150000 manifestants contre le mariage gay

la survie n'a pas comme unique facteur l'intelligence dans l'equation

tiens tu me parle encore ?
il me semble que pour civilisation contrairement aux individus c'est l'intelligence et la capacité à anticipé les problemes et à les resoudre qui permet la survie.

le temps de disparition d'une civilisation est long, ce ne peut pas etre du à un accident ou à un evenement isolé.

les vegetariens sont carnivorophobes ?
l'exemple à 2 balles.

le deux sont carement comparable, tu n'es tpas d'accord parce que tu as des interrets perso inverses à defendre sur ces deux sujets

tu justifies l'homophobie, mais tu ne veux pas justifier le racisme tout simplement alors tu ne peux pas admettre que les deux situation soient comparable.

PS je ne suis pas de gauche, arrete tes amalgames c'est lassant
http://antispeciste.org/

Et le racisme et l'homophobie m’indiffère de la même façon, c'est toi qui en fait une obsession.

ETAT
etre arabe
etre noir
etre juif
etre blanc
etre vert
etre homosexuel

ACTION
ne manger que des legumes
prier 5 fois par jour
ne coucher qu'avec des personnes du meme sexe
manifester contre le mariage gay

etc....
La religion n'est en effet pas un état. Les islamophobes souhaitent avant tout la déconversion, il n'ont rien contre l'humain dans son essence.

tiens tu me parle encore ?
il me semble que pour civilisation contrairement aux individus c'est l'intelligence et la capacité à anticipé les problemes et à les resoudre qui permet la survie.

le temps de disparition d'une civilisation est long, ce ne peut pas etre du à un accident ou à un evenement isolé.

"il me semble que pour civilisation contrairement aux individus c'est l'intelligence et la capacité à anticipé les problemes et à les resoudre qui permet la survie."

Oui mais les romains de la decadence n'etaient pas techniquement moins intelligents que leurs predeceseurs fondateurs de l'empire

n'importe quoi ce que tu racontes

et tu dit cela en citant un post qui definit etre juif comme un etat ?
Il y a le peuple juif et la religion juive, ce n'est pas la même chose.

Par exemple, Hitler était opposé aux juifs en tant que juif. Il visait leur statut, ils ne pouvaient rien faire pour lui convenir.

Les catholiques de l'époque visaient la religion des juifs : ils voulaient les convertir, c'est leurs pratiques qui le dérangeaient, pas leur état.

Toi y en a y comprendre ?

menteur tu fais une différence entre les deux.
pas moi, l'extremisme ne m'indiffére pas
Parce qu'il y a une différence, ce qui n'empêche pas l'indifférence.

Par exemple, il y a une différence entre les endives et les brocolis, pourtant les deux de dégoûtent de la même façon.

"il me semble que pour civilisation contrairement aux individus c'est l'intelligence et la capacité à anticipé les problemes et à les resoudre qui permet la survie."

Oui mais les romains de la decadence n'etaient pas techniquement moins intelligents que leurs predeceseurs fondateurs de l'empire

n'importe quoi ce que tu racontes
c'est toi qui a pretendu que les ancien etaient plus intelligent de n'avoir pas permis le mariage homosexuel

c'est donc n'importe quoi ce que tu raconte

Sinon les romains n'ont pas su enrayé les invasion barbare et surtout ils ont mal gerer la gestion de l'Empire ce qui a cause leur perte.
ils ne se sont pas adapté.

Parce qu'il y a une différence, ce qui n'empêche pas l'indifférence.

Par exemple, il y a une différence entre les endives et les brocolis, pourtant les deux de dégoûtent de la même façon.

tu as raison 2 extremisme fondés sur la nature de leur cibles, avec violence et segregations à l aclé...
c'est pas comparable....

moi y en a comprendre toi faire 2 poids 2 mesure quand cela t'arrange en traitant tes interlocuteur de gauchos ou de communistes quand ils t'enervent trop.

tu as raison 2 extremisme fondés sur la nature de leur cibles, avec violence et segregations à l aclé...
c'est pas comparable....

moi y en a comprendre toi faire 2 poids 2 mesure quand cela t'arrange en traitant tes interlocuteur de gauchos ou de communistes quand ils t'enervent trop.
Tu ne m'énerve pas, je t'aime bien au fait.

