1400€ d'amende pour avoir fêté son mariage sur l'autoroute

Perso c est abuser quand même ,on n est vraiment des abrutis pour fire des débilité pareil il se rendent vraiment pas compte de la haine qu il fabrique dans dans les esprits,il detruise leur communauté et malheureusement beaucoup ferons l amalgame avec l islam avec lequel le comportement de ses énergumènes est a des années lumière,louer des berline et sportive de luxe a des prix pharaoniques ,dj et cpnie pour divorcer 6 mois apres ,c est vraiment des pathétiques ses sauvages ,le jours ou un partis d extreme droite les foutra a la mer il se souviendront peut etre
 
Les mariages: leurs cortèges de voitures et de klaxons qui défilent dans les villes... et sur l'autoroute. Selon Europe 1, un jeune marié qui a dansé sur le périphérique parisien, le 29 juin dernier, a écopé d'une amende de 1400 euros et de quatre mois de suspension de permis, jeudi 30 août. Il risquait 15.000 euros et deux ans de prison.

Le jour des faits, le marié a décidé de faire arrêter les voitures de son cortège pour célébrer son mariage en plein milieu de l'A15, au nord de Paris, créant ainsi un embouteillage de plusieurs kilomètres. Une pratique tout à fait illégale et dangereuse.

Un automobiliste, excédé par le bouchon, a alors appelé la police, qui a pu repérer cinq voitures, dont trois sportives de luxe, arrêtées en pleine voie. Un autre conducteur sera jugé le 18 septembre prochain.

La pratique se développe de plus en plus et énerve les forces de l'ordre. "Ce sont plusieurs véhicules de luxe qui sont loués pour l'occasion, précise pour Europe 1 le commissaire Muriel Rault, adjoint au sous-directeur de la circulation à la Préfecture de police de Paris. "Ces voitures ralentissent progressivement la circulation. Elles zigzaguent puis s'immobilisent. À ce moment-là, les gens sortent puis dansent. Ils utilisent le périphérique comme une piste de danse de rue", détaille le commissaire.


Sur-risque d'accident

Les risques encourus par les auteurs de ces blocages sont très importants. "Cette pratique provoque un risque considérable sur le périphérique. Les automobilistes peuvent circuler à 80 km/h et, par conséquent, on a un sur-risque d'accident", précise le commissaire Rault.

"D'autre part, ces gens qui font ralentir sont plutôt agressifs et peuvent menacer les autres usagers. Enfin, quand les véhicules de police interviennent pour les intercepter, ces personnes n'hésitent pas à prendre des risques en zigzaguant et en adoptant une conduite dangereuse", conclut le commissaire.

Selon FTVi, le même genre de scène s'était produit le 28 avril sur le périphérique parisien: en début d'après-midi, la police avait dû intervenir à hauteur de la porte de Bagnolet en raison d'un cortège qui avait créé un bouchon sur près de deux kilomètres. Convoqués le 29 mai par le parquet, les fêtards encourent deux ans d'emprisonnement et 4500 euros d'amende.

Interrogée par Europe 1, la préfecture de police expliquait alors que cette surprenante "pratique tend à se répandre depuis quelque temps le week-end et génère, outre l'exaspération des usagers piégés, d'importants troubles à la circulation".

http://www.huffingtonpost.fr/2012/0...r-avoir-fete-mariage-autoroute_n_1842851.html
Ils auraient du leur mettre le max des peines.
 
Franchement en lisant tous vos commentaires, je vous trouve super durs, j'ai l'impression d'être sur un site de bons franchouillards, ou un site de françaispursouche.com

LOL !

Honnêtement, en regardant la vidéo, j'ai eu un fou rire !

C'est clair, ils sont fous ! Mais je trouve ça drôle personnellement !

S'ils ont bloqué la route 10 mn, c'est pas la fin du monde, moi personnellement j'aurais dansé avec eux ! LOL !

On a qu'une vie, et un peu de folie ça fait pas de mal !

Pour moi, ça respire la joie de vivre, les copains, les conneries !

En tout cas, c'est certain ils s'en souviendront du mariage, ils ont juste voulu partager leur joie avec les autres.

C'est pas un mal en soi.

Je m'attendais pas à des propos aussi durs de votre part, ou de lire tous les commentaires racistes sur la vidéo.

Je pense juste que les gens n'ont juste pas le même humour, ou ont perdu tout sens de l'humour.

