11 septembre 2001 : les legislateurs déçus par le dossier confidentiel.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Turquie qui d'ailleurs ce retrouve le *** entre 2 chaises pour l'intervention en Irak et Syrie

Exactement. Comme les gouvernements américains et saoudiens, l'Etat turc découvre ce que ça fait de se brûler au feu sur lequel il a lui-même soufflé... et ça lui fait mal !

C'est bon c'est erdogan qui a manigancé le 11/09...merci de nous avoir éclairé de ta lumière...

Mais va donc jusqu'au bout de ta pensée, et essaie de nous faire croire que la Turquie n'a pas favorisé le djihadisme révolutionnaire contre la Syrie et les kurdes... qu'on rigole !

Mais va donc jusqu'au bout de ta pensée, et essaie de nous faire croire que la Turquie n'a pas favorisé le djihadisme révolutionnaire contre la Syrie et les kurdes... qu'on rigole !
On parle de erdogan ou du 11/09?

Te voir sauter d'une branche à une autre...ça ne te ressemble pas...kesskisspasse?

On parle de erdogan ou du 11/09?

Te voir sauter d'une branche à une autre...ça ne te ressemble pas...kesskisspasse?

Ah, on sent bien que la question des responsabilités turques t'embarrasse... désolé, je ne voulais pas troubler ton équilibre psychologique !

Donc, selon toi, il n'y a aucun rapport entre ce qui se passe aujourd'hui en Irak et en Syrie et ce fameux 11/09/2001 ? La Turquie n'a pas soutenu les mêmes groupes révolutionnaires et djihadistes que les Etats-Unis et l'Arabie saoudite ?

Ah, on sent bien que la question des responsabilités turques t'embarrasse... désolé, je ne voulais pas troubler ton équilibre psychologique !

Donc, selon toi, il n'y a aucun rapport entre ce qui se passe aujourd'hui en Irak et en Syrie et ce fameux 11/09/2001 ? La Turquie n'a pas soutenu les mêmes groupes révolutionnaires et djihadistes que les Etats-Unis et l'Arabie saoudite ?
Ici on discute de la chose suivante:tu as accusé les américains d'avoir manipulé et soutenu financièrement le 11/09..chose qui est veridique...
Ensuite tu as commencé à tortiller du Q comme une danseuse tzigane...j'ai pas dit ça j'ai pas dit ça!

Pour enfin te raccrocher à Erdogan et faire diversion sur la turquie...

Ouvres un thread sur erdo et ses relations americano-iraqo-siryo-sionistes...on va rigoler là-bas si tu veux...

Ici on discute de la chose suivante:tu as accusé les américains d'avoir manipulé et soutenu financièrement le 11/09..chose qui est veridique...

Ici, soit tu mens sans vergogne, soit tu as la mémoire extrêmement courte. Si ce n'est pas le cas, reproduit donc mot pour mot la phrase où j'aurais dis que "les américains auraient manipulé et soutenu financièrement le 11/09".

Ensuite tu as commencé à tortiller du Q comme une danseuse tzigane...j'ai pas dit ça j'ai pas dit ça!

J'essaie juste de ne pas laisser passer ce qui sont soit des simplifications grossières, soit des tentatives de diversion de ta part. Tu comprends certainement qu'un homme ne peut accepter de voir ses propos détournés sans réagir.

Pour enfin te raccrocher à Erdogan et faire diversion sur la turquie...
Ouvres un thread sur erdo et ses relations americano-iraqo-siryo-sionistes...on va rigoler là-bas si tu veux...

Et cette "diversion" te met tellement mal à l'aise que tu refuses de répondre à la simple question que je te pose depuis plusieurs minutes... c'est un régal !

Ici, soit tu mens sans vergogne, soit tu as la mémoire extrêmement courte. Si ce n'est pas le cas, reproduit donc mot pour mot la phrase où j'aurais dis que "les américains auraient manipulé et soutenu financièrement le 11/09".

J'essaie juste de ne pas laisser passer ce qui sont soit des simplifications grossières, soit des tentatives de diversion de ta part. Tu comprends certainement qu'un homme ne peut accepter de voir ses propos détournés sans réagir.

Et cette "diversion" te met tellement mal à l'aise que tu refuses de répondre à la simple question que je te pose depuis plusieurs minutes... c'est un régal !
Ici tu accuses les américains...clair et net...

"Ils sont "seulement" coupables d'avoir manipulés et financés, via leurs alliés saoudiens, une équipe de psychopathes effectivement issus du monde arabo-musulman (et de lui seul) qui, a un moment donné, a complètement échappé à leur contrôle."