L'homophobie n'est pas fondée sur la nature des homos mais sur leurs actions.

c'est toi qui a pretendu que les ancien etaient plus intelligent de n'avoir pas permis le mariage homosexuel

c'est donc n'importe quoi ce que tu raconte

Sinon les romains n'ont pas su enrayé les invasion barbare et surtout ils ont mal gerer la gestion de l'Empire ce qui a cause leur perte.
ils ne se sont pas adapté.

MOI
Je te dis que les anciens etaient plus intelligents

TOI
tu me dis que l'intelligence permet la survie or les anciens n'ayant aps survecu ils n'etaient pas donc plus intelligents mais moins

MOI
je te prouve que non par l'exemple des romains : l'intelligence n'est pas le facteur unique permettant la survie

TOI
"c'est toi qui a pretendu que les ancien etaient plus intelligent de n'avoir pas permis le mariage homosexuel"

du coup je persiste et je signe

toi comprendre?

Je me demande pourquoi ils veulent entrainer les français dans des pratiques qui ne sont pas les leurs et faire d'eux le bras actif de la perversité, la post modernité et dissolution des moeurs

Comme rappelé X fois, la majorité des français sont pour.
Voir message #10 du sujet http://www.bladi.info/11741645-post10.html
S’il y avait eu un référendum, la réponse aurait été Oui, et tu n’aurais pas été content, et tu serais plain que le référendum c’est pas la vraie démocratie, il y aurait eu des pas contents qui auraient manifesté contre quand‑même, parce qu’ils auraient voulu que tout le monde vote contre comme eux et ils en voudraient aux gens qui ont voté pour.

Puis mon ’tit doigt me dit que même ceux/celles qui sont pour, en on marre de tout ce pataquès et voudraient qu’on passe à autre chose, comme les problèmes économiques et de la précarité et du chômage, qui au passage, inquiètent les homos autant que les hétéros.

les politiciens n'osent jamais s'attarder sur les "vrais" problèmes tels que le chômage qui atteint des sommets ou encore le fait que la France soit passée officiellement en récession.

Sarko préférait détourner les regards des français en se focalisant sur les arabes/musulmans qui semblaient être le bouc émissaires... et la clef de tout ces problèmes.

Hollande lui, détourne tout les regards sur les homosexuelles.

pas cool, mais bon... ça nous fait des vacances :prudent:

les politiciens n'osent jamais s'attarder sur les "vrais" problèmes tels que le chômage qui atteint des sommets ou encore le fait que la France soit passée officiellement en récession.

Sarko préférait détourner les regards des français en se focalisant sur les arabes/musulmans qui semblaient être le bouc émissaires... et la clef de tout ces problèmes.

Hollande lui, détourne tout les regards sur les homosexuelles.

pas cool, mais bon... ça nous fait des vacances

Ce n'est pas tant lui que les manifestants qui attirent l'attention sur la question. Hollande s'en passerait bien.

Ceci dit, le Hollande, il promet une baisse du chômage pour la fin de l'année :). Tous les économistes savent déjà que c'est une promesse impossible à tenir et que le chômage ne fera au contraire que croître d'ici là, mais il faut bien laisser à ce cher François le temps de réaliser que ses solutions ne marchent pas :rolleyes:

Ce n'est pas tant lui que les manifestants qui attirent l'attention sur la question. Hollande s'en passerait bien.