Et ils ont fait les choses de façon à ne pas provoquer d'accident, ils ont devancé tout le monde, créant une zone de freinage, et ceux qui étaient derrière étaient leurs amis, qui avaient pour but de ralentir les voitures derrière eux.

Et ils ont dansé !

Je leur souhaite beaucoup de bonheur, à eux et aux jeunes mariés !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement en lisant tous vos commentaires, je vous trouve super durs, j'ai l'impression d'être sur un site de bons franchouillards, ou un site de françaispursouche.com

LOL !

Honnêtement, en regardant la vidéo, j'ai eu un fou rire !

C'est clair, ils sont fous ! Mais je trouve ça drôle personnellement !

S'ils ont bloqué la route 10 mn, c'est pas la fin du monde, moi personnellement j'aurais dansé avec eux ! LOL !

On a qu'une vie, et un peu de folie ça fait pas de mal !

Pour moi, ça respire la joie de vivre, les copains, les conneries !

En tout cas, c'est certain ils s'en souviendront du mariage, ils ont juste voulu partager leur joie avec les autres.

C'est pas un mal en soi.

Je m'attendais pas à des propos aussi durs de votre part, ou de lire tous les commentaires racistes sur la vidéo.

Je pense juste que les gens n'ont juste pas le même humour, ou ont perdu tout sens de l'humour.

Et ils ont fait les choses de façon à ne pas provoquer d'accident, ils ont devancé tout le monde, créant une zone de freinage, et ceux qui étaient derrière étaient leurs amis, qui avaient pour but de ralentir les voitures derrière eux.

Et ils ont dansé !

Je leur souhaite beaucoup de bonheur, à eux et aux jeunes mariés !

en ce qui me concerne, tous les comm que j'ai lus m'ont ôté l'envie de voir la vidéo.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
MDRRRRRRRRRRR je kiffe mortel.:D
Je m'attendais à ce que ce soit des rebeux.
Mais ce n'est pas la première fois que je vois j'avais un pote qui montré les photos d'un mariage ils avaient danser sur autoroute mais l'autoroute était déjà bouché (ce n'était pas eux donc ils ont saisit l'occaz).

Ils ont tué l'ambiance, punaize juste comment ils conduisent...:D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Y en a marre des danois qui foutent la ***** en France!!
Les danois chez eux!!!!!!!!!!!!!

Tu voulais peut être dire les Auvergnats ?

Certains rebeux, tu leur confies la France, ils te la transforment en ghetto type Barbès. Après, on pleure sur la montée du racisme.

On finit tjrs par dire que "c'est toujours les mêmes" (comprendre les Arabes et les Noirs).

Tfou, khli8a sel3a comme diraient les anciens :D!!
 
Franchement en lisant tous vos commentaires, je vous trouve super durs, j'ai l'impression d'être sur un site de bons franchouillards, ou un site de françaispursouche.com


S'ils ont bloqué la route 10 mn, c'est pas la fin du monde, moi personnellement j'aurais dansé avec eux ! LOL !

Tu sais ma cocotte y'a des gens qui ont autre chose à foutre que de danser sur du cheb hasni, y'a des gens qui bossent, qui rentrent du boulot, qui ont un avion à prendre .. Faut arrêter de penser qu'à sa pomme et surtout de nuire aux autres. Ils peuvent très bien fêter leur mariage sans bloquer l'autoroute.
 
Franchement en lisant tous vos commentaires, je vous trouve super durs, j'ai l'impression d'être sur un site de bons franchouillards, ou un site de françaispursouche.com

LOL !

Honnêtement, en regardant la vidéo, j'ai eu un fou rire !

C'est clair, ils sont fous ! Mais je trouve ça drôle personnellement !

S'ils ont bloqué la route 10 mn, c'est pas la fin du monde, moi personnellement j'aurais dansé avec eux ! LOL !

On a qu'une vie, et un peu de folie ça fait pas de mal !

Pour moi, ça respire la joie de vivre, les copains, les conneries !


En tout cas, c'est certain ils s'en souviendront du mariage, ils ont juste voulu partager leur joie avec les autres.

C'est pas un mal en soi.

Je m'attendais pas à des propos aussi durs de votre part, ou de lire tous les commentaires racistes sur la vidéo.

Je pense juste que les gens n'ont juste pas le même humour, ou ont perdu tout sens de l'humour.

Et ils ont fait les choses de façon à ne pas provoquer d'accident, ils ont devancé tout le monde, créant une zone de freinage, et ceux qui étaient derrière étaient leurs amis, qui avaient pour but de ralentir les voitures derrière eux.