Ensuite...2 ou 3 posts plus loin....tortillage du Q...

Ici tu accuses les américains...clair et net...

"Ils sont "seulement" coupables d'avoir manipulés et financés, via leurs alliés saoudiens, une équipe de psychopathes effectivement issus du monde arabo-musulman (et de lui seul) qui, a un moment donné, a complètement échappé à leur contrôle."

Ensuite...2 ou 3 posts plus loin....tortillage du Q...

Dans cette phrase, j'accuse (comme depuis toujours) les américains d'avoir favorisé l'émergence d'al-Qaïda.

Mais pourquoi fais-tu semblant de ne pas savoir lire la fin de la phrase ? Je cite : "une équipe de psychopathes [...] qui, a un moment donné, a complètement échappé à leur contrôle". Tu vois, c'est très simple : ce moment, c'est le 11/09/2001.

On peut même dire que ce fameux moment commence avant, avec la publication de l' « Appel au djihad pour la libération des Lieux saints musulmans », le 23 février 1998. Ce jour-là, les américains et (surtout) les saoudiens ont perdu le contrôle de leurs mercenaires djihadistes... ce qui n'empêchera pas les mêmes saoudiens (et les turcs) de rejouer avec le même feu quelques années plus tard.

Dans cette phrase, j'accuse (comme depuis toujours) les américains d'avoir favorisé l'émergence d'al-Qaïda.

Mais pourquoi fais-tu semblant de ne pas savoir lire la fin de la phrase ? Je cite : "une équipe de psychopathes [...] qui, a un moment donné, a complètement échappé à leur contrôle". Tu vois, c'est très simple : ce moment, c'est le 11/09/2001.

On peut même dire que ce fameux moment commence avant, avec la publication de l' « Appel au djihad pour la libération des Lieux saints musulmans », le 23 février 1998. Ce jour-là, les américains et (surtout) les saoudiens ont perdu le contrôle de leurs mercenaires djihadistes.
Qu'ils aient échappé au contrôle des américains ne diminue en rien que ces américains ont bel et bien soutenu et financé le complot du 11/09, comme tu l'as si bien dit quelques posts plus haut...

Oui je sais ça t'arrache la gueule d'avouer cela...mais avec le temps tu t'habitueras t'inquiètes...

Qu'ils aient échappé au contrôle des américains ne diminue en rien que ces américains ont bel et bien soutenu et financé le complot du 11/09, comme tu l'as si bien dit quelques posts plus haut...

Où ça ? Tu n'as toujours pas été capable de citer la phrase... tu as même sorti celle où je dis l'inverse ! C'est fort quand même !

Oui je sais ça t'arrache la gueule d'avouer cela...mais avec le temps tu t'habitueras t'inquiètes...

Oh, tu essaies de noyer le poisson en même temps que ta défaite ? C'est un peu gros, mais du moment que ça donne le sourire, je pense que c'est toujours ça de gagné.

ce que tu dit est deja une interpretation,

je repose toujour smes question auxquelles personne n'a repondu en plusieur années

explique moi l'interet opérationnel de la destruction controlée.
qul est l'interet de detruire des tours dans lesquelles tu as deja craché des boeing ?

en sachant les risques que cela comporte pour le secret de ton opération. (beaucoup plus d epersonnel, risque que l'on retrouve des explosifs au cours de l'enquete, visite de securité anterieure à l'orpération, temps de preparation enorme, au moins plusieurs mois)

Ensuite tu vas m'expliquer comme,nt ces immeubles gaves dexplosif ont pu subir un incendi de plusieurs heures sans exploser prématurément.

le coup des explosions controlées ça tiens pas la route 3 sec quand on reflechi à la complexité et au risque de sa mis een plece.
je ne comprends pas ... seuls les commanditaires de ces opérations savent pourquoi ils ont mené ces opérations. Une chose est sure la chute des tours a causé énormément de morts et médiatiquement parlant a marqué les esprits du monde entier.

enfin tu devrais visionner la vidéo en Français sur youtube qui explique toutes les incohérences des explications données par le gouvernement américain sur ces évènements du 11/09 car tu ne m'as pas compris, peut être que je n'ai pas été suffisamment clair.
La vidéo ne t'expliquera pas ce qui s'est passé (car encore une fois seuls les commanditaires le savent) mais démonte les explications des grands médias et du gouvernement américain.
pour répondre à ta question sur les explosifs, ils ont été disposés tout le long des tours, en bas de l'impact des avions donc il n'avait aucun incendie aucune source de chaleur à ces endroits.

et à moi de te poser la question: comment t'explique que 3 tours se soit effondrées sur elle mêmes en si peu de temps alors que l'incendie (dû au kérosène des avions) était très limité pour 2 tours enfin aucun incendie dans la 3ème tour?? L'enquête officielle n'a jamais pu répondre à cette question sinon elle a confirmé ce gros mensonge médiatique.
Les familles des victimes sont extrêmement mécontentes de cette investigation ... bâclée et juste là pour confirmer la propagande du gouvernement Bush à savoirs que l'Amérique a été victime sur son sol du terrorisme islamiste.

je ne comprends pas ...

