1400€ d'amende pour avoir fêté son mariage sur l'autoroute

tu sais avec des si on pourrait te rendre pertinent....
Puis pas besoin de sortir de science po pour reconnaitre ce drapeau. Par contre toi tu aurais pu aller chercher sur google, t aurais au moins eu le mérite de chercher a enrichir ta culture generale. Mais tu ne l a pas fait, je comprends maintenant beaucoup mieux tes lacunes une fois que les debats demandent un minimum de connaissances du monde qui nous entoure...


wa chna kat kharbet 3liya? :D

Réponse typique du *** terreux qui cherche à se rassurer en alignant des mots qui ne révèlent en fait que sa frustration.

Enfin, on dirait que t'as une dent contre moi pourtant je sais même pas de quel égoux tu sors. Ces attaques personnelles gratuites c'est pourquoi dis donc? T'as l'air traumatisé par ce que j'ai pu te dire un jour on dirait.

Sinon pour évacuer ta frustration je te conseille le sport.

Dernière petite chose, les culs terreux avec qui j'échange c'est moi qui les choisi, respecte toi et ignore moi.

out!
 
Heureuse de voir que tu acceptes enfin le fait qu'une grande partie des touristes français sont des pédophiles et des pervers.
75% des actes pédophiles seraient commis par des proches de la victime au Maroc, selon une association, je t'ai déjà donné le lien.

Honnêtement je m'en fou, c'est juste que je commence à comprendre ton jeu.
 

Slavov

Loués soient les Oris
wa chna kat kharbet 3liya? :D

Réponse typique du *** terreux qui cherche à se rassurer en alignant des mots qui ne révèlent en fait que sa frustration.

Enfin, on dirait que t'as une dent contre moi pourtant je sais même pas de quel égoux tu sors. Ces attaques personnelles gratuites c'est pourquoi dis donc? T'as l'air traumatisé par ce que j'ai pu te dire un jour on dirait.

Sinon pour évacuer ta frustration je te conseille le sport.

Dernière petite chose, les culs terreux avec qui j'échange c'est moi qui les choisi, respecte toi et ignore moi.

out!

La réponse typique du jeune de banlieue victime du monde ... Sauf que tu n'as surement jamais du y mettre un pied... Puis j'ai une dent contre le mauvais esprit en général, sachant que t'en fais partie ...
 

Slavov

Loués soient les Oris
75% des actes pédophiles seraient commis par des proches de la victime au Maroc, selon une association, je t'ai déjà donné le lien.

Honnêtement je m'en fou, c'est juste que je commence à comprendre ton jeu.

Ne cherche pas à débattre avec groog, c'est un robot du site www.lesoccidentauxsonttousdesconsetveulentnotredestruction.com qui génère des réponses automatiques via une base de données émise par www.salafiste.com, www.jihad.com, le tout basé sur le systeme akinator.com
 
75% des actes pédophiles seraient commis par des proches de la victime au Maroc, selon une association, je t'ai déjà donné le lien.

Honnêtement je m'en fou, c'est juste que je commence à comprendre ton jeu.

Et je t'ai déjà expliqué que ce chiffre était erroné parce que les pédophiles occidentaux sont systématiquement relachés, comme les clients de prostituées, ils ne sont quasiment pas dans les chiffres.
C'est quand même pas un français qui n'a jamais mis les pieds dans mon pays qui va m'apprendre ce qui s'y passe.

Je vois pas en quoi affirmer celà c'est jouer un jeu, sur un site de préférence communautaire j'accepte moyennement que des etrangers à la communauté viennent propagander sur un pays dont ils ne connaissent strictement rien.

Parle de la France et évite de parler du Maroc si tu n'y connais rien.
 
Et je t'ai déjà expliqué que ce chiffre était erroné parce que les pédophiles occidentaux sont systématiquement relachés, comme les clients de prostituées, ils ne sont quasiment pas dans les chiffres.
C'est quand même pas un français qui n'a jamais mis les pieds dans mon pays qui va m'apprendre ce qui s'y passe.

Je vois pas en quoi affirmer celà c'est jouer un jeu, sur un site de préférence communautaire j'accepte moyennement que des etrangers à la communauté viennent propagander sur un pays dont ils ne connaissent strictement rien.

Parle de la France et évite de parler du Maroc si tu n'y connais rien.
Je viens pas propagander, je réponds a quelqu'un qui parle des français pedophiles au maroc, je donne une info véhiculée par une source marocaine.

J'ai jamais sous-entendu ni même pensé que les marocains étaient plus pedophiles que les autres. J'ai juste relayé une information qui dit que au Maroc dans 75% des cas les victimes de pedophilies le sont par des proches. (et c'est pareil dans tous les pays, la pedophilie est souvent liée à l'inceste).

Le pedotourisme ça existe, mais c'est l'arbre qui cache la forêt.
 