Et ils ont dansé !

Je leur souhaite beaucoup de bonheur, à eux et aux jeunes mariés !


Tu veux surement dire "ça respire l'inconscience" !!!!

Le jour ou ils provoqueront un carambolage et tueront des gens qui n'ont rien demandé à personne tu trouveras tjrs ça aussi drôle????

C'est débile, c'est crétin, c'est puéril, une autoroute c'est pas fait pour ça!

Il y'a des règles et des lois à respecter c'est pas l'anarchie, si tu veux des sensations fortes, fais du saut en parachute.

Mais vraiment n'importe quoi....
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
1400 euros d'amende, décidément la justice française est vraiment trop clémente, malheureusement ça ne va pas s'arranger avec Taubira ...
 
Tu sais ma cocotte y'a des gens qui ont autre chose à foutre que de danser sur du cheb hasni, y'a des gens qui bossent, qui rentrent du boulot, qui ont un avion à prendre .. Faut arrêter de penser qu'à sa pomme et surtout de nuire aux autres. Ils peuvent très bien fêter leur mariage sans bloquer l'autoroute.

Ben tu sais mon coco, je dis et je pense ce que je veux, j'ai pas besoin de leçon de morale.
 
Tu veux surement dire "ça respire l'inconscience" !!!!

Le jour ou ils provoqueront un carambolage et tueront des gens qui n'ont rien demandé à personne tu trouveras tjrs ça aussi drôle????

C'est débile, c'est crétin, c'est puéril, une autoroute c'est pas fait pour ça!

Il y'a des règles et des lois à respecter c'est pas l'anarchie, si tu veux des sensations fortes, fais du saut en parachute.

Mais vraiment n'importe quoi....


Oh la la, c'est bon, ils ont tué personne, j'ai le droit de trouver ça drôle, justement parce que c'est un peu fou de le faire.

En même temps, je suis peut-être mal placée pour mesurer le danger réel de ce qu'ils ont fait, j'ai travaillé en zone de guerre, sous des bombes, donc le danger, je connaîs un peu.

J'ai peut-être plus trop la même notion des autres sur ce qui est dangereux ou non.

LOL !

Donc pour moi, ça, ça me paraît un peu du pipi de chat, sans vouloir offusquer personne.

:D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
A quand le cortège de mariés à l'envers sur l'autoroute ?

Franchement je ne me verrais pas faire ce genre de ballade sur un périphe au courss du mariage

Aucune classe :D C'est pour les pauvres :sournois: et les gens qui ont besoin de frimer pour exister...
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
ils ont trop écouté la fouine :D

"Ce matin, ce matin
Oui, j’ai grillé un feu rouge
Ce matin, ce matin
Oui, j’ai grillé un feu
Je suis tellement bien dans ma voiture
Que j’en oublie le feu
Je suis tellement bien dans ma voiture
Parce que l’on est deux

Et l’on se mariera sur l’autoroute,
J’ai même prévenu les photographes
De toute façon, y’en a à tout les bords d’autoroute
Souris, ils appellent ça des flashs."


Perso je trouve ça ridicule et inconscient ...ils ont pas ou trouver ou chta7 ou rda7 que sur une voie ou les voitures déboulent à 130 km/ pour certaines et 200 voire plus pour d'autre :rolleyes:
 
ils ont trop écouté la fouine :D

"Ce matin, ce matin
Oui, j’ai grillé un feu rouge
Ce matin, ce matin
Oui, j’ai grillé un feu
Je suis tellement bien dans ma voiture
Que j’en oublie le feu
Je suis tellement bien dans ma voiture
Parce que l’on est deux

Et l’on se mariera sur l’autoroute,
J’ai même prévenu les photographes
De toute façon, y’en a à tout les bords d’autoroute
Souris, ils appellent ça des flashs."