Ceci dit, le Hollande, il promet une baisse du chômage pour la fin de l'année :). Tous les économistes savent déjà que c'est une promesse impossible à tenir et que le chômage ne fera au contraire que croître d'ici là, mais il faut bien laisser à ce cher François le temps de réaliser que ses solutions ne marchent pas :rolleyes:
Petit H.S. : s’il y a plus de bruit autour du mariage homo qu’autour des questions du chômage, même de la part de la population, je crois que c’est peut‑être parce que personne n’y croit et que intuitivement presque tout le monde sent qu’il y a une déconnexion avec la réalité, peut‑être sans savoir identifier cette déconnexion. Je crois que cette déconnexion, c’est qu’il n’y a pas de solution valable dans l’ancienne société dont on puisse attendre des effets dans la société contemporaine. La question continue d’être abordée comme en 1930, mais on est plus en 1930 depuis longtemps et le monde à beaucoup changé depuis. Ce décalage, j’ai l’impression que beaucoup de gens le sentent intuitivement ou inconsciemment, mais sans le verbaliser. Sinon, pour finir le H.S., voir aussi le sujet http://www.bladi.info/352226-nouveau-modele-economique-revenu-base/ à partir du message #5 (il a été fusionné dans un autre sujet, mais on s’y retrouve).

Sous tout les recents quinquennats des detournements de conscience populaire ont eu lieu : on a préféré voir le peuple se remettre en question sur des prises de position gouvernementales qui concernaient : l'identité republicaine, le voile integral, le droit des gens du voyage, les prières de rues, maintenant le mariage ouvert pour tous ...

Comment se fait il qu'au lieu de se consacrer à l'urgence populaire et sociale : le gouvernement, les partis de l'opposition arrivent à tenir en laisse la société ( en attente de bien de changements pendant des mois...) ?

Salam alaykoum,

52% des français ont voté pour le programme d'Hollande, parmi eux 93% des musulmans votant.
Je rappel que en islam il y a pas plus important que le respect de sa parole et de ses engagements. Le Saint Coran et la sunnah des prophètes son claire à ce sujet.

Le vote étant une approbation et un soutien, alors les musulman qui ont voté pour Hollande n'ont clairement pas le droit de renié leur parole. Cela nous est interdit.

Je me demande pourquoi ils veulent entrainer les français dans des pratiques qui ne sont pas les leurs et faire d'eux le bras actif de la perversité, la post modernité et dissolution des moeurs

Bon je ne participe quasiment plus à ce genre de sujets parce que c'est tjrs les mm arguments qui ressortent et qui sont radotés, on peux mm plus répondre sans se faire traiter de lesbienne lol mais comme t'es qq'un de censé je me permets de te répondre.

La devise de la France c'est liberté égalité fraternité.

Évidemment tout n'est pas parfait dans ce pays loin de là, mais en tant que minorité culturelle et religieuse nous avons obtenus des lois protectrices (lois contre le racisme notamment)la laïcité permet notamment à toutes les minorités religieuses de pouvoir pratiquer leurs cultes (tant que celà reste discret) etc, pourquoi une autre minorité n'aurait pas aussi des droits? se sont des citoyens français comme les autres et ils ont le droit de vivre comme les autres. mm si nous ne comprenons pas leur pratiques sexuelles.

On ne peux pas réclamer en tant que minorité des droits mais refuser des droits à d'autres minorité sous prétexte que leurs religion, leur culture, leur sexualité ne nous plait pas, c'est le principe du vivre ensemble on ne peux pas réclamer la tolérance pour nous et nous permettre d'etre intolérant par rapport à une autre minorité..

Tu sais les lois anti racisme, les lois anti-islamophobie ne plaisent pas non plus à tout le monde et bien tant pis pour eux et heureusement que ces lois existent.

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut-être cohérent, la France est un pays imparfait certes mais un pays multiculturel qui a comme devise "égalité" cette égalité s'applique à tous les citoyens peu importe leur culture d'origine, peu importe leur religion peu importe leurs sexualité.

Si l'on trouve normal d'avoir des droits en tant que minorités pourquoi s'opposer aux droits d'une autre minorité, et pourquoi tout ce vacarme

Et surtout lorsque l'on est sûr de sa sexualité que l'on sait que cette loi ne va rien changer à SA propre sexualité pourquoi priver les autres d'un droit ainsi que leurs enfants?

ce que je trouve hallucinant c'est toute cette haine envers des gens en fait qui ne nous ont rien fait, ils vivent leur vie et si ça nous plait pas et bien il faut faire avec.

Aujourd'hui c'était la journée internationale contre les OGM quasiment personne n'en a parlé alors que Si l'humanité devait subir des conséquences les OGM seraient sacrément plus dangereux que le mariage homo et beaucoup plus destructeur pourtant silence total!

