attends j'ai eu du mal , j'ai tout essaye mais la je suis tombe sur un bon a la caisse![]()
j'ai refilé mes tickets resto le dernier jour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attends j'ai eu du mal , j'ai tout essaye mais la je suis tombe sur un bon a la caisse![]()
tricheuse la tienne elle date de longtemps :langue:
un bon pretexte pour prendre ma journee![]()
Non moi je me considère comme français à part entière![]()
fallait faire grève a mi temps, un peu pour papa un peu pour maman.j'ai oublié de demander
je suis à moitié fille d'immigré, dc ça compte? : D
merci.
la question est : est ce que les français te considérent français à part entière : D
kat fakrni f cheb faudel hhhhhhhhhhhhhhh
fallait faire grève a mi temps, un peu pour papa un peu pour maman. : D
sam7ou fi8 msikin, wala kay dor f zna9i,
l'image dans son clip du maghrébin qui cour derrière l'avion n'était pas anodine.
c'est quand qu'on a les résulats de cette fameuse journée ???
ben oui j'attend les stats moi![]()
OUI moi aussi
j'ai qd meme vu certains "résultats" ... et apparemment cette journée à mieux marché ailleurs qu'en France
(en Italie)
tu l'as fait ?
j'ai rien acheté à part mon ticket de transport pour aller à mon rdv pole emploi !
je voulais passer prendre une douceur à la boulangerie ... j'ai aps pris (j'avais plus de monnaie dans mon teztim .... mdrr j'avais zappé la journée sans imigré en fait !)
j'ai fais à moitié on va dire
mais c'est une journée européene ??? je savais pas que c'était pareil dans les pays voisins![]()
hahahaha
mdr
en effet D
meskine : D
la question est : est ce que les français te considérent français à part entière
kat fakrni f cheb faudel hhhhhhhhhhhhhhh