1400€ d'amende pour avoir fêté son mariage sur l'autoroute

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ca m'as toujours fais marrer les quelques asiatiques/pakistanais/portugais qui se font lobotomiser par des maghrébins/blacks, les émulent et reproduisent leurs conneries.


j'en connais ils attendent avec impatience une date de mariage et ils louent de grosse voiture juste pour "participer o cortege"
 
visiblement pour toi faire risquer leur vie a des dizaines d'automobilistes ce n'est rien.

on a pas les memes valeurs
Je n'ai pas dis que c'etait rien, au contraire, c'est ça qui est condamnable dans leur comportement.

aprés moi je réagissais par rapport à certains commentateurs sur Youtube qui dénigre ma communauté, non pas pour la caracteristique dangereuse de ce comportement, mais juste avec haine et racisme ( du genre ils ne sont pas chez eux etc ... tu n'as qu'à lire les com).
aprés si pour toi PRENDRE UN RISQUE est plus grave que profiter de la misere des autres pour violer leurs enfants ....c'est clair qu'on n a pas les memes valeurs .
 
Autant je voue beaucoup de mépris aux gogoles racistes qui ne vivent que par les faits divers mettant en scène des maghrébins ou des noirs autant je ne suis pas en reste vis a vis de ces petits merdeux qui foutent le bordel contre qui le gouvernement est, je trouve, trop laxiste.
 

expresso

vive le roi du Maroc !!!
Les mariages: leurs cortèges de voitures et de klaxons qui défilent dans les villes... et sur l'autoroute. Selon Europe 1, un jeune marié qui a dansé sur le périphérique parisien, le 29 juin dernier, a écopé d'une amende de 1400 euros et de quatre mois de suspension de permis, jeudi 30 août. Il risquait 15.000 euros et deux ans de prison.

Le jour des faits, le marié a décidé de faire arrêter les voitures de son cortège pour célébrer son mariage en plein milieu de l'A15, au nord de Paris, créant ainsi un embouteillage de plusieurs kilomètres. Une pratique tout à fait illégale et dangereuse.

Un automobiliste, excédé par le bouchon, a alors appelé la police, qui a pu repérer cinq voitures, dont trois sportives de luxe, arrêtées en pleine voie. Un autre conducteur sera jugé le 18 septembre prochain.

La pratique se développe de plus en plus et énerve les forces de l'ordre. "Ce sont plusieurs véhicules de luxe qui sont loués pour l'occasion, précise pour Europe 1 le commissaire Muriel Rault, adjoint au sous-directeur de la circulation à la Préfecture de police de Paris. "Ces voitures ralentissent progressivement la circulation. Elles zigzaguent puis s'immobilisent. À ce moment-là, les gens sortent puis dansent. Ils utilisent le périphérique comme une piste de danse de rue", détaille le commissaire.


Sur-risque d'accident

Les risques encourus par les auteurs de ces blocages sont très importants. "Cette pratique provoque un risque considérable sur le périphérique. Les automobilistes peuvent circuler à 80 km/h et, par conséquent, on a un sur-risque d'accident", précise le commissaire Rault.

"D'autre part, ces gens qui font ralentir sont plutôt agressifs et peuvent menacer les autres usagers. Enfin, quand les véhicules de police interviennent pour les intercepter, ces personnes n'hésitent pas à prendre des risques en zigzaguant et en adoptant une conduite dangereuse", conclut le commissaire.

Selon FTVi, le même genre de scène s'était produit le 28 avril sur le périphérique parisien: en début d'après-midi, la police avait dû intervenir à hauteur de la porte de Bagnolet en raison d'un cortège qui avait créé un bouchon sur près de deux kilomètres. Convoqués le 29 mai par le parquet, les fêtards encourent deux ans d'emprisonnement et 4500 euros d'amende.

Interrogée par Europe 1, la préfecture de police expliquait alors que cette surprenante "pratique tend à se répandre depuis quelque temps le week-end et génère, outre l'exaspération des usagers piégés, d'importants troubles à la circulation".

http://www.huffingtonpost.fr/2012/0...r-avoir-fete-mariage-autoroute_n_1842851.html


c'est encore trop peu comme sanction je trouve :fou:


sérieux mais pourquoi toujours les mêmes :malade:
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Est ce qu les gens s'imaginen le nombre d'amende qu'on peut reçevoir en france; pour tout et n'importe quoi?? Moi j'appelle ça du racket ; en une année j'en ai réçu 10
 
moeurs héritées des pratiques de pieds noirs du temps de la colonisation, héritées par des indigènes avec l'exagération connue et l'insouciance irresopecteuse en plus

faut voir nos frères faire la fête à Oran. Le périphérique bloqué pendant des dizaines de minute et des policiers indolents. Rentrés dans leur quartier, nos fêtards hauts parleurs beuglant , impossible de fermer l'oeil. C'est la rançon d'un progrès trop rapide, de la rente pétrolière ou autre...
 

olddybldi

Muslim for ever
1400€ c'est tout ? :eek:

Moi j'aurais condamné ces ploucs à payer 10 000€ et 2 mois de travaux d'intérêt général .

