1m61 63 kg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
Faut le subir les :" tu mange des fois ?" pendant des années. ;)
Je suis vraiment trop ine moi hein pas comme Mellisse ^^
il faut répondre "non les boulimiques comme toi ne m'ont pas laissé grand chose".
je lui ai dit à mellisse que je connais une fille qui fait 1m67 (10cm de plus qu'elle) pour 47 kg (le même poids qu'elle) et qui a un très beau corps. en tenue d'eve elle est trop belle à voir. :love:

il faut répondre "non les boulimiques comme toi ne m'ont pas laissé grand chose".
je lui ai dit à mellisse que je connais une fille qui fait 1m67 (10cm de plus qu'elle) pour 47 kg (le même poids qu'elle) et qui a un très beau corps. en tenue d'eve elle est trop belle à voir. :lovge:

Hahahaha, la seule fois om j'ai répondu c'était à un arrêt de bus. Il y avait une fine vraiment ronde qui a fait une remarque bien forte sur moi. Elle se pensait maligne avec se copines, je sis retournée la voir... Je lui ai réglé son compte et je suis partie :D !

Oui, apr_ c'est une question de morphotype, d'harmonie etc..^^

Je dis pas que nous les grandes sommes laides, c'est juste qu'en général les mecs ne ressentent pas le besoin de nous protéger avec leurs grands bras, et ce souvent parce qu'on les dépasse lol

mais non mais non ! :D tu fais combien toi ? si tu es au dessus de 1m75 viens ds mes bras ! :langue:

Hahahaha, la seule fois om j'ai répondu c'était à un arrêt de bus. Il y avait une fine vraiment ronde qui a fait une remarque bien forte sur moi. Elle se pensait maligne avec se copines, je sis retournée la voir... Je lui ai réglé son compte et je suis partie :D !

Oui, apr_ c'est une question de morphotype, d'harmonie etc..^^
moi c'est plus fort que moi, j'ai la réplique facile et des fois ça blesse des gens que j'aime bien.
quand j'ai emmené ma femme dans mon village natal une cousine lui a dit qu'elle doit manger plus car les marocains préfèrent les femmes fortes (chez nous on dit forte pour grosse) et j'ai répondu "ils sont tellement jaloux qu'il veulent des femmes pas belles à regarder pour les autres hommes quitte à être perdants dans l'affaire". elle l'a mal pris :(

vous protéger c'est si c'est nécessaire et si on n'a pas à le faire c'est tant mieux.

Pas protéger dans le sens de se bagarrer avec une brute qui aura osé nous tripoter les fesses, mais dans le sens ou le mec fait un peu son "macho", nous prend dans ses bras comme sa petite chose fragile et délicate :pleurs:

Oui, ce soir j'ai un élan de romantisme, faut pas essayer de comprendre :rolleyes:

Je trouve que Scarlett Johansson (1m 62 pour 57 kgs) a un corps magnifique et c'est une raison qui me pousserait à prendre du poids, et non pas pour plaire à ces messieurs e:

J'avoue :)

Le souci, c'est que quand on prend du poids on ne choisit pas ou la graisse va aller, donc souvent ca devient disproportionné (du genre tout droit dans les cuisses :pleurs: et rien dans les seins )

Retour