Nous les magrébins en France on est foutu et ça depuis un petit moment déjà...

très très dur voire impossible maintenant de changer la donne, après on s'étonne que les Français ne comprennent pas et deviennent de plus en plus raciste,

Qui a déjà vu un mariage de personnes d'origine Espagnols ou Anglais faire ce genre de spectacle en pleine autoroute et mettre la vie d'autrui en danger ? c'est trop peu probable

il faut dire la vérité il y'a peut-être des racistes qui le sont "injustement" mais il y en a d'autres qui le deviennent très logiquement,

sans parler de l'Islam, car quelque part, indirectement, c'est aussi l'Islam qui est mal vu, et oui magrébin = musulman en quelque sorte (même si notre religion hamdoulah na rien à voir avec ce genre de délire) mais les Français eux ils associent tout et ils mélangent tout
 
Les mariages: leurs cortèges de voitures et de klaxons qui défilent dans les villes... et sur l'autoroute. Selon Europe 1, un jeune marié qui a dansé sur le périphérique parisien, le 29 juin dernier, a écopé d'une amende de 1400 euros et de quatre mois de suspension de permis, jeudi 30 août. Il risquait 15.000 euros et deux ans de prison.

Le jour des faits, le marié a décidé de faire arrêter les voitures de son cortège pour célébrer son mariage en plein milieu de l'A15, au nord de Paris, créant ainsi un embouteillage de plusieurs kilomètres. Une pratique tout à fait illégale et dangereuse.

Un automobiliste, excédé par le bouchon, a alors appelé la police, qui a pu repérer cinq voitures, dont trois sportives de luxe, arrêtées en pleine voie. Un autre conducteur sera jugé le 18 septembre prochain.

La pratique se développe de plus en plus et énerve les forces de l'ordre. "Ce sont plusieurs véhicules de luxe qui sont loués pour l'occasion, précise pour Europe 1 le commissaire Muriel Rault, adjoint au sous-directeur de la circulation à la Préfecture de police de Paris. "Ces voitures ralentissent progressivement la circulation. Elles zigzaguent puis s'immobilisent. À ce moment-là, les gens sortent puis dansent. Ils utilisent le périphérique comme une piste de danse de rue", détaille le commissaire.


Sur-risque d'accident

Les risques encourus par les auteurs de ces blocages sont très importants. "Cette pratique provoque un risque considérable sur le périphérique. Les automobilistes peuvent circuler à 80 km/h et, par conséquent, on a un sur-risque d'accident", précise le commissaire Rault.

"D'autre part, ces gens qui font ralentir sont plutôt agressifs et peuvent menacer les autres usagers. Enfin, quand les véhicules de police interviennent pour les intercepter, ces personnes n'hésitent pas à prendre des risques en zigzaguant et en adoptant une conduite dangereuse", conclut le commissaire.

Selon FTVi, le même genre de scène s'était produit le 28 avril sur le périphérique parisien: en début d'après-midi, la police avait dû intervenir à hauteur de la porte de Bagnolet en raison d'un cortège qui avait créé un bouchon sur près de deux kilomètres. Convoqués le 29 mai par le parquet, les fêtards encourent deux ans d'emprisonnement et 4500 euros d'amende.

Interrogée par Europe 1, la préfecture de police expliquait alors que cette surprenante "pratique tend à se répandre depuis quelque temps le week-end et génère, outre l'exaspération des usagers piégés, d'importants troubles à la circulation".

http://www.huffingtonpost.fr/2012/0...r-avoir-fete-mariage-autoroute_n_1842851.html

La durée de vie théorique pour un piéton sur une autoroute est d'environ 20 minutes... donc perso je trouve que 1.400€ c'est pas cher payé!!
 
Ca veut quand meme dire que 25 % des pédophiles au Maroc sont des Etrangers et c'est trop ça !! Tu imagines 25 % c'ets Enorme du jamais vu dans un autre pays !!!
c'est pas moi qui te dirait le contraire. Mais la cause est à chercher dans le pays, parce que des pédophiles yen a aura tout le temps, dans le monde entier, et ils iront toujours là où des gens vendent leurs enfants.
 

firar

VIB
Ca veut quand meme dire que 25 % des pédophiles au Maroc sont des Etrangers et c'est trop ça !! Tu imagines 25 % c'ets Enorme du jamais vu dans un autre pays !!!


Les proches sont la famille. Ce qui ne veut pas dire que les autres sont des étrangers. Eh banane..............................
C'est sur qu'une telle analyse c'est du jamais vu.
 
lol, j'avais pas tilté... mais il a raison sur le fait que le ratio d'étrangers parmi les mecs qui commettent des actes pédophiles est ptet plus élevé au Maroc que dans d'autres pays, même si la majorité reste marocains.
 