Les OGM ça c'est vraiment un danger pour l'humanité, un poison pour nous et pour les génération futures, le miriage homo au contraire n'aura aucune incidence sur nos vies il n'ya qu'à voir les pays ou le mariage homo est autorisé depuis longtemps , absolument rien n'a changé et il n'y'a pas plus d'homos.

Il faut savoir relativiser et ne pas tomber dans l'hystérie collective. il y'a des problémes beaucoup plus graves qui menacent l’humanité.

Deja que la france est comme un vieillard qui ne veut toujours pas mourrir, a sa vieillesse on veut faire de lui un homo et donc il ne laissera pas de descendants, il va a sa propre extinction et dans 20 ans la france sera Maghrebine, on dit que c est dernier se multiplient beaucoup plus

Deja que la france est comme un vieillard qui ne veut toujours pas mourrir, a sa vieillesse on veut faire de lui un homo et donc il ne laissera pas de descendants, il va a sa propre extinction et dans 20 ans la france sera Maghrebine, on dit que c est dernier se multiplient beaucoup plus

La France avec l'Irlande sont les pays où la natalité est la plus forte en Europe, ces deux pays sont "les number one" de la natalité, donc no soucy il n' yaura pas d'extinction de la race humaine lol

La France avec l'Irlande sont les pays où la natalité est la plus forte en Europe, ces deux pays sont "les number one" de la natalité, donc no soucy il n' yaura pas d'extinction de la race humaine lol

C est les maghrebins plus de 6 millions qui gonflent les chiifres en france, avec eux les noirs, sinon les francais disant plus anciens sont comme les allemands, ils ne se multiplient pas beaucoup

Bon je ne participe quasiment plus à ce genre de sujets parce que c'est tjrs les mm arguments qui ressortent et qui sont radotés, on peux mm plus répondre sans se faire traiter de lesbienne lol mais comme t'es qq'un de censé je me permets de te répondre.

La devise de la France c'est liberté égalité fraternité.

Évidemment tout n'est pas parfait dans ce pays loin de là, mais en tant que minorité culturelle et religieuse nous avons obtenus des lois protectrices (lois contre le racisme notamment)la laïcité permet notamment à toutes les minorités religieuses de pouvoir pratiquer leurs cultes (tant que celà reste discret) etc, pourquoi une autre minorité n'aurait pas aussi des droits? se sont des citoyens français comme les autres et ils ont le droit de vivre comme les autres. mm si nous ne comprenons pas leur pratiques sexuelles.

On ne peux pas réclamer en tant que minorité des droits mais refuser des droits à d'autres minorité sous prétexte que leurs religion, leur culture, leur sexualité ne nous plait pas, c'est le principe du vivre ensemble on ne peux pas réclamer la tolérance pour nous et nous permettre d'etre intolérant par rapport à une autre minorité..

Tu sais les lois anti racisme, les lois anti-islamophobie ne plaisent pas non plus à tout le monde et bien tant pis pour eux et heureusement que ces lois existent.

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut-être cohérent, la France est un pays imparfait certes mais un pays multiculturel qui a comme devise "égalité" cette égalité s'applique à tous les citoyens peu importe leur culture d'origine, peu importe leur religion peu importe leurs sexualité.

Si l'on trouve normal d'avoir des droits en tant que minorités pourquoi s'opposer aux droits d'une autre minorité, et pourquoi tout ce vacarme

Et surtout lorsque l'on est sûr de sa sexualité que l'on sait que cette loi ne va rien changer à SA propre sexualité pourquoi priver les autres d'un droit ainsi que leurs enfants?

ce que je trouve hallucinant c'est toute cette haine envers des gens en fait qui ne nous ont rien fait, ils vivent leur vie et si ça nous plait pas et bien il faut faire avec.

Aujourd'hui c'était la journée internationale contre les OGM quasiment personne n'en a parlé alors que Si l'humanité devait subir des conséquences les OGM seraient sacrément plus dangereux que le mariage homo et beaucoup plus destructeur pourtant silence total!