Comme je suis etonné.

seuls les commanditaires de ces opérations savent pourquoi ils ont mené ces opérations.

Oui et comme ils sont completmeent cretins ils ont mis en place une opération hyper complexe alors qu'ils pouvaient en faire une tres simple pour un resultat similaire.

Une chose est sure la chute des tours a causé énormément de morts et médiatiquement parlant a marqué les esprits du monde entier.

une chose est sure si les tour n'etait pas tombées ce jour la il aurait fallu encore plus de tmeps et d'argent pour reparer ou detruire les tours pour un nombre de mort du même ordre de grandueur

enfin tu devrais visionner la vidéo en Français sur youtube qui explique toutes les incohérences des explications données par le gouvernement américain sur ces évènements du 11/09 car tu ne m'as pas compris, peut être que je n'ai pas été suffisamment clair.

la méthodologie que tu proposes est incohérente et illogique.

La vidéo ne t'expliquera pas ce qui s'est passé (car encore une fois seuls les commanditaires le savent) mais démonte les explications des grands médias et du gouvernement américain.

pour répondre à ta question sur les explosifs, ils ont été disposés tout le long des tours, en bas de l'impact des avions donc il n'avait aucun incendie aucune source de chaleur à ces endroits.

pour une destruction programmé que ytu propose tous les etages doivent etre edtruits l'un apres l'autre donc tous les etage doivent etr eminé.

de plus meme si ton explication etait vrai comment de pilotes néophytes auraient pu se crashé exactement au bon endroit pour ne pas faire tout sauter...

c'est pas credible une seconde ton truc.

jamais un planificateur digne de ce nom ne mettrai en place une telle opération avec de telle aléas.
et à moi de te poser la question: comment t'explique que 3 tours se soit effondrées sur elle mêmes en si peu de temps alors que l'incendie (dû au kérosène des avions) était très limité pour 2 tours enfin aucun incendie dans la 3ème tour?? L'enquête officielle n'a jamais pu répondre à cette question sinon elle a confirmé ce gros mensonge médiatique.

lis la page wikipedia.
ou atlantico
bref des explications tout à fait credible on ete developpée.
Les familles des victimes sont extrêmement mécontentes de cette investigation ... bâclée et juste là pour confirmer la propagande du gouvernement Bush à savoirs que l'Amérique a été victime sur son sol du terrorisme islamiste.

les familles des victimes surtout aux etats unis sont toujours mecontentes, ce n'es tpas un argument.

L'acier brûle à pas moins de 1600°C, jamais les twin towers n'ont pu atteindre cette température.
ce qui est arrivé à ces 3 tours du WTC c'est une démolition controlée mais aucun médi officiel occidental n'est allé enquêter sur cette évidence car ces médias sont baillonnés par les sionistes.
Non mais l'acier à pu se ramollir, la température serait montée tout de même dans les 800°.
Et il ne faut quand même pas oublier que ce ne sont pas des ulm qui se sont crashé dans les tours, se sont des Boeing ....
La structure du bâtiment a dû souffrir.

Tout le monde connaît la vérité...il n'existe plus parmi les mécréants des gens qui croient à la thèse officielle...
Ceux qui font mine d'y croire le font par mauvaise foi...

En fin de compte, ce ne sont que des arabes qui meurent...
Et aussi, le pétrole irakien...Bah les arabes n'en ont pas besoin...et ds le monde blanc et civilisé...on en a fameusement bien besoin...

Donc...d'accord oui complot machin et tout....mais nous les blancs civilisés...on a besoin de ce pétrole...

Infâmes et hypocrites en réalité...

Tout le monde connaît la vérité...il n'existe plus parmi les mécréants des gens qui croient à la thèse officielle...
Ceux qui font mine d'y croire le font par mauvaise foi...

.

je n'ai trouver aucune raison de croire dans le complot abracadabrantesque des tours detruites aux explosifs.

en quoi serais je de mauvaise foi ?

Retour