Les mariages: leurs cortèges de voitures et de klaxons qui défilent dans les villes... et sur l'autoroute. Selon Europe 1, un jeune marié qui a dansé sur le périphérique parisien, le 29 juin dernier, a écopé d'une amende de 1400 euros et de quatre mois de suspension de permis, jeudi 30 août. Il risquait 15.000 euros et deux ans de prison.

Le jour des faits, le marié a décidé de faire arrêter les voitures de son cortège pour célébrer son mariage en plein milieu de l'A15, au nord de Paris, créant ainsi un embouteillage de plusieurs kilomètres. Une pratique tout à fait illégale et dangereuse.

Un automobiliste, excédé par le bouchon, a alors appelé la police, qui a pu repérer cinq voitures, dont trois sportives de luxe, arrêtées en pleine voie. Un autre conducteur sera jugé le 18 septembre prochain.

La pratique se développe de plus en plus et énerve les forces de l'ordre. "Ce sont plusieurs véhicules de luxe qui sont loués pour l'occasion, précise pour Europe 1 le commissaire Muriel Rault, adjoint au sous-directeur de la circulation à la Préfecture de police de Paris. "Ces voitures ralentissent progressivement la circulation. Elles zigzaguent puis s'immobilisent. À ce moment-là, les gens sortent puis dansent. Ils utilisent le périphérique comme une piste de danse de rue", détaille le commissaire.


Sur-risque d'accident

Les risques encourus par les auteurs de ces blocages sont très importants. "Cette pratique provoque un risque considérable sur le périphérique. Les automobilistes peuvent circuler à 80 km/h et, par conséquent, on a un sur-risque d'accident", précise le commissaire Rault.

"D'autre part, ces gens qui font ralentir sont plutôt agressifs et peuvent menacer les autres usagers. Enfin, quand les véhicules de police interviennent pour les intercepter, ces personnes n'hésitent pas à prendre des risques en zigzaguant et en adoptant une conduite dangereuse", conclut le commissaire.

Selon FTVi, le même genre de scène s'était produit le 28 avril sur le périphérique parisien: en début d'après-midi, la police avait dû intervenir à hauteur de la porte de Bagnolet en raison d'un cortège qui avait créé un bouchon sur près de deux kilomètres. Convoqués le 29 mai par le parquet, les fêtards encourent deux ans d'emprisonnement et 4500 euros d'amende.

Interrogée par Europe 1, la préfecture de police expliquait alors que cette surprenante "pratique tend à se répandre depuis quelque temps le week-end et génère, outre l'exaspération des usagers piégés, d'importants troubles à la circulation".

http://www.huffingtonpost.fr/2012/0...r-avoir-fete-mariage-autoroute_n_1842851.html


Bouzebaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllll
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Plein centre-ville un samedi après-midi, l'enfer des klaxons (pauvres riverains :desole:) et des voitures qui bloquent la circulation. un type qui sort de la fenêtre d'un véhicule pour filmer, un autre sur le capot d'une voiture, bref la grande classe ....
Tout pour se faire apprécier en somme....même les cassoces français ne font pas ça...
 
Bon ce ne sont pas des Marocains heureusement (si je me fie au drapeau). Mais bon quand même c'est d'une bêtise!

Rien à voir avec Maroc Algérie...Se sont de vieilles racailles MRE, déraciné, sans identité qui se rassurent avec du cha3bi et du rai.

Culture française+maghrebine+gangsta rap américain: voila un exemple de métissage qui conduit à de la daube.
 

Khalide34

mektoub dial allah
Salam Aleykoum

C est insupportable car au final ceux qui ramassent c est nous.Il suffit de voir les reactions a la video sur youtube :


Beaucoup de Francais reflechissent avec leurs emotions et ainsi nous associent tous aux conneries d une minorite.

Franchement yen a tellement qui agissent ainsi,ils en ont rien a foutre de l affiche qu on se tape a cause d eux et c est ca vraiment le plus enervant.Aucun respect

Salam,
C'est clair, Mais quel débilité !!!
Comment peut-on imaginer faire ce genre de truc... y connaisse pas le mot respect depuis leur tendre enfance.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
J'ai vraiment du mal à comprendre en quoi un mariage doit ainsi être synonyme de faire ***** les autres. Même au bled les gens n'agissent pas ainsi (sauf quand il y a un chameau, forcément ça ralentit un peu la circulation).
 

olddybldi

Muslim for ever
J'ai vraiment du mal à comprendre en quoi un mariage doit ainsi être synonyme de faire ***** les autres. Même au bled les gens n'agissent pas ainsi (sauf quand il y a un chameau, forcément ça ralentit un peu la circulation).


Tu as bien commencé mais la chute est un peu limite :stop:

Tu en as vu beaucoup de chameaux dans les mariages toi ? C'est la grosse phrase qu'un raciste raciste se doit de mettre dans chacune de ses bonnes phrases :claque:
 
Haut