Faut mettre fin à toute cette sauvagerie :fou:
 
Il semblerais que même les juif si mette tous a l'heure sur Paris dans le 19eme ils ont bloqué une partit de la route, ba c’était marrant vue que leur musique étais assez proche des musique marocaines peut être des juif marocain :D
 

sevet

VIB
Le top commentaire avec 55 pouce:
"Les algériens sont le pire peuple du monde. J'ai beaucoup voyagé, en France comme à l'étranger, je n'ai jamais vu aussi stupide, arrogant, vantard, bête et agressif qu'un algérien. Le pire c'est qu'ils sont pires ici que dans leur pays. On les voit agiter des drapeaux, parader avec des grosses voitures en faisant des gestes de rappeurs américains...tout ce qu'ils font n'a aucun sens. C'est culturel d'être *** chez l'algérien. "

Un frontiste :D

Plus sérieusement, à la limite des mariages bruyant ok...
Mais s’arrêter en plein autoroute faut vraiment être fêlé...
Surtout que sur l'autouroute, tu ne t'attends pas à ce qu'une voiture s’arrête en plein milieu, vous imaginez un carambolage ? A 130 km/h c'est plusieurs morts :eek:
1500 euros c'est une petite peine...
 
Ba quand on regarde la vidéo le plus choquant c'est le mec qui ce fait insulter parce qu'il les doubles sa aurait étais moi j'aurais tous fais pour les faire c****:D
 
Je suis algérien et franchement ces mecs me dégoutent...
Je suis presque de l'avis du commentaire posté par sevet
les algeriens sont des **** fini surtout qu'au bled, ils nous méprise et nosu prenne de haut.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
C'est extrêmement grave ce genre de provocation. Les Français en ont marre et je le comprends.

provocation ? de qui ?
ce sont des français

faut se calmer , les mecs n ont pas pris le volant avec X grammes d alcool ce qui arrive souvent dans les mariages , et n ont tué personne , ce qui arrive tous les jours

et bizarrement on n entend pas oh lala les " français" (sous entendu les blancs ,?? ) en ont marre c est une grave provocation tous ces alcoolos sur la route

pas la peine de sur dramatiser l action de petits **** qui ont payé pour leur connerie et se sont pris une amende
tout comme le gars qui brule un feu rouge qui ne laisse pas la priorité ou qui conduit bourré
pas la peine d en rajouter , la justice a fait son boulot point
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Les mariages: leurs cortèges de voitures et de klaxons qui défilent dans les villes... et sur l'autoroute. Selon Europe 1, un jeune marié qui a dansé sur le périphérique parisien, le 29 juin dernier, a écopé d'une amende de 1400 euros et de quatre mois de suspension de permis, jeudi 30 août. Il risquait 15.000 euros et deux ans de prison.

Le jour des faits, le marié a décidé de faire arrêter les voitures de son cortège pour célébrer son mariage en plein milieu de l'A15, au nord de Paris, créant ainsi un embouteillage de plusieurs kilomètres. Une pratique tout à fait illégale et dangereuse.

Un automobiliste, excédé par le bouchon, a alors appelé la police, qui a pu repérer cinq voitures, dont trois sportives de luxe, arrêtées en pleine voie. Un autre conducteur sera jugé le 18 septembre prochain.

La pratique se développe de plus en plus et énerve les forces de l'ordre. "Ce sont plusieurs véhicules de luxe qui sont loués pour l'occasion, précise pour Europe 1 le commissaire Muriel Rault, adjoint au sous-directeur de la circulation à la Préfecture de police de Paris. "Ces voitures ralentissent progressivement la circulation. Elles zigzaguent puis s'immobilisent. À ce moment-là, les gens sortent puis dansent. Ils utilisent le périphérique comme une piste de danse de rue", détaille le commissaire.


Sur-risque d'accident

Les risques encourus par les auteurs de ces blocages sont très importants. "Cette pratique provoque un risque considérable sur le périphérique. Les automobilistes peuvent circuler à 80 km/h et, par conséquent, on a un sur-risque d'accident", précise le commissaire Rault.

"D'autre part, ces gens qui font ralentir sont plutôt agressifs et peuvent menacer les autres usagers. Enfin, quand les véhicules de police interviennent pour les intercepter, ces personnes n'hésitent pas à prendre des risques en zigzaguant et en adoptant une conduite dangereuse", conclut le commissaire.

Selon FTVi, le même genre de scène s'était produit le 28 avril sur le périphérique parisien: en début d'après-midi, la police avait dû intervenir à hauteur de la porte de Bagnolet en raison d'un cortège qui avait créé un bouchon sur près de deux kilomètres. Convoqués le 29 mai par le parquet, les fêtards encourent deux ans d'emprisonnement et 4500 euros d'amende.

Interrogée par Europe 1, la préfecture de police expliquait alors que cette surprenante "pratique tend à se répandre depuis quelque temps le week-end et génère, outre l'exaspération des usagers piégés, d'importants troubles à la circulation".

http://www.huffingtonpost.fr/2012/0...r-avoir-fete-mariage-autoroute_n_1842851.html

Je ne supporte pas ça !

Les cortèges avec les mecs qui font des zigzag, des dérapages, en scooter en quad, tfou !

Malheureusement il n'y a que des gens de notre communauté pour faire :(
 
Je ne supporte pas ça !

Les cortèges avec les mecs qui font des zigzag, des dérapages, en scooter en quad, tfou !

Malheureusement il n'y a que des gens de notre communauté pour faire :(

Eeeeh ouais! Ils veulent se montrer, et déranger autrui, je trouve ça totalement indécent! Des lois devraient être votées pour ces cortèges je pense!
 
Haut