1er mars : Une « journée sans immigrés »

A

AncienBladinaute

Non connecté
j'ai oublié de demander :D

je suis à moitié fille d'immigré, dc ça compte? : D

merci.
fallait faire grève a mi temps, un peu pour papa un peu pour maman. :D


la question est : est ce que les français te considérent français à part entière : D

kat fakrni f cheb faudel hhhhhhhhhhhhhhh

sam7ou fi8 msikin, wala kay dor f zna9i,

l'image dans son clip du maghrébin qui cour derrière l'avion n'était pas anodine.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
OUI moi aussi

j'ai qd meme vu certains "résultats" ... et apparemment cette journée à mieux marché ailleurs qu'en France
(en Italie)

tu l'as fait ?

j'ai rien acheté à part mon ticket de transport pour aller à mon rdv pole emploi !
je voulais passer prendre une douceur à la boulangerie ... j'ai aps pris (j'avais plus de monnaie dans mon teztim .... mdrr j'avais zappé la journée sans imigré en fait ! :D)

j'ai fais à moitié on va dire

mais c'est une journée européene ??? je savais pas que c'était pareil dans les pays voisins :eek:
 
j'ai rien acheté à part mon ticket de transport pour aller à mon rdv pole emploi !
je voulais passer prendre une douceur à la boulangerie ... j'ai aps pris (j'avais plus de monnaie dans mon teztim .... mdrr j'avais zappé la journée sans imigré en fait ! :D)

j'ai fais à moitié on va dire

mais c'est une journée européene ??? je savais pas que c'était pareil dans les pays voisins :eek:


je savais pas non plus que ça allait se faire en Italie !
 

FPP75

VIB
la question est : est ce que les français te considérent français à part entière :D

kat fakrni f cheb faudel hhhhhhhhhhhhhhh

Oui, j'ai les mêmes droits et devoirs que tous les français !
Et quand c'est pas le cas , y a les moyens légaux et juridiques pour obtenir gain de cause !

Après, si quelqu'un ne m'aime pas parceque je suis "étranger", c'est pas grave c'est son droit. Nous on s'aime pas déjà entre nous, les 3roubi, fassi, berbéres,................ Tant que ça me touche pas, il me considère comme il veut !

Quant à la réflexion par rapport à cheb faudel, j'aime pas ce type !! Ni artistiquement, ni humainement ;)
 
hier j ai pas fait la journée immigré ; est ce qu je suis obligé de la rattraper ( j aimerais bien en mai quand il fait chaud)
ou est ce que je dois une compensation comme nourrir un riche francais dans un quick hallal ?
 
Haut