Intissarr
VIB
ooh non par rapport a la moyenne 1m65 non lol
en France, la taille moyenne des femmes est de 1m63
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ooh non par rapport a la moyenne 1m65 non lol
En tt cas au dessous de 1m75 c'est vraiment petit...![]()
cest gros ca ?
ca c'est ma taille et mon poids
oui les postes de poids cest contagieux
et vous ? votre taille votre poids
1m65en France, la taille moyenne des femmes est de 1m63
1.57 mcest gros ca ?
c'est pas gros gros mais c'est clairement pas fin. on va dire que tu es grassouillettecest gros ca ?
Et ton poids vilaine :langue: !1.57 m![]()
là t es grillée , On passe à la suivante SVPmême sous la torture je ne le dirais pas!
tfaçon! y a pas besoin de chiffre! ça se voit
lool je pensais que ça passerai inaperçu :langue:Et ton poids vilaine :lan gue: !
cest gros ca ?
elle n'est pas grande mais pour une fille elle est moyenne. en France c'est 1m63 la moyenne pour les filles et les marocaines ne sont pas spécialement plus grandes que les françaises dans l'ensemble.Elle est naine !!!![]()
48 kg ?lool je pensais que ça passerai inaperçu :langue:
47 kg jessaie de prendre désespérément 2 kilos48 kg ?
tu dois avoir l'impression de vivre chez les nains toi car la majorité des femmes font moins d'1m75![]()
elle n'est pas grande mais pour une fille elle est moyenne. en France c'est 1m63 la moyenne pour les filles et les marocaines ne sont pas spécialement plus grandes que les françaises dans l'ensemble.
Bah t'es nickel à 47Kg pur 1m55 ...47 kg jessaie de prendre désespérément 2 kilos![]()
lol on a eu le même réflexe de chercher sur googleen France, la taille moyenne des femmes est de 1m63
T'as les os lourd... si c'était de la masse graisseuse on t'aurait conseillé un régime mais comme c'est l'os... bah tu l'as dans l'os...en francais ca donne quoi lol![]()
j'ai faillit écrire 47 en plus ! j'étais pas loin.47 kg jessaie de prendre désespérément 2 kilos![]()
1.57 mBah t'es nickel à 47Kg pur 1m55 ...
1m65.
1.57 m
j'y tiens à mes 2 cm![]()
j'ai faillit écrire 47 en plus ! j'étais pas loin.
reste comme t'es très bien. je connais une fille qui a ton poids et 10 cm de plus que toi et qui a un très beau corps.
c'est ce que j'ai trouvé aussi :je persiste, en France la moyenne est de 1m63 pour les femmes
(1m62,5 pour être exacte)
http://2-grande-taille.com/mensurations.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stature
http://www.italiq-expos.com/blog-shopping/2007/04/10/838-les-francais-de-plus-en-plus-grands
lol on a eu le même réflexe de chercher sur google![]()
c'est une bonne chose, en principe ça doit te faire de belles jambes (sans jeu de mot).Merci ...
je me trouve bcp trop fine ... j 'ai les os fin![]()
Sur papier ça à l air pas mal ... mais je suis vraiment fine .. surtout les brasBah t'es quand meme nickel, tu es mince même pas très mince :la ngue: !
ah d'accord, et tu mesures combien mamzelle victoire ?nan j'ai pas cherché sur google, je le savais déjà
j'ai cherché après, pour le prouver à Ziina car elle bloque sur le 1m65 lol
je suis dans la moyenne meme p-e en dessous1m93 c'est parfait je trouve !
il parle de la moyenne des mannequins surementen France et même au Canada tu es pas dans la moyenne mais au dessus hé hé
ici c'est 1m75 la moyenne pour les hommes![]()
Mes jambes je kiff !c'est une bonne chose, en principe ça doit te faire de belles jambes (sans jeu de mot).
c'est un bon ratio .1m 63 et 50 kg.
J'attends les critiques.
Tu prêche une convertie LOL;;; ça me file un énorme complexe sur mon poiid. Mais je m'y suis faite, je n'arrive pas à grossir c'est ainsi /Sur papier ça à l air pas mal ... mais je suis vraiment fine .. surtout les bras
Puis je crois qu'on m a tellement soulé avec des remarques désobligeante sur mon poids que je fais une fixette la dessus
séance je raconte ma vie :langue:
Elle est naine !!!![]()
je crois qu'elle en marre des sujets sur le poids être fine ou grosse etcC'est quoi l'intérêt de ce topic, tu veux piéger qqn?