Les OGM ça c'est vraiment un danger pour l'humanité, un poison pour nous et pour les génération futures, le miriage homo au contraire n'aura aucune incidence sur nos vies il n'ya qu'à voir les pays ou le mariage homo est autorisé depuis longtemps , absolument rien n'a changé et il n'y'a pas plus d'homos.

Il faut savoir relativiser et ne pas tomber dans l'hystérie collective. il y'a des problémes beaucoup plus graves qui menacent l’humanité.

tout à fait d'accord avec toi
pas tous les français sont homos et les homos restent minoritaire
extinction de la race humaine n'est pas pour demain la terre qui nous porte mourra certainement avant par manque d'eau pollution etc

l'extrème droite récupére cette cause anti mariage gay pour semer le trouble

C est les maghrebins plus de 6 millions qui gonflent les chiifres en france, avec eux les noirs, sinon les francais disant plus anciens sont comme les allemands, ils ne se multiplient pas beaucoup

ça c'est un mythe.

Finis la famille maghrébine ou noire avec 7 ou 8, 9 enfants, aujourd'hui maghrébins ou pas la moyenne est la mm pour tous, deux ou 3 enfants par femme.(famille)

tout à fait d'accord avec toi
pas tous les français sont homos et les homos restent minoritaire
extinction de la race humaine n'est pas pour demain la terre qui nous porte mourra certainement avant par manque d'eau pollution etc

l'extrème droite récupére cette cause anti mariage gay pour semer le trouble

ça me rassure, il reste encore des gens censés sur bladi lol

Effectivement croire que la race humaine va disparaitre :confus:

je crois que ça vaut mm pas le coup d'en débattre tellement c'est ridicule.

ça c'est un mythe.
Finis la famille maghrébine ou noire avec 7 ou 8, 9 enfants, aujourd'hui maghrébins ou pas la moyenne est la mm pour tous, deux ou 3 enfants par femme.(famille)

Il y a des rapports sur le net qui disent que les maghrebins seront plus nombreux en france d ici 2030 et maintenant on ajoute le mariage gay
Un couple gay il donne quoi comme descendance? rien, il ne peut que adopter, le mariage gay est en defaveur de la continuite des races, c est une auto destruction des societes, les vrais francais et les sinceres sont contre, et les sondages sont erronnes, ils sont pas neutres, mais travaillent pour les sionistes

ça me rassure, il reste encore des gens censés sur bladi lol

Effectivement croire que la race humaine va disparaitre :confus:

je crois que ça vaut mm pas le coup d'en débattre tellement c'est ridicule.

lol c'est le point de vue que je défends depuis le départ

et comme tu dis si tu dis que le mariage tous ne te dérange pas on te saute dessus

on est tous libre de penser ce que l'on veut

stigmatiser les homos faire monter la haine ne sert à rien ils ont fait un choix de vie ils l'assument nous n'avons pas à les juger ils régleront leur cas là haut

des homos y'en a toujours eu c'est pas un phénomène nouveau ils se pacsaient çà revient au même c'est une union civil ils avaient recours à des méres porteuses aux dons de sperme et ces enfants n'ont rien demandé ils doivent eux aussi être protégés

Il y a des rapports sur le net qui disent que les maghrebins seront plus nombreux en france d ici 2030 et maintenant on ajoute le mariage gay
Un couple gay il donne quoi comme descendance? rien, il ne peut que adopter, le mariage gay est en defaveur de la continuite des races, c est une auto destruction des societes, les vrais francais et les sinceres sont contre, et les sondages sont erronnes, ils sont pas neutres, mais travaillent pour les sionistes

Aw on est déjà 7 milliards on n'a jamais été aussi nombreux sur terre, on sait mm pas comment on va trouver les ressources nécessaires pour nourrir tout ce beau petit monde d'ici qq décennies. le probléme c'est pas la disparition de la race humaine:confus: mais comment on va réussir à nourrir toute cette population dans les années à venir.

Après pour ce qui des sionistes, arrêtez d'en voir partout ça devient franchement ridicule de voir des complots et des sionistes partout.

Enfin, à chacun son avis, bonne soirée à toi.

Retour