il y a eu un incendie dans la troisième tour. Provoqué par des débris tombés depuis les deux tours jumelles. Les pompiers auraient abandonnés cet incendie, pourquoi ça je n'ai pas trouvé d'explications.
Puis elle a été sérieusement endommagée lors de la chute des deux autres tours.
Ce qu'il y a de bien c'est que chacun est celui qui ne comprend rien de l'autre....
De mémoire, il n y avait pas une réserve de fioul pour le chauffage ou autre dans le 3 eme bâtiment ?
Ça explique qu il ai si bien brulé :)

Retour