Perso je trouve ça ridicule et inconscient ...ils ont pas ou trouver ou chta7 ou rda7 que sur une voie ou les voitures déboulent à 130 km/ pour certaines et 200 voire plus pour d'autre ::

Sans parler du fait qu'on a vu plus romantique qu'une autoroute pour fêter un mariage :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je trouve le fait de se donner en spectacle sur le périph aussi ridicule que les commentaires voulant clouer au pilori cette bande d'inconscients...à la différence près, je vous l'accorde que le comportement des derniers portent atteinte à autrui...et il n'y a eu aucun blessé, aucune ambulance bloquée...........c'est pourquoi, ils ont écopé de 1400 euros, on est responsable du fait que l'on a causé pas de celui qu'on aurait pu causer.
 

olddybldi

Muslim for ever
Le top commentaire avec 55 pouce:
"Les algériens sont le pire peuple du monde. J'ai beaucoup voyagé, en France comme à l'étranger, je n'ai jamais vu aussi stupide, arrogant, vantard, bête et agressif qu'un algérien. Le pire c'est qu'ils sont pires ici que dans leur pays. On les voit agiter des drapeaux, parader avec des grosses voitures en faisant des gestes de rappeurs américains...tout ce qu'ils font n'a aucun sens. C'est culturel d'être *** chez l'algérien. "

Un frontiste

..

Je dirais plutôt un ex oas qui n'a pas encore avalé l'indépendance pour enfin la digérer :D

C'est drôle, mais c'est qu'on dit des français à l'étranger (véridique ) :D
 
Par contre cette manie des bladinautes d'assimiler le touriste français à la pédophilie ça commence à m'énerver.

Maroc - Pédophilie : dans 75% des cas, les agresseurs sexuels sont des proches


http://www.lavieeco.com/news/societ...gresseurs-sexuels-sont-des-proches-16445.html


Tu nous ponds toujours le même lien, oui la pédophilie au Maroc est lié au tourisme, ton lien ne nous apporte strictement rien puisque comme je l'ai déjà dit auparavant les touristes occidentaux attrapés pour pédophilie, quand ils le sont, sont relachés très rapidement en donnant un petit bakchich.

Oui une bonne partie des touristes français sont des pédophiles, et vont au Maroc également pour se taper des prostituées.

Arrête de sortir ton vieux lien qui tend à dédouaner les blancs de leur perversion.

Tu peux t'énerver tant que veux tu n'as certainement jamais vu Marrakech à la haute saison.
 
Tu nous ponds toujours le même lien, oui la pédophilie au Maroc est lié au tourisme, ton lien ne nous apporte strictement rien puisque comme je l'ai déjà dit auparavant les touristes occidentaux attrapés pour pédophilie, quand ils le sont, sont relachés très rapidement en donnant un petit bakchich.

Oui une bonne partie des touristes français sont des pédophiles, et vont au Maroc également pour se taper des prostituées.

Arrête de sortir ton vieux lien qui tend à dédouaner les blancs de leur perversion.

Tu peux t'énerver tant que veux tu n'as certainement jamais vu Marrakech à la haute saison.
c'est toi qui t'énerve, pour le reste, je ne prendrai pas la peine de répondre
 
Bon ce ne sont pas des Marocains heureusement (si je me fie au drapeau). Mais bon quand même c'est d'une bêtise!


Faut que tu apprennes à regarder ce que tu postes, ils brandissent un drapeau algérien, un drapeau libanais, un drapeau bleu blanc rouge que je ne reconnais pas, un drapeau marocain, tu as surement posté ce sujet dans le but de tirer sur les algériens, ben c'est raté :D
 

Slavov

Loués soient les Oris
Faut que tu apprennes à regarder ce que tu postes, ils brandissent un drapeau algérien, un drapeau libanais, un drapeau bleu blanc rouge que je ne reconnais pas, un drapeau marocain, tu as surement posté ce sujet dans le but de tirer sur les algériens, ben c'est raté :D

Le drapeau que tu reconnais est le drapeau Thaïlandais. On pourra pas arranger ta condition intellectuelle mais au moins t'auras appris une chose supplémentaire ...
C'est mon côté altruiste ;)
 
Le drapeau que tu reconnais est le drapeau Thaïlandais. On pourra pas arranger ta condition intellectuelle mais au moins t'auras appris une chose supplémentaire ...
C'est mon côté altruiste ;)

Si on concidère que l'altruisme est un euphémisme pour ne pas dire vanité.
Remercie tout de même Google pour moi. :cool:
 

Slavov

Loués soient les Oris
Si on concidère que l'altruisme est un euphémisme pour ne pas dire vanité.
Remercie tout de même Google pour moi. :cool:
tu sais avec des si on pourrait te rendre pertinent....
Puis pas besoin de sortir de science po pour reconnaitre ce drapeau. Par contre toi tu aurais pu aller chercher sur google, t aurais au moins eu le mérite de chercher a enrichir ta culture generale. Mais tu ne l a pas fait, je comprends maintenant beaucoup mieux tes lacunes une fois que les debats demandent un minimum de connaissances du monde qui nous entoure...
